[création divers] Bretagne22
Merci Lady je lui changerais son rouge à lèvre.
J'aime bien la 4ème coiffure.
Pour le maquillage, tu peux sans problème forcer sur les peaux noires mais toujours dans le foncé (brun, prune, noir).
Ça lui va mieux, je pense que c'est bon maintenant.
Par contre, tu lui as mit un fond de teint ?
Je suis d'accord avec Lady, elle est beaucoup mieux ainsi qu'a ses débuts ^^ !
Les cheveux montrent joliment ses racines africaines et vont super bien avec sa couleur de peau !
Je suis d’accord avec Lady, je ne sais pas ce que tu lui as mis, mais ce qui la fait briller rend bizarre !
Néanmoins, c'est une très jolie simsette !
Je suis tout à fait d'accord avec les copines du dessus !
Mais j'aurai un conseil à ajouter: éviter absolument les photos CAS ![]()
Oui les cheveux sont top, change plus.
Mais maintenant faut vraiment s'attaquer au maquillage...
merci les filles
je suis pas une pros du maquillage, pour le fond de teint j'ai un doute mais il me semble qu'elle en a pas
, v'la que j'ai un trou de mémoire.
Pour le cas oui c'est pas terrible mais je voulais lui changer son maquillage avant de prendre des photos uniquement sur le jeu sans passé par des logiciels de retouche.
Je lui aie laissé ces frisette avec ça tenue quotidienne
pour la tenue soirée j'aie opté pour la 4éme de la liste que 'j'avais mise plus haut.
Pour la tenue maillot de bain je lui aie mise un chignon.
c'est du boulot de travaillé ces personnages dit donc
Pour la piste de course j'aie pris du retard mais ça avance, par contre y auras pas de piste de course de haie j'aie testé mais les cavaliers s'arrête ou passe à côté de l'obstacle, donc y auras qu'une piste de course de galops sur plat.
:angry1: Je n'arrête pas d'avoir des bugg sur bug, j'aie désinstallé réinstallé rien i fait, la j'en aie plutôt marre à vrais dire, je ne posterais pas pour l'instant mes projets, je vais stoppé un peux c'est plus possible, mais je reviendrais surement. Mais la mes personnages bug des qu'ils bougent ou alors c'est les sauvegardes qui échoues ça fait beaucoup, donc voilà. :sad:
Faudrait vraiment que EA face quelque chose pour les bug c'est plus possible. C'est mon plus gros souhait pour un sims4 sans bug.
Je passerais de temps en temps sur le forum .
Bisous à plus
Bon courage Bretagne... j'ai connu ça aussi...
merci Betty
je viens de tout redésinstallé et cette foi si j'aie supprimé toute les sauvegarde et les téléchargement que j'avais. Je viens de finir de tout rere-réinstallé ![]()
Je vais essayé de retrouvé les coiffures pour mes sims sur l'échange et uniquement ceux recommandées, les installés les une après les autre histoire de voir si ça bug ou pas
voici la dernière maison que j'aie construite, c'était pour un concours sur (JVC.com) maison de campagne. les juges non pas encore donnés leurs résultat donc je vous montre que quelque photos.
Maintenant je vais essayé de nouveau le jeu voir si ça ne bug plus ou moins. ![]()
Eh oui je suis pas resté fâcher longtemps avec le jeu ![]()
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-10-29, 10:01, édité 3 fois
Je suis désolé pour ton jeu... Mais ton ranch/maison est vraiment génial. La forme et le revêtement extérieur me plaisent beaucoup. Il y a juste la verrière qui me plait moins, je trouve que le style détonne avec le reste de la maison.
Ta maison/ranch est juste géniale ! J'aime beaucoup, tu as bien géré le grand espace (chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal...J'arrive plus à construire sur de petits terrains)
L'idée est vraiment bonne mais comme Lady, la verrière détonne...Et les photos ne sont pas de super qualité mais bon
Le ranch est sympa alors...![]()
J'adore ton ranch moi aussi mais je suis d'accord avec les autres, un serre plus rustique aurait mieux convenu sinon c'est top !
Un conseil pour ton jeu, évite de prendre trop de DL sur l'échange et essaye de récupérer tes coiffures à part car on choppe beaucoup de cochonneries par là...
Très beau ce ranch !!! J'adooore
Évite à tout prix l'échange, c'est la mine d'or... des bugs.
Donc je vous présente ma famille OCEAN, oui j'aie gardé se nom car je l'aime bien et puis ça va parfaitement à mes personnages.
Je m'appelle Malie OCEAN:
J'aie 25ans, j'adore les chevaux, mon rêve est de participé à de nombreuse courses et concours avec ma belle et douce Ladyblue un selle français de grande taille.
Je suis mariée j'aie rencontré mon mari Bill dans un club de sport nous sommes tout les deux des adeptes du sport en salle, nous habitons dans un petit domaine au bord d'une rivière, pas loin des parcourt d'entrainement, comme ça je peux faire des entrainement sans trop fatigué ma jument, mon époux n'est pas trop tourné vars les chevaux lui son truc c'est ça boule de poil Gladys une très jolie chienne, c'est un schnauzer Géant poivre et sel.
Me voilà bon les photos son pas top elles ont étaient prises dans ma chambre.
Toutes mes tenues viennent des magasins addon, kits et store et les coiffures je suis allé chez les coiffeurs du même nom que les boutiques.
La je suis en tenue pour la nuit
Avec des tresses c'est un ensemble tout simple couleurs ivoire
la ma tenue de soirée avec un maquillage léger et une autre coiffure que j'aie fait faire dans le salon de coiffure le store.
la je suis en sport avec un petit chignon vite fait.
La je suis en maillot de bain.
je ne suis pas maquillé quand je suis en petite tenue, en sport ou en maillot de bain.
Voilà mon époux Bill viendra se présenté et présenteras Gladys en même temps.
Tout viens du store, des addon ou des kits et rein d'extérieur.
Quand pensez vous, j'aie essayé de les faire ce présenté eux même j’espère que ça n'est pas trop nian nian ![]()
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-10-29, 10:05, édité 1 fois
Tu as dû encore la refaire ?
J'aime bien sa tenue quotidienne, elle est très classe. Sa tenue de soirée lui va à ravir. Je vois que tu as fait attention au rouge à lèvre, c'est cool.
oui lady je les refaite encore et encore mais après un bon, nettoyage j'aie pu jouer 2h sans bug
oui j'aie trouver des codes couleurs sur le net, je m'en suis servie pour le rouge à lèvre de Malie, se que j'aimerais surtout c'est allée au bout du jeu avec cette famille je croise les doigts
Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aime beaucoup sa nouvelle version, elle est très classe et très jolie comme ça ![]()
merci Amylet
Elle est très jolie, ta Malie. Je l'aime beaucoup sur la dernière photo : elle a un visage fin.
merci Isisaur
Moi aussi j'aime beaucoup cette version et le maquillage est top !
merci à vous tous pour vos commentaire, ça me fais vraiment plaisir.
Vous avez fait la connaissance de Malie et ben voilà Bill OCEAN.
Bonjour moi c'est Bill le mari de Malie, ma jolie colombe
.
J'aie rencontré Malie à la salle de sport, nous avons des passions différentes, Malie c'est l'équitation et ça Ladyblue, très peux pour moi l'équitation, je préfère de loin me promené avec ma jolie Gladys un Schnauzer Géant couleurs poivre et sel fidèle compagnon.
Gladys
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot8fy](https://2img.net/r/ihimizer/img850/414/screenshot8fy.jpg)
et là c'est moi avec différentes tenue et une seule coupe de cheveux
Malie et moi nous essayons de faire le plus de chose ensemble comme le sport.
ne faite pas attention au décor de la maison, nous avons acheté cette maison avec les meubles d'origines, nous n'avons pas eu le temps de faire des modifications, nous sommes en panne d'inspiration.
la je suis avec ma douce épouse.
Je vous ferrais visiter la maison quand elle serras mieux décoré.
Voilà.
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-10-29, 10:09, édité 1 fois
Ladyblue (c'est le bébé de Bleu et moi ?
) est jolie mais c'est le chien qui me plait le plus, il a une de ces têtes.^^
Bill est canon mais j'aurais vu une mâchoire plus large.
Merci Lady
oui j'aie vu une foi fini que ça mâchoire n'était pas top
remarque oui, je vais le refaire après tout il n'auras plus qu'à usé de ces charmes pour reconquérir le cœur de Malie :donjuan:
je te rassure le cheval n'est pas croisé écureuil
Comme Lady dit (oh le jeu de mot...
) il est canon !
Et les animaux sont très bien fait !
Très jolis tes animaux !
Je n'avais jamais remarqué (je n'ai pas l'add-on) que les chevaux étaient si réalistes ![]()
Bill a l'air d'être très beau mais les photos ne sont pas à son avantage, trop sombres je trouve ![]()
J'adore la chienne, elle est adorable et racée. Bill a de ces tablettes de chocolat
(oui très constructif...). Il serait certainement encore plus séduisant avec une mâchoire plus carrée, effectivement.
J'aime beaucoup cette nouvelle version de Mali, elle est vraiment belle !
Son homme manque effectivement de carré dans la mâchoire, mais il est très agréable à regarder quand même !
Tes animaux sont vraiment mignons aussi, j'ai hâte de voir leur maison ! ^^
J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux, il est bien mieux comme ça ![]()
Attention tout de même, la première photo est encore un peu sombre ![]()
Bonne continuation !
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté dans ta galerie. J'ai vraiment un gros coup de cœur pour tes maisons/ranch, elles sont très agréables à regarder et classes.
Ta famille Océan est très bien comme ça. Perso j'ai banni tout le contenu non officiel et certains items gratuits du store qui faisaient buguer mon jeu et même sans téléchargement on peut faire des sims qui ont la classe. Même si au niveau des choix des coupes par moment c'est bof bof. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup la dernière fonte de tes persos
J'ai hâte d'en voir davantage...
Je le préfère après, c'est clair! ![]()
Mais si tu en as la possibilité, télécharge une ou deux skins. Ca apportera toujours un plus niveau qualité et réalisme, et puis ça prend pas tant de place que ça ![]()
Merci pour Bill. :love2:
Voïces : ça n'est pas la place que ça prends qui me dérange mais les bug que j'aie eu, je t'assure mes personnages ne pouvait pas faire un mouvement sans qu'il est de bug, alors non tan-pi je préfère continuer sans téléchargement, c'est sur que j'aimais bien le rendu que cela donner au niveau des coiffures et même du corps, mais bon je ferais sans.
Son expression ne lui rend pas justice mais il est bien mieux ainsi, plus viril !^^
Merci Lady.
Voilà la maison que la famille OCEAN à acheter, elle se trouve dan s la ville d'Appaloosa proche du centre équestre. C'est "La Lexington 1006 promenade pomone ".
Je n'aie refait que l’extérieure de la maison, le rez de chausser et l'écurie
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-10-29, 10:26, édité 1 fois
C'est très sympa, j'aime beaucoup ce que tu en as fait ![]()
C'est un super début Bretagne ! Ça fait beaucoup plus familial et beaucoup plus bourgeois je trouve. Mais en tout cas j'aime beaucoup !
Le changement est sympa, je préfère largement ce bois blanc ! Tu nous montreras l'intérieur (si tu le refais ^^) ?
![[création divers] Bretagne22 - Page 2 Screenshot90c](https://2img.net/r/ihimizer/img135/4711/screenshot90c.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338193340screenshot62](https://2img.net/r/ihimizer/img716/5186/1338193340screenshot62.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338193827screenshot64](https://2img.net/r/ihimizer/img38/758/1338193827screenshot64.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338193871screenshot63](https://2img.net/r/ihimg/a/img441/5467/1338193871screenshot63.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338194189screenshot66](https://2img.net/r/ihimizer/img41/8915/1338194189screenshot66.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338193936screenshot65](https://2img.net/r/ihimg/a/img339/5166/1338193936screenshot65.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 1338194350screenshot69](https://2img.net/r/ihimizer/img521/6190/1338194350screenshot69.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot13kp](https://2img.net/r/ihimizer/img215/21/screenshot13kp.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot14om](https://2img.net/r/ihimizer/img198/7711/screenshot14om.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot11wp](https://2img.net/r/ihimg/a/img651/4710/screenshot11wp.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot47va](https://2img.net/r/ihimizer/img836/4210/screenshot47va.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 3 Screenshot46e](https://2img.net/r/ihimizer/img801/3806/screenshot46e.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot48c](https://2img.net/r/ihimizer/img38/4769/screenshot48c.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot49mp](https://2img.net/r/ihimizer/img826/4782/screenshot49mp.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot32is](https://2img.net/r/ihimizer/img195/8192/screenshot32is.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot45p](https://2img.net/r/ihimizer/img62/6475/screenshot45p.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot42i](https://2img.net/r/ihimizer/img846/6366/screenshot42i.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot36gs](https://2img.net/r/ihimizer/img9/7633/screenshot36gs.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot34fr](https://2img.net/r/ihimizer/img696/3161/screenshot34fr.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot55d](https://2img.net/r/ihimg/a/img20/4796/screenshot55d.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot54o](https://2img.net/r/ihimg/a/img804/1171/screenshot54o.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot53me](https://2img.net/r/ihimg/a/img600/9986/screenshot53me.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot52bv](https://2img.net/r/ihimg/a/img607/9396/screenshot52bv.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot8ld](https://2img.net/r/ihimg/a/img17/2788/screenshot8ld.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot19qi](https://2img.net/r/ihimg/a/img35/9841/screenshot19qi.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot20ey](https://2img.net/r/ihimg/a/img607/9106/screenshot20ey.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot18uk](https://2img.net/r/ihimg/a/img98/9230/screenshot18uk.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot16dn](https://2img.net/r/ihimg/a/img703/120/screenshot16dn.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot17kk](https://2img.net/r/ihimg/a/img191/8060/screenshot17kk.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot21z](https://2img.net/r/ihimg/a/img805/3967/screenshot21z.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot15cd](https://2img.net/r/ihimg/a/img838/5306/screenshot15cd.jpg)
![[création divers] Bretagne22 - Page 4 Screenshot22yw](https://2img.net/r/ihimg/a/img337/2215/screenshot22yw.jpg)