[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aiiiiiime....Tout ! Cool
Mentions spécialesdutonnerredelamortquitue aux photos de Kadidja ! C'est une bombe tout simplement

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon en fait je vais pas manger tout de suite. [Créations diverses] Amylet - Page 10 1246588793

Alors ton image de BALF. Je suis fan, moi qui adore tout ce qui est médiéval tu ne peux que me faire plaisir. Le décor est sombre et très beau. La robe est très bien choisie aussi. Après, il y a pleins de petits pixels partout, c'est dommage. Et au niveau de son coude, il y a un petit pli moche. Mais sinon, c'est une très belle image Amy, tu peux être fière.

Pour la pub, là aussi j'aime beaucoup, je trouve ça très festif, les vêtements sont biens et la marque est bien placée. Bon là aussi, y a pleins de pixels mais bon, tu n'y peux pas grand chose. Par contre, les coudes de la demoiselle au premier plan sont moches.

Ben là je bug. Ta qualité d'image est à tomber. C'est comme pour ton image de BALF en maillot de bain, la qualité est sublime. Bon, le look est très bien. La robe étant déjà très stylisée, le maquillage est peu être de trop ? J'aime bien l'image en elle-même. Par contre, qu'il n'y est pas de cactus ça c'est embêtant. (bon en même temps, moi et la géo Laughing )

Kadidja est classe sur la dernière, le maquillage est très bien choisie, ça la met vraiment en valeur.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé : Ca me fait super plaisir ce que tu dis là! Merciii [Créations diverses] Amylet - Page 10 4113703508

Lady : Merciii [Créations diverses] Amylet - Page 10 2965971428 Je suis contente que ça te plaise.
Après pour l'image dans le désert, tu as raison, le maquillage était peut-être de trop :p

@LadySquirrel a écrit:

Ben là je bug. Ta qualité d'image est à tomber. C'est comme pour ton image de BALF en maillot de bain, la qualité est sublime.

J'ai pas compris non plus, je l'avoue... scratch J'ai une qualité pourrie d'habitude, y'a qu'à voir les deux image précédentes... Et j'ai utilisé les mêmes paramètres...
Par contre, tu dois te tromper d'image de comparaison... Pour l'image en maillot de bain de BALF, j'avais une qualité pourrie aussi... ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Amylet a écrit:

Par contre, tu dois te tromper d'image de comparaison... Pour l'image en maillot de bain de BALF, j'avais une qualité pourrie aussi... ^^

Ben je trouve la qualité pas mal moi. Et puis la dernière image aussi, sur la Provence est plutôt bonne aussi. En fait c’est un des grands mystères des sims... mrgreen
Bon y a peut-être aussi une autre explication. Ta dernière photo, enfin celle dans le désert plutôt, Kadidja tu l'as prise en intérieur et ajoutée ou direct dans ce décor ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Je t'assure que tu dois te tromper, regarde :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 10 Thme3_version4_petitetaille

J'ai pris Kadidja directement dans le décor, je n'aime pas me compliquer la vie... Mais je pense que ça doit venir des retouches, et je n'ai pas redimensionné avec le même logiciel que d'habitude non plus...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles images ! [Créations diverses] Amylet - Page 10 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Je suis vraiment époustouflé par les photos de Kadidja ! La première me fait étrangement penser au clip de Beyoncé "Run The World", j'adore !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je viens de remonté un peux ton topic et c'est tout bonnement splendide
j'adore la sirène dans cette univers très rarement représenté.

Ta simette médiévale je suis fan aussi de cette époque et des sims médiéval.

[Créations diverses] Amylet - Page 10 2698908354 [Créations diverses] Amylet - Page 10 2698908354 je te tire mon chapeaux [Créations diverses] Amylet - Page 10 2317702173

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Forumactif XD... il m'a marqué vos réponses comme ''lues", du coup je ne les ai pas vues [Créations diverses] Amylet - Page 10 3731450627

Merci beaucoup Dayanou, Betty et Bretagne22, je suis très heureuse que ça vous plaise...

Je vous montre l'image que j'ai réalisé pour le thème 6 de BALF, je devais représenter le style vintage. Cette image a été extrêmement vite faite, car j'ai manqué de temps... J'espère qu'elle vous plaira quand même Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 10 573298theme67

Dernière édition par Amylet le 2012-06-01, 13:59, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime assez! Le style vintage est bien présent à mon goût, et les décor sont très beaux! [Créations diverses] Amylet - Page 10 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est une très jolie image, pleine de poésie et de nostalgie, la tenue est vraiment bien et le décor est très beau. La pose est mignonne, on dirait qu'elle attend quelque-chose/quelqu'un, mais j'aurais bien aimé qu'elle nous regarde ou que son visage soit tournée autrement ? (bon en même-temps, ça si tu peux rien)
Elle a une ombre un peu particulière sur le visage il me semble. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Voïces : Merci Very Happy

Lady : Merci à toi aussi Very Happy
J'ai bien galéré à trouver une pose qui aille... Par contre, j'aurai bien voulu changer l’orientation de son regard en suivant le tuto de Sucrée, mais je ne suis pas douée en édition d'image et j'ai échoué lamentablement.. Laughing
Pour l'ombre... T'as raison Very Happy Mais je n'avais même pas remarqué jusqu'à présent....

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très belle image !
J'aime beaucoup l'ambiance un peu nostalgique qui se dégage de la photo Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Superbe image, j'aime beaucoup ce style, et il est très bien mis en valeur ici. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les deux Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ton image est très jôliiiie ♥️
Mais c'est vrai que c'est dommage pour le coup du regard et pour l'ombre étrange sur son menton mais ton image est quand même belle et l'effet est sympa ! Very Happy

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Cette photo est magnifique, vraiment Wink Le décor est très sympa, très travaillé et les retouches bien réalisées [Créations diverses] Amylet - Page 10 2698908354 Bizarrement, il y a un petit détail qui me gêne mais j'arrive pas à voir lequel scratch (en tout cas elle est superbe, je la verrai bien en tableau sur un mur)...

Amicalement,

Fezet

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les deux Very Happy
Tu as raison Chloé, mais sur le coup j'avais pas fait attention ^^
Ce que tu dis me touche beaucoup Fezet Very Happy
Malheureusement elle n'a pas plu aux juges... En tout cas je planche déjà sur le thème suivant Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh franchement les juges ont été très dures. Tu a eue très peu de temps et pourtant tu as constituée un décor magnifque, la pose de Clémence la rend nostalgique et ça me plait !

Bref j'adore.

C'est vrai que l'ombre usr le visage est un peu génante mais pas au point de gâcher la photo, enfin moi je trouve.

Fezet : En tableau sims ? Très bonne idée, j'aimerais bien el faire si Amymet est d'accord bien entendu Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup PetiteFlo, ça me fait très plaisir ce que tu dis là [Créations diverses] Amylet - Page 10 2965971428
Bien sûr que tu peux le convertir en tableau sims, j'en serais même très flattée Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

De rien [Créations diverses] Amylet - Page 10 2965971428

Ok, ça marche je le ferais cet après-midi surement ! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika Very Happy Pour la surbrillance de son corps, c'est pour mettre en évidence le côté surnaturel, (comme ça elle n'a pas l'air d'être juste une nana habillé de feuilles qui se baigne dans une mare croupie Laughing ). Je voulais qu'elle ressemble presque à une apparition...

ailleurs, je tiens à remercier D&G qui m'a trouvé cette tenue Very Happy

Dernière édition par Amylet le 2012-06-02, 18:05, édité 2 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waouh ! C'est déjà super comme essais Very Happy

Pour les poses, perso, je préfère celle de la première photo Wink
On voit qu'il y a pas mal de recherche dans les vêtements, c'est un bon point pour les juges.
Pour les retouches, je trouve son corps trop lumineux, je préférais la lumières orangée du soleil (c'est que mon avis).

Bon courage et bonne chance, c'est un très bon début ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve que c'est un très bon début. Le décor est bien -truc stupide ON: j'aime la couleur de l'eau XD- et puis Clémence est sexy à souhait. Elle à beau être peu habillée, elle est loin d'être vulgaire. Bizarrement, ma photo préférée est celle où elle repose dans le vide. Laughing
Les retouches sont plutôt biens mais je préfère ce petit teint ambré qu'elle a sur les photos de départ.

P.S: Je galère aussi pour changer l'orientation du regard, quand j'essaye sur mon elfe, elle a l'air shoutée [Créations diverses] Amylet - Page 10 170745

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je commenterai plus en détail lorsque les résultats seront publiés sur BALF.
Pour l'instant, je peux te dire que j'adhère totalement à l'univers dans lequel évolue ta candidate. J'ai déjà remarqué que tes créations les plus réussies étaient généralement celles qui se déroulaient en pleine nature !

Pour le regard, j'ai fait un essai vite fait.

Que voici :
[Créations diverses] Amylet - Page 10 33502810

La difficulté étant que ses yeux ne font que quelques pixels. Mais ça fonctionne quand même. Découpe à la plume, choisis un fond blanc et utilise l'outil densité + Wink

 
Page 10 / 26