[Créations Diverses] Soupedepois

Notifications
Tout nettoyer
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Soupedepois 533186SIMSDEPOIS

J'ai finalement décidé d'ouvrir mon sujet de création chez vous ! J'en ai pas mal à vous montrer donc on va faire ça petit à petit. J'essaie de diversifier mes domaines de création et j'ai donc pas mal de différents types de créas : des sims, des maisons, des tatouages, des poses,... Voyons ça !

Mes créas :
Décoration et construction

Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Je suis plutôt satisfait du résultat au final, même si j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir aucun CC. Au final, je pense qu'avoir pris un terrain tout petit m'a aidé à combler l'espace.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois G50ov

[Créations Diverses] Soupedepois Zpzgt

[Créations Diverses] Soupedepois VIMoJ

[Créations Diverses] Soupedepois FpPMN

[Créations Diverses] Soupedepois ELegx

[Créations Diverses] Soupedepois RXfCq

[Créations Diverses] Soupedepois 5rhOg

[Créations Diverses] Soupedepois 7tQbc

Sims

Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67146202

Mon premier éditing d'image ! Je suis plutôt content du résultat, même si c'est sûrement hyper perfectible. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, je suis preneur !

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 324683cinquime

Pose

Ma dernière pose qui est selon moi la plus réussi, malgré le haut qui pourrait être sacrément amélioré à y regarder de plus près.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 71884883_p

Tatouages

Là, je vous mets quelques un de mes tatouages ! J'ai eu une période, où j'en faisais tout un tas !

Khmer

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 65945080_p

Cheval

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67234975_p

Colombe Calligraphiée

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67435464

Calligraphie Chinoise

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67975459

Voilà ! Ca sera tout pour le moment ! N'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer ! Smile

Dernière édition par Soupedepois le 2013-07-09, 16:29, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y a beaucoup de chose...
Je vais donc sauter ce que je connais déjà. (pardon)

Bon bon bon.

J'aime beaucoup la seconde image de Fiona ! En particulier les fleurs sur sa poitrine... L'image dégage quelque chose de très romantique et très triste à la fois.

Tableaux: je ne vais pas être constructive mais alors j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Dès que je rouvre mon jeu, je prends !

Bonjour Vincent, au revoir Vincent.
Laughing

Par contre Ananda, on ne se connait pas. Et bien elle me plait ! Je l'imagine bien la trentaine (ou un peu plus mais ça ne se dit pas d'une dame), maman de deux enfants soit célibataire ayant un poste avec un bon revenu et des responsabilités. Un fort caractère aussi. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour la maison 10*10 c'est dommage car je trouve qu'elle a du potentiel. Vas savoir pourquoi, elle me fait penser à certaines maisons des Sims 1 mais en mieux.^^

Le slider me semble bien, enfin, il ne donne pas un un nez bizarre. Mais je ne peux pas vraiment me prononcer, ni connsaissant rien.^^

Je connais les reste (et je crois les avoir tous commenté sur SA ou Scraps)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je ne vais pas tout commenter mais j'aime beaucoup la maison 10*10, dommage que tu ne l'ais pas meublé car l'extérieur est vraiment sympa et inhabituel des très petites maisons.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon je ne vais pas tout commenter, tu fais tellement de choses ! Mais c'est chouette de voir quelqu'un toucher à tout !
Sinon, j'aime beaucoup ta demoiselle sans CC, elle est très chouette, Vincent est un damoiseaux que j'adore, je le trouve vraiment charmant et plus que réaliste !
Ta mini maison est très sympa, j'aurai aimé la voir meublé, car je la trouve très petite et j'aurai aimé voir comment tu aurai tout agencé, car pour ma part c'est mission impossible !
Tes poses sont chouette mais c'est vrai que dans le premier cas elles font un peu poses de combats, mais mise en situation dans ton image bidouillée, elle font vraiment pose de danse, Vincent *-* !
Ta Lana del rey est vraiment super bien réalisée, mais j'aime un peu moins Megan.
Pour tes deux dernières simsettes, elles sont bien, et plutot réussi, mais j'ai un peu de mal avec leur "air", je veux dire que la première à l'air blasée et la seconde plutot en colère.
Enfin, c'est juste que ça me fait un peu bizarre de voir de sims avec des expression sur le visage, mais des expression déjà là...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais voilà ^^

Pour finir, je voulais te dire bravo, c'est chouette que tu t'essaie à tout et visiblement ça te réussi plutot car toutes tes créations sont vraiment hyper chouette !

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Hop ! Ca fait longtemps que je suis pas passé par là ! 
Déjà merci pour vos commentaires ! Ça fait plaisir ! ^^
Je m'en viens avec le peu de chose que j'ai créé depuis le début de l'année. Je pense que je vais poster un peu plus souvent dans le sens où mes révisions c'est fini et que je peux enfin plus me consacrer à la création. ^^
Donc, c'est parti les amis ! bis

Ma participation a un concours dans lequel on devait redécorer le salon de Claire Ursine ! Je suis arrivé second. ^^

Spoiler :

Bonjour !
Vous vous rappelez sûrement du rez-de-chaussée mal agencé et froid de Mme. Ursine ? Celle-ci avait appelé notre agence pour faire de sa grande pièce à vivre, un espace agréable qui correspond à sa nouvelle image. Ce à quoi nous nous sommes attelés. Je vous propose de commencer la visite tout de suite !
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 657225Screenshot298
Vous pouvez d'ores et déjà remarquer qu'une cloison en bois à été levée afin de rendre le salon, que nous irons voir de plus près tout à l'heure, plus intime. Nous avons choisi des couleurs sobres pour les murs qui sont égayées par la présence d'éléments de couleurs telles que les chaises, les fleurs ou encore les sièges de bars. Une grande table ronde trône au milieu de la grande salle, permettant d'accueillir plus d'invité que ne le permettait la vieille petite table de Claire. Un coin bureau a été aménagé pour que la maîtresse des lieux puissent travailler sur une surface appropriée.
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 535797Screenshot295
A notre gauche se trouve la cuisine aux meubles volontairement très colorés pour amener plus de pep's dans cette pièce. Les nombreux placards rendent la cuisine bien plus fonctionnelle qu'auparavant et vous aurez peut-être remarqué qu'on a préféré les stores aux rideaux car les fenêtres étant proche de la cuisinière, cela permettra d'éviter à un éventuel incendie de se propager trop rapidement.
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 209306Screenshot292
Retournons à présent du côté du salon, pièce dans laquelle nous avons concentré le plus d'effort car c'est l'une de celle où Claire passera la plus grande partie de son temps. Nous avons installé une grande cheminée qui donne une ambiance très apaisante à l'endroit. Les fauteuils jaunes qui encadrent cette commode apporte une touche chic à la pièce et ce grand tableau embellis considérablement ce salon.
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 857295Screenshot291
Nous finirons avec cette petite vue aérienne qui nous montre des détails que nous n'avions pas vu sur les photos précédentes, notamment, ce grand placard en dessous de l'escalier où Claire peut entreposer ses affaires et petites décoration, ou encore les deux bibliothèques du salon.
Nous espérons que cette visite vous aura plus. A bientôt !

Ensuite, un jardin que j'ai créé en Mars. Avec pas mal de couleur et en essayant de pas trop surchargé l'endroit. Une visite en compagnie de mon simself qui fait des hot-dog. *w*

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 762800Screenshot37

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 304091Screenshot39

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 799947Screenshot36

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 285488Screenshot38

Deux séries de tableaux qui sont créées à partir de la même mesh que j'ai fait tout seul, comme un grand.
La première série basée sur les paroles de trois chansons de Florence And The Machine.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-58

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-60

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-61

Et la seconde qui est une commande d'une membre de la communauté. Une série Green Day, cette fois-ci.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-66

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-67

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 Screenshot-68

Cette maison inspiré (très inspirée, même) de la maison Nathan Moore de Frank Lloyd Wrigth.
Y'a pas encore les fenêtres donc ça fait un peu vide, oui. Elle est encore en cours de construction, je vous montrerais ça une fois fini ! ^^

Spoiler :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 798501faceavantrtitre1

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 168118facearrire

Une participation à un concours de Miss Ronde. J'ai gagné, mais entre nous, je pense pas que ça soit la participation qui convenait le mieux étant donné qu'elle n'est pas assez ronde, je pense...

Spoiler :

Portrait a écrit:

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 726031Portraitbrangre
Bonjour à tous ! Je m'appelle Bérengère Pellet, je suis originaire de Suisse et j'ai 22 ans. J'habite aujourd'hui à Lyon, la ville où j'ai commencé mes études de Lettres Modernes et dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je suis actuellement sans emploi... mais disons que je m'étais faites à l'idée que ça risquait d'arriver à force d'entendre mon entourage dire que les Lettres Modernes, ça menait à rien ! J'espère cependant trouver un travail dans les métiers du livre, plus particulièrement dans l'édition. Si j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Miss Ronde, c'est d'abord pour m'amuser et aussi pour prouver, si c'était encore à faire, qu'on peut être ronde et jolie à la fois. Vous en savez encore assez peu sur moi, mais si vous me soutenez avec vos votes, peut-être que je serais gentille et que je vous en dévoilerais un peu plus ! En tout cas, je vous attends de pied ferme la semaine prochaine !

Tenue Quotidienne a écrit:

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 968193BERANG7REQUOTIDIEN
Ravie de vous retrouver ! Me voilà avec mon chéri et mon chien, Granola, en plein pique-nique dans une petite clairière qui sert un peu de squat aussi, j'ai l'impression... Enfin ! Si je vous joins cette photo, c'est pour vous montrer que je ne suis pas uniquement amoureuse de ma ville, mais aussi de ce grand gaillard. Il aime jouer les gros durs, mais en vrai, il est juste adorable. Bon, outre le fait qu'il est bordélique comme pas possible et que je ne supporte pas le désordre, je suis super bien avec lui. Ça fait huit mois qu'on est ensemble et pour l'instant ça se passe pas mal. Croisons les doigts pour que ça continue !
Sinon, je suis une bonne vivante qui aime bien la bonne bouffe et s'amuser en général, mais ça on en reparle la prochaine fois !

Tenue de Soirée a écrit:

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 713823TENUEDESOIREEBERANGERE
Salut ! Je sais pas si on peut appeler ça une tenue de soirée, mais j'ai pas l'habitude de porter des longues robes glamour... J'ai pas l'habitude de porter des robes tout court, d'ailleurs ! Disons que je préfère mes bon vieux jeans, je m'y sens carrément plus à l'aise. Bref, comme j'avais commencé à vous le dire la dernière fois, j'aime bien m'amuser et ça passe par mes solos de danse endiablés en discothèque ou dans les bars. Les lumières, l'alcool, la chaleur, ça me met dans un état pas possible. Je pourrais danser des heures comme ça, et je vous avoue que des fois je délaisse un peu mes amis juste pour me déhancher sur la piste. C'est elle derrière moi ! Là, elles veulent pas trop se montrer, mais je vous promets de vous les faire voir de plus près pour la prochaine étape !

 

Maillot de Bain a écrit:

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 739877Screenshot53
Voilà les grandes timides ! J'avais dû insister très fort pour qu'elles acceptent de se mettre devant la caméra ! Elles ont horreur de ça... Donc, à gauche, on a Déborah et à droite, c'est Cléa. On se connait depuis le collège et même si on a pas suivi la même voie dans le supérieur, on est toujours fourrée ensemble. Cette photo date de l'été dernier, la dernière fois que je me suis mise en maillot. Tous les ans, on s'organise des vacances dans le sud entre fille et on s'adonne à nos deux passions : bronzer comme des larves et critiquer les filles en bikini dans les magazines qui sont toutes retouchées de partout. Oui, je supporte pas cette règle qui veut qu'on ait le ventre tout plat pour porter un deux pièces... ça m'obligerait à me priver de churos ou à porter un une pièce dans lequel je me sentirais toute serrée, et ça, c'est juste pas possible pour moi ! Au fait, je vous réserve une petit surprise la prochaine fois. Vous allez rencontrer Dark Bérengère !

Photo Originale a écrit:

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 757111Photospace
Comme promis ! C'est la photo la plus glauque que j'ai de moi. C'est un ami photographe qui a voulu que je pose pour une série de photo ; je me suis donc prise allègrement au jeu... Il avait juste oublié de préciser que ça allait être exposé au musée des Beaux Arts de Lyon pendant un mois ! Je lui en ai voulu un peu sur le coup, mais il se trouve que les visiteurs ont plutôt aimé la série, donc je lui ai pardonné. Oui, on complimente quelque chose qui me concerne et je pardonne, je suis comme ça !
J'espère que cette dernière photo aura pas terni l'image que vous avez de moi. Au pire, souvenez-vous de la mignonne petite Bérengère au pull mexicain ! En tout cas, je suis bien content d'avoir passé tout ce temps avec vous et j'espère que ça a été réciproque !
Des gros bisous !

Maintenant, une vieille créa pour un concours de construction dans lequel il fallait faire une maison originale. Du coup, je me suis lancé dans une maison incrustée dans la pierre. Très long à construire, mais assez amusant en tout cas. ^^
Il fallait présenter trois pièces et les vues plans. J'ai un peu tricher sur les vues plans en ne montrant pas tout, parce que j'avais pas eu le temps de tout meubler dans les temps (et que les pierres ma cachaient la vue en plus.) Y'a aussi un chambre, mais j'ai pas de prise de vue. Je les ferais si j'ai encore la maison. ^^

Spoiler :
Lors de notre parcours à la recherche de la maison la plus originale de France, nous sommes tombés sur la charmante maison qui sort tout droit de l'imagination d'une artiste. Construite à même la pierre près d'une petite cascade. Le cadre est idyllique, on entend les oiseaux chanter et le doux bruissement des feuilles nous caresse les tympans. Trêve de poésie, il est temps de jeter un œil à l'intérieur !

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 884847Screenshot51

Nous pénétrons donc dans le salon. L'absence de fenêtre et les murs et plafonds de pierre auraient pu rendre l'atmosphère étouffante. Au lieu de cela, les touches de couleurs nombreuses et l'utilisation de bois vient apporter une ambiance cocooning très agréable. 

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 937457Salon

Nous suivons la propriétaire au premier étage, dans une salle dont elle est particulièrement fière : la salle de bain. Le plafond est assez bas, mais se baigner dans cette salle de bain nous rappelle en quelques sortes la cascade à côté de laquelle la maison a été construite. On se croirait dans une petit grotte éclairée par des flambeaux.
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 559557Salledebain

Enfin au dernier palier, le seul qui ait le privilège d'être éclairée par des fenêtre, l'artiste a décidé d'y placer son chevalet. Elle peut ainsi peindre tout en regardant l'extérieur. Cette ouverture vers l'extérieur n'exclue pas cette pièce du fil conducteur qu'est la pierre. Une bibliothèque a en effet été incrusté dans la pierre. 
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 958729sallededtente

Et enfin, quelques vues plans !

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 757447Screenshot50

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 315750Screenshot49

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 995039Screenshot47

Et mes deux dernières créations sims : Léon et Edna. Edna est à la base inspirée de Michelle Fairley (qui joue Catelyn Stark dans GoT et la mère de Hermione dans le 7ème Harry Potter, entre autre)
Vous pouvez cliquer pour voir plus grand.

Spoiler :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 874346portraitEdnaLonpetit
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Il y a pas mal de chose, mais ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est la maison a même la pierre, si tu le propose en téléchargement je la veux dons mon jeu, elle est totalement atypique, et il y a une ambiance de quiètude et de nature vraiment fantastique ! Elle est vraiment superbe !

J'ai beaucoup aimé ta misse ronde aussi, les photos sont hyper naturelle et réaliste, c'est super, petit bémol pour la dernière ou tu aurais pu adoucir les bord sur la jambes.

Ta dernière image est très sympa également, ces sims sont vraiment réaliste !

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! émue
Si je l'ai encore, j'essaierais de la mettre en téléchargement. Je te met au courant, en tout cas.
Pour ma Miss Ronde, je t'avouerais que je suis un boulet puisque je n'avais pas vu que les retouches étaient autorisées. Du coup j'ai comme d'habitude bidouillé la luminosité et les contrastes, galéré à mettre des éclairages et attendu les bons moments de la journée... alors qu'un petit passage sous Photoshop et c'était fait. =D

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je pense avoir déjà tout commenté sur SA mais c'est toujours aussi sublime Soupiquet.

P.S: Tu sais que si tu en as envie tu peux partager tes vidéos aussi ici ? Smile

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Remerci Lady ! Smile
Les vidéos c'est là aussi ? Bon, bah je fais ça direct au moins... x)
Alors, je fais des reprises de chansons que j'aime bien. J'ai toujours aimé chanter donc, je trouve ça rigolo à faire. Ces temps-ci, je suis également en train de réadapter quelques morceau que j'aime bien à la guitare, mais j'ai pas eu l'occasion d'enregistrer ça encore. ^^
La toute première que j'avais posté spécialement pour un autre forum (et qui est posté sur une vieille chaîne YouTube.)

Spoiler :

Et deux covers plus récentes parmi celle que je préfère personnellement.

Spoiler :

Pour ceux que ça intéresse, y'en a quelques autres sur ma chaîne YouTube , mais que j'aime un petit peu moins perso. ^^
Et pour ceux qui ne le savent pas (ce qui est tout à fait légitime vu ma présence ici...), je fais de la danse. J'ai un truc que j'avais présenté au BAC de sport, c'est pas le genre de danse que je fais d'habitude (je suis en solo d'habitude). Y'a quelques défauts de coordination parce que tout le monde ne fait pas de danse dans le groupe, mais on s'est sorti avec un beau 19. ^^
Je suis la grande perche au chapeau. =D

Spoiler :
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Comme mes camarades, j'aime beaucoup ta miss ronde !
Et pour tes covers, tu as une voix magnifique, un peu plus aigüe que celle de Dave Gahan de Depeche Mode mais aussi belle. Je suis jalouse ! C'est toi aussi au piano ?

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! ^^
Je suis content que tu me compares à la voix de Dave (bien que je n'avais jamais pensé avoir un timbre proche), je l'aime beaucoup. [Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 3925848005
Eh non, malheureusement, c'est pas moi au piano. Je ne joue que de la guitare (à un niveau... bon, voilà, quoi... [Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 4008145704) Si j'utilise des instrumentales acoustiques comme ça, c'est parce qu'on arrive mieux à faire sonner une voix dessus. ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tu chantes drôlement bien dis moi ! J'aime beaucoup la justesse de ta voix et ton timbre , tes reprises sont vraiment réussies j'espère que tu vas continuer Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ben putain !

(tu m'excuseras du mini commentaire sur tes créas sims)
mais dans l'ensemble, j'aime tout ! (et le maâââââle sourcil2)

Et putain de putain !
Tes reprises sont vraiment bien (la dernière est je crois celle que je préfère ^^) et tu as la danse dans la peau ! Nan sérieux, tu as le truc des danseurs, ça se sent ^^

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Sinon, une petite photo de l'avancée de ma maison. J'ai quasiment fini l'extérieur. Me reste plus qu'à fleurir tout ça et meubler encore un peu. Smile
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 479167Screenshot88

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooooh c'est très beau ! En plus avec la vue du phare derrière... [Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 4113703508

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh que c'est beau !
La maison est sublime mais j'aime également beaucoup le jardin !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Chouette maison, et le jardin est très accueillant avec ce petit étang.

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires !
Je viens de me remettre à la création de pose. Je suis en pleine création d'un pack inspiration Dita Von Tease.
La première pose que je viens de finir.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 447598pose1

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 501621Screenshot118

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 968978Screenshot117

Image modèle :

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 197058DitaVonTeese
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour la maison, je la trouve super jolie vue de l’extérieur ! J'admire toujours ceux qui ont la patience de construire entièrement leur maison !

Pour la pose, est est parfaite pour moi ! Très chic et classe Smile !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très sympa cette pose, j'ai hâte d'en voir plus Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup la pose également, c'est une très bonne idée [Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'expression est plus douce mais je trouve la pose très réussi, hâte de voir le reste !

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! J'ai pas eu bien le temps de bosser plus sur mon pack de pose encore, mais ça va venir. x)

Rapidement, une photo que j'avais très rapidement bidouillé pour un concours sur le thème de la mythologie. Beaucoup trop de flou, une lumière un peu bizarre à mon goût et cet arc =='
Bref, j'ai quand même réussi à gagner avec ça :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 850521Artemis4

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je trouve la qualité des personnages magnifiques. Effectivement, l'arc lui rentre dans la main, mais ça ne soit pas tellement. Par contre, je pense que le piou piou est en trop. La luminosité n'est pas si étrange, ça fait ressortir la Simsette, j'aime bien.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon dans l'ordre, j'aime beaucoup ta voix, elle me fait penser à un de the voice première édition ^^.
(c'est un compliment Razz)

Pour la première pose du pack, j'aime beaucoup, tu as bien su retranscrire la pose de dita en sims, et je sais que c'est pas toujours facile, alors bravo ! J'ai hâte d'en voir plus !
Pour la maison près du phare, c'est une super idée, et c'est très beau, j'aimerai vraiment voir tout ça plus en détail !
Enfin ta dernière image, je la trouve assez réussi, et je trouve au contraire le flou hyper bien géré. J'aime un peu moins les couleurs et les matières (sur l'arc et la robe en particulier), au niveau des couleurs, ça rend bien, mais c'est pas trop mon gout, cependant, ça apporte une dimension mythique à l'image, donc pourquoi pas !
Enfin voilà ! Aller, montre nous encore des nouvelles choses Soupe !

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !
597694> Je regarde pas spécialement The Voice, mais j'ai cru comprendre qu'ils chantaient pas trop mal, donc merci. =D

Sinon, j'ai fait un petit bateau presque starter. En fait, il coûte un peu moins de 20000§ meublé. Y'a aucun contenu personnalisé, mais c'est un peu vide, faute d'argent. ^^
Je dois dire que c'était surtout pour voir si on pouvait faire un toit incliné sur un bateau, et, bien que ce soit vraiment galère, c'est faisable. ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 613533Screenshot53

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 861101Screenshot54

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 192326Screenshot55

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 425594Screenshot56

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 2 841595Screenshot59

Pour ceux que ça intéresserait, c'est en téléchargement ici .

 
Page 2 / 5