[Créations diverses] de LadySquirrel
Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement
)
Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.
Tout d'abord, Isobel:
![[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/1201090947232692.gif)
Et Cléo :
![[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109094437401503.gif)
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois
elle est magnifique cette demoiselle que se soit en mode soft ou mode fantasy Lady est sublime, la dernière de Lady est naturelle et ça lui va à ravis
Donc donc dooonc, une nouvelle image, toujours avec Ana (je ne m'en lasse pas de cette demoiselle). Encore une fois, quelque chose qui ne m'a pas prit beaucoup de temps mais bon.^^
Sinon petit cri du cœur: mon Dieu que j'aime cette coupe 
Comme d'hab tu cliques sur l'image jeune voyageur
Et l'image de base
>>Click<<
Très sympa! Ca manque un peu de lumière, mais l'ambiance est là. Je sais pas pourquoi, je trouve que ça fais très dominatrice, jeu sexuel ou quelque chose du genre (quel esprit mal placé... hehe) Une image fort réussite donc!
Merci de ton commentaire !
Pour le manque de lumière je l'ai bien sentie sur l'image de base et je l'avais corrigé avant de commencer les vrais retouches. Je voulais garder quand même quelque chose d'assez sombre quand j'ai commencé à retoucher les couleurs mais si c'est too much dark c'est un problème en effet... Mais si tu aimes l'ambiance, c'est cool.
Sexuel ? Mais mais, je suis pure et innocente moi ! C'est parce-qu'elle a un gros cul, c'est ça ?
J'adore ton image, très sombre, franchement, bravo ! Bon comme dit Voïces on sent le manque de lumière autour mais après c'est l'ambiance que tu as voulu donner donc, ![]()
Très jolie cette photo ( moi aussi je suis fan de cette coupe ♥ ). Le regard déterminé de ta simsette me plait bien, tout comme l'ambiance que tu as donné à ton image, le tout fait très vintage et ça, j'aime !
Le manque de lumière n'est pas si dérangeant, ça apporte à l'ambiance je pense
Mais c'est vrai qu'un chouïa plus éclairé, why not?
@LadySquirrel a écrit:
Sexuel ? Mais mais, je suis pure et innocente moi ! C'est parce-qu'elle a un gros cul, c'est ça ?![]()
Je n'en doute point ma chère, mais c'est surement son généreux fessier qui, en effet, m'a troublé!
Moi j'aime les coin sombre !
Non elle est trop chouette ton image ma Lady, c'est vrai que on sent un peu une tention dominatrice, moi je pense que c'est pas seulement le fessier ( et accessoirement sa superbe cambrure), mais aussi la pose toute entière, et son regard du genre, je suis cachée, je t'attends. En tout cas j'aime beaucoup.
C'est toujours du bon boulot ma Lady !
Lady (ça ne te dérange pas que je t'appelle ainsi ?), je viens de lire les 20 pages de ton sujet et de regarder toutes tes créations.
Je ne peux évidemment pas commenter tout ce que j'ai vu, alors, je vais juste te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes créations sont réellement très belles et j'aime beaucoup le côté fantasy, moi aussi, même si j'ai aussi beaucoup apprécié les autres images.
Tes personnages sont vraiment réussis et même si sur un plan technique tu peux encore progresser d'après les "experts" du forum (dont je ne fais pas partie), je trouve que ton niveau est déjà très bon. En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres créations.
Bravo pour ton oeuvre.
Continue à nous régaler.
D&G: Merci ! Et oui j'ai toujours des problèmes niveau lumières... J'aime beaucoup les atmosphères sombres (même si parfois des créas mignonnes et pleines de fleurs me plaisent hein ^^) mais j'ai du mal à doser la luminosité de mes images. Il faut que je m'entraine encore.
Stoon: Merci beaucoup ! C'est vrai que cette coupe tue, j'en cherchais une depuis un p'tit moment qui convienne vraiment à Ana, et je pense que c'est la mieux. J'aime aussi son regard, je n'avais pas d'idée précise pour la pose mais je voulais vraiment qu'elle est une expression qui dise "J'avance sans me retourner et je vais te bouffer tout cru aussi au passage"
Voïces: Vous êtes tellement distinguée très chère amie ! J'avoue que moi aussi, en prenant ce cliché, son fessier m'a un brin troublé...
Alex: Coin sombre ?
Je suis pure et innocente moi, madame ! Heu mademoiselle !
Merci mon Chiffre ! C'est vrai que cette pose est vraiment hein... ^^ J'avoue que ses fesses fort apparentes m'ont un p'tit peu dérangée mais finalement, j’aimais trop son expression pour en choisir une autre.
Cutix: As-tu déjà vu un écureuil qui rougit ? Et bien maintenant c'est chose faite !
Tu as bien du courage d'avoir lu mes 20 pages de galerie, surtout quand je repense à ce que je faisais au début.^^ Je suis très heureuse que mon côté fantasy te plaise, c'est ce style qui m'inspire le plus et avec lequel je prends le plus de plaisir à créer. Merci aussi pour mes personnages, je vais tenter de créer des sims mâles pour changer un peu !
En tout cas, je te fais un méga gros bisou pour ton commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir. J’espère que mes prochaines créas te plairont toujours autant !
J'aime beaucoup ta nouvelle image, un peu mystérieuse et intrigante, j'adhère ! ![]()
@LadySquirrel a écrit:
Cutix:
En tout cas, je te fais un méga gros bisou pour ton commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir.
Là, c'est moi qui rougis...
. Sache que tout était sincère.
Mais maintenant, j'ai peur que ta concubine favorite vienne me martyriser avec ses chiffreuils et chiffrerons...pour ce gros bisou.
@LadySquirrel a écrit:
J’espère que mes prochaines créas te plairont toujours autant !![]()
Je n'en doute pas un instant et je viendrai régulièrement les voir.
HS : J'adooooore ton nouvel avatar. Il est vraiment trop génial. Et il me donne le sourire.
Merci mon Pika !
Cutix: Le Seigneur te guidera ma fille.
Merci en tout cas, je vois qu'il fait sourire plusieurs personnes c'est plus sympa comme ça ^^
@Cutix a écrit:
Mais maintenant, j'ai peur que ta concubine favorite vienne me martyriser avec ses chiffreuils et chiffrerons...pour ce gros bisou.
Mais je suis pas aussi jalouse que ma reine ! TANT QUE C'EST QU'UN BISOU !
Sinon, pour ne pas être HS, tu sais que j'aime ton art !
J'aime bien la première image, il y a du mouvement, l'ambiance sombre me plait.
La seconde est ( je trouve ) très sensuelle. Je suis juste dérangé par la différence de leur peau, je trouve que leurs couleurs s'accorde mal
Mais gros coup de coeur pour la seconde. J'aime l'ambiance et encore une fois les tons sombre me plaisent beaucoup, ça rajoute un petit coté intime à la scène.
Thaaanks Stoon !
Pour la peau, tu as totalement raison
Non vraiment, en retouchant l'image je me suis rendue compte à quel point Théo est pâle... Au tout début c'est sympa mais après ça pose quelques problèmes.^^ Participant encore au concours, je ne peux pas me permettre de retoucher ce léger problème mais je pense y remédier plus tard.
Théo est pâle depuis le début, c'est un peu sa marque de fabrique si je peux dire.
Ensuite, la différence de peau dérange ?! C'est un peu bizarre comme remarque, non ?
Dans la vie, on a tous des différences de couleur de peau et on ne se met pas en couple spécifiquement en fonction de notre couleur : "tiens toi t'es un peu pâle", "ah oui et toi un peu trop bronzée du coup. Tant pis, on ne se séduit pas..."
Non, plus sérieusement je trouve que ça donne à Théo un genre.
Mr.Stoon et Lady, ne me frappez pas !
Ah ah, je ne pense pas que Stoon voulait dire ça.^^ Moi non plus d'ailleurs.
Si je pensais ça, je leur aurais donné à tous les deux la même teinte de peau. Ce que je veux dire, c'est qu'en trop jouant sur les nuances de couleurs, le rendu final est assez particulier.
Après, pour la pâleur de Théo, c'est sa marque mais parfois, c'est embêtant: j'ai l'impression d'avoir Edward Cullen dans mon jeu
Ça donne aussi un côté fragile voir maladif (tu n'images pas le nombre de remarques que j'ai moi au quotidien à cause de le blancheur de ma peau XD) et c'est parfois difficile à travailler.
Je comprends bien tes arguments concernant le jeu des nuances.
Moi, je voulais juste dire que ça ne m'avait pas du tout gêné cette différence de teintes, au contraire je trouvais que ça donnait un côté plus réaliste.
Après, que ça soit difficile à travailler, c'est fort probable.
Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé cette participation à l'étape 2 du CA.
Edit : Et non je ne te prends pas pour une méchante comme dans Pocahontas !
La couleur de Théo ne me dérange pas du tout, c'est simplement que je trouve que leurs couleurs de peau ne s'accorde pas bien, que ça manque d'harmonie. Après je ne conteste pas que ça va parfaitement à Théo, et je ne suis en aucun cas contre le mélange des couleurs
[Flood off].
Mais cela n’empêche pas que cette photo est vraiment très belle, évidemment.
Oh Grande reine, j'ai une requête spéciale à formuler...
Oh yep yep ! Qu'est-ce donc très chère sujet ?
THEEEEOOOOOOOO MON PRINCE CHARMANT (a) !
![]()
C'est beau tout ça :3 !
Sutout Théodore, hein.
BREF, commentaire pas instructif du tout.
@SophieS3 a écrit:
THEEEEOOOOOOOO MON PRINCE CHARMANT (a) !
Je lui ferai passer ton message. Je travaille justement sur mon image pour la troisième épreuve.
Merci en tout cas.
Lady, je ne suis pas encore ton sujet mais...si tu acceptes de me céder mon avatar préféré pour que je le mette sur mon portable...on peut peut-être négocier ?
Ah mon avatar ! Le p'tit ange ?^^ Alors attends parce-qu'il faut que je le retrouve ! Oui oui parce-que c'est le bordel dans mes images et je sais plus où je l'ai enregistré...
Mais je te retrouve ça et je t'envoie un MP, d'ac ?
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ecris-moi, gentille Reine !
Edit : c'est quoi le piège ?!
Edit 2 : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'aime beaucoup tes participations au CA, Lady, particulièrement la première, mais elles dégagent toutes 2 une belle ambiance ![]()
"Je n'ai pas l'habitude de me faire déranger pour si peu... Mais pour toi, je vais faire une exception"
(Je vois pas l’intérêt de vous montrer l'image de départ cette fois-ci donc juste la photo de finale pour cette fois !)
C'est sympa comme image
Simple, mais bien fait.
J'aime bien la petite phrase qui va avec !
Jolie image mais je ne suis pas fan du maquillage que je trouve légèrement excessif surtout au niveau des yeux...
J'aime bien la phrase aussi.
Dernière édition par Cutix le 2012-08-13, 10:26, édité 1 fois
Très belle image. Au contraire de CUtix, je trouve que le maquillage lourd et noir est bien trouvé. Couplé avec le sourire en coin, je trouve la demoiselle très effrayante, froide et démoniaque. J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup cette image, le fond, le fait que ça coiffure lui cache un oeil, tout cet ensemble donne quelque chose de mystérieux.
PS : les boucles d'oreilles ..
J'aime bien cette petite image, elle a une ambiance, et Ana est toujours aussi jolie. J'aime bien ces portraits où tu nous la dévoile chaque fois un peu plus !
Au niveau du maquillage et de la coiffure je trouve que cela renforce cette ambiance de mystère.
Par contre voilà ma Lady, même si je sais que tu fais comme un maître ce genre d'image, et que je sais que tu fais de superbe choses, j'aimerai voir autre chose. Tu as un univers qui t'est propre et qui est très riche, mais je trouve dommage que tu ne t'essaies pas à autre chose, que tu restes a cette forme d'image. ^^
Merci les gens !
Pour le maquillage, comme le dit Isis, c'est pour renforcer le côté malsain du perso mais je peux comprendre que certaines personnes n'adhère pas. Mais sans, l'image perd quelque chose....
Stoon, oui boucles d'oreilles !
Tu les as ou je te passes le lien ?
Chiiiiiiiiiiiiiiiffre...
Non je déconne. Je me doute que t'aimerai me voir faire autre chose mais le problème est le suivant: le modeling ce n'est pas mon truc donc exit. Et après, j'ai pas d'idée d'images joyeuses, colorées... Je sais qu'il faut que je me force. Mais là, pour l'instant ça vient pas.
Mais allez, je prends la pari de plus poster d'image ici jusqu'à que je fasse quelque chose de différent !
(à dans 10 ans...)
Lady
Je ne te demande pas de faire du modeling ! GRRR ! T'as lu une lignes sur deux avoues !
Non, je te dis pas de faire du modeling ou d'image candide, je sais que ce n'est pas ton univers, mais grace à ton univers je suis persuadé que u peux nous faire des images différente, rien que ton elfe qui se balade dans une jolie forêt faite de tes jolies mimines
Non mais le modeling c'est juste un exemple, tu sais pourtant que je bois tes paroles...
Mais oui j'ai compris... Si tu fais une image avec Frank et Ava à Disney Land je ferai un effort.
Non je blague, je ferai quelque chose de différent la prochaine fois.
Curieusement, je trouve que la phrase ne va pas du tout avec l'image. Du moins, je ne la perçois pas sous cet angle.
J'ai l'impression d'être plongée dans la folie noire, destructrice de ta sims. Quelque chose de sombre, démoniaque se dégage de ce portrait. J'aime bien ![]()
Ton portrait est vraiment sympathique, le maquillage rend très bien, et j'aime aussi pour le peu qu'on en voit, le choix de tenue. Après, le visage de la sims me semble un peu lisse et son regard un peu vide, certainement à cause de l'expression, même si j'aime bien la sorte de sourire qu'elle fait. Après, je confirme que tes images restent souvent dans le même style, c'est pas une mauvaise chose en soi, j'aime pas exemple beaucoup tout ce que tu fais pour Casting Actors, mais j'avoue que je serais curieux de voir ce que tu saurais capable de faire en sortant de ton univers habituel !
Bonne continuation donc ;p
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 12 845842versionfinale](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/845842versionfinale.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 12 657720versionfinale](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/657720versionfinale.png)