[Créations diverses] Lyson
Pour inaugurer ce sujet, je vais vous présenter un essai de "shooting". Je n'ai pas encore retoucher les photos, car j'aimerai faire un choix pour le challenge de l'Ile Perdue (très jolie île d'ailleurs). Je me suis donc un peu amusée avec Johan (pour qui j'ai eu un petit faible, je l'avoue).
Petit rappel :
C'est parti :
[/img]
Dernière édition par Lyson le 2012-04-17, 11:49, édité 12 fois
C'est vrai qu'il est sympa ce perso !
Tes photos sont chouettes, un peu répétitives mais j'aime bien la 8ème, dommage pour la poubelle...
C'est répétitif parce que j'arrive pas à faire un choix.
Oups, j'avais pas fait gaffe à la poubelle en plein milieu.
C'est jolie ![]()
Malgré les répétitions des photos...
C'est répétitif mais j'ai le même problème donc je comprends totalement. ^^
Mais j'aime bien tes photos. Par contre, je pense que tu aurais pu virer la photo où il cuit son poisson et qu'on voit la salle de bain derrière, puisque la photo qui suit est la même mais avec le mur.
Oups, j'ai pas fais gaffe. Sur mon jeu, j'avais remarqué le problème, mais j'ai plus fais attention.
EDIT : J'ai fait un petit tris.
Même si c'est un peu répétitif comme dis plus haut je trouve que le cadrage est bien fait. Il y a un truc qui me gêne dans tes photos, c'est l'éclairage : la maison fait de l'ombre sur ton sims, ce qui ne le fait pas ressortir et ne le met pas en valeur.
Bonne chance pour ton défi ![]()
Merci Pika
L'éclairage ? Il faudrait faire quoi ? Les scènes se déroulent quasiment toutes sous le "auvent" de la "cabane". Ou alors mettre le feu plus proche de la mer ?
En fait les sims c'est comme dans la réalité. Je m'explique : comme la terre tourne autour du soleil, alors on ne voit pas le soleil au même endroit selon les heures. Ce qui fait que à certaines heures le soleil se trouve derrière la cabane et à d'autres devant. Le plus simple serait que tu prennes tes photos vers midi, l'heure où le soleil est tout en haut
Tu comprend ?
oui, je comprends Pika, mais comme c'est à la base pour un challenge, ça ferait bizarre que toutes les actions se passent à midi, non ?
Oui oui je comprend
C'était juste un conseil pour améliorer le rendu photographique
Je pense l'utiliser à l'occasion. Merci
Ayant un peu de temps devant moi (et oui, c'est les vacances ...), je vais vous pouvoir vous présenter quelques sims.
Commençons avec Luna :
Luna vient de finir ses études en biologie, enfin. Elle vient d'emménager à BridgePort, pensant que vivre en ville ne lui ferait pas grand mal. Mais les appartements du centre-ville coutent vraiment très chers, et elle n'a pas assez d'argent. Elle se retrouve alors en périphérie de la ville, dans une maison (ou plûtot cabane) que ces grands parents lui ont légué si gentillement.
- Tu parles, ils sont tellement radins et compte-sous que je n'ai que le stricte minimum.
- Et bien estime toi heureuse parce qu'il y en a qui dorment dehors et qui crêvent la faim.
Oh, elle est jolie comme tout, cette simette. Elle a un visage qui sort de l'ordinaire.
Que dire ? La simette est jolie, la tenue j'adore et les photos sont cools surtout la première.
Sinon, elle aurait pas un peu un mauvais caractère cette demoiselle ?
Enfin Luna, c'est pas poli
- ...
Merci Lady et Isis !
Dernière édition par Lyson le 2012-02-13, 11:26, édité 1 fois
Très jolie la miss !
Et les photos sont originales.
j'aime beaucoup tes persos lyson!!
Luna est sympa, et j'aime le naturel qu'elle dégage ![]()
Merci à vous !
J'ai essayé de prendre des photos d'une simsette atypique, mais je ne suis pas vraiment fière du résultat. Je vous les montre quand même.
Les simettes asiatiques sont très difficile à faire... mais c'est quand même pas mal.
Tes photos sont chouettes aussi mais je me demande par quel miracle la petite est blonde !
@Bettyboopjade a écrit:
Les simettes asiatiques sont très difficile à faire... mais c'est quand même pas mal.![]()
A vrai dire je n'ai pas vraiment cherché à faire une simsette typée. C'est venu comme ça.
@Bettyboopjade a écrit:
Tes photos sont chouettes aussi mais je me demande par quel miracle la petite est blonde !![]()
Les mystères de la génétique sims ...
La petit est blonde, Valérie a fautée !
Je pense perso que ta simsette a beaucoup de charme mais le blem c'est les yeux. Malheureusement, sur le coup, je trouve que ses yeux donnent l'impression qu'elle est fatiguée... Mais ils ont le mérite de ne pas faire cartoon comme la plus part des yeux sims.
@Bettyboopjade a écrit:
Les simettes asiatiques sont très difficile à faire... mais c'est quand même pas mal.![]()
Tes photos sont chouettes aussi mais je me demande par quel miracle la petite est blonde !![]()
Je suis bien d'accord avec ma topine
@LadySquirrel a écrit:
La petit est blonde, Valérie a fautée !![]()
Non, Marc est bien le père, je t'assure ...
@LadySquirrel a écrit:
Je pense perso que ta simsette a beaucoup de charme mais le blem c'est les yeux. Malheureusement, sur le coup, je trouve que ses yeux donnent l'impression qu'elle est fatiguée... Mais ils ont le mérite de ne pas faire cartoon comme la plus part des yeux sims.
J'ai toujours eu des problèmes avec les yeux. Mais dans le CAS, ils rendaient bien pourtant.
Une nouvelle simsette.
Elsa vient de se réfugier à BridgePort après un triste passé.
Son ex-mari la trompait avec la bonne quand elle allait se faire des soins à l'esthéticienne. Mais un jour, elle est rentrée plus tôt que prévu et les a surpris en plein acte dans sa chambre, dans ses draps, qu'elle partageait avec, pensait-elle, l'élu de son corps. Quand elle les a vu, le sang lui est monté au visage. Elle est allé dans la cuisine, à pris un couteau et est remonté dans la chambre. Elle a fait un massacre. Puis elle s'est enfui, laissant derrière elle son passé, et elle essaie de reprendre le cours de sa vie.
J'ai du mal avec ses vêtements mais j'aime bien ce que dégage son visage ^^
L'intro est un peu..., le jour de la st valentin :face:
Sinon j'aime bien la simsette, elle a un visage d'ado innocente
L'histoire est très sympathique... Moi dès que je la croise je prends mes jambes à mon cou !
Heureusement qu'elle est jolie.
Un visage d'ange et tant de démons dans le passé...
@Lyson a écrit:
J'ai toujours eu des problèmes avec les yeux. Mais dans le CAS, ils rendaient bien pourtant.
J'ai le même problème. A chaque fois les yeux me plaisent dans le CAS mais en jeu je meurs...
Sinon pour ta nouvelle miss, j'adore son visage. Par contre si je la voie je prends une machette et je tape. :face:
Je reviens avec une simsette créée par Rabiere (il me semble), Surianne Makki, et trois belles bien portantes. Elles portent leur Roméo lové contre leur coeur.
Surianne, Natalie, Bella et Xu ont été recrutée par une agence de manequinat pour porter les nouvelles créations de Joan, nouveau styliste en vogue. Il a demandé a Natalie, Bella et Xu d'essayer sa collection "grandes dames". Si les différents shooting plaisent à Joan, Surianne va pour
Si les différents shooting plaisent à Joan, Surianne va peut-être voir sa carrière lancée.
Natalie et le look printanier :
Bella et le look directrice d'école :
Xu et le look un dimanche à la maison :
Le shoot est sympa, mais je préfère la première et troisième photos de Surianne.
J'aime aussi les décors que tu as fait pour les trois autres demoiselles.
Juste Natalie est... verte (et pourtant des trois dernières miss, c'est ma préférée ^^)
Oui, j'ai voulu innover avec d'autres couleurs de peaux. Natalie a la peau verte, Bella a la peau rouge, et en préparation, Coralie avec la peau bleu.
Il y a de jolies choses.
Certaines sont un peu plus particulières mais c'est toujours bien d'innover !
J'aime bien ça fait un peu... Hum comment dire enfin bref ce n'est pas traditionnel, et c'est ça que j'aime.
Très belle maison ! J'ai hâte de la voir meublée !
Tes simettes sortent du commun !!
Ta maison est vraiment pas mal ! ![[Créations diverses] Lyson - Page 2 3554500131](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3554500131.gif)
Continue ainsi !! ![]()