[Créations diverses] Little Rose
Tout d'abord, quelques sims que j'ai créé. Je ne joue pas avec ces sims mais je m'en sers comme modèles , je passe du temps dessus en faisant attention à chaque détail pour qu'aucun ne ressemble à un autre et j'essaie de leur créer une personnalité bien à eux.
Une maison, Hyacinthe, que j'ai créé pour le monde grec de Maripiou :
Je tiens à préciser que la maison a été pas mal retouchée par Maripiou, il n'y a que le rez-de-chaussée qui n'a pas été modifié (ou légèrement). Voilà ce que ça donne, donc :
Tout à fait sympa ce petite montage.
Les bulles ne me dérangent pas, on voyait souvent ça dans les images de présentation de la deuxième génération ^^ J'aime un peu moins le prisme par contre.
Joli montage ! pareil que Lady, c'est le prisme qui me dérange, les bulles ça va.
En tout cas j'aime beaucoup ![]()
Voici donc un parc pour enfants que j'ai créé pour ma ville :
Oh c'est jolie. Tu pourrais peut-être mettre quelques fleurs pour ajouter un peu de couleurs ? ![]()
C'est très jolie! j'adore les création de parc publique, ( c’est drôle, mais sa me rend nostalgique, allez savoir pourquoi.
)
J'aime l’ambiance qui y dégage, amusant très estival, cependant, il manque un peu de végétation, plus de couleur.
Continue comme sa, J'adore!
J'aime beaucoup ce petit parc avec le petit côté "protecteur" de la barrière.
Peut-être comme Caro rajouter deux/trois fleurs.
Merci à vous 3 ! Je prend note et j'essayerai de rajouter des fleurs ![]()
Oui ça manque de végétation et de fleurs surtout mais c'est très convivial comme endroit, j'aime bien! Joli travail. ![]()
Le grand parc central. Autour il y a l'hôtel de ville, la librairie, le théâtre et le jardin botanique.
La librairie.
C'est un bon début !
Le parking et l'arrêt de bus près de la mairie sont une bonne idée, ils rajoutent de la vie ! Après l'espace semble un peu vide. Il faudrait voir ce que tu pourrais rajouter pour combler tout ça.
J'aime bien le parc. Tu n'aimerai pas mettre des fleurs pour rajouter de la couleur ?
Je verrais bien un peu plus de verdure au niveau de la librairie, ça correspondrait bien à l'endroit et pourquoi pas quelques bancs. Ou un espace enfant ?