[création divers] Bretagne22
Je te remercie Sarah, je n'aie pas mi de plante car je voulais donner un aspect grande prairie, pas simple même avec le plus grand terrain.
Huumm pas simple le défi la tête dans les nuage de Vanille.
Voilà ce que j'aie fait, je suis peut etre hors sujet.
mes images de départ
Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-14, 23:12, édité 1 fois
T'as pas utiliser le même render que la dernière fois ?
Alors c'est pas mal: le render a la bonne inclinaison. Par contre ma biche il te reste quelques résidus blanc autour de celui-ci et les couleur ne sont pas encore assez harmonieuses entre la demoiselle et le fond. Mais l'idée est cool sinon. ![]()
Au passage, faire de l'illus comme ça, c'est du travail : ça serait bien de citer le nom de celui qui a réalisé l'image de base.
Ah c'est pas mal du tout ça! J'adore ton inspiration!
Comme dit Lady la simsette a encore quelques résidu blanc!
C'est dommage pour les couleurs on voit un peu trop la différence n'hésite pas à colorier quelques parties pour que ce soit plus esthétique! ![]()
C'est vraiment pas mal! ![]()
Comme le disent les copains au dessus, il reste quelques traces blanches mais facilement retirable! ![]()
Après, l'éclairage de couleur jaune inclu beaucoup l'image générale mais pas assez le render.
Sinon, ton image est très chouette! ![]()
Le site de l'artiste: https://www.sandara.net/2005/cg.html
C'est déjà mieux surtout au niveau du détourage par contre au niveau des teintes, c'est encore trop différents.
Wouah elle fait de très belle création Sandra, de quoi donner de l'inspiration pour nos création graphique .
Merci Kady d'avoir retrouver son site.
Je n'arrive pas à faire mieux, je n'aie pas encore la technique, je devrais peut etre faire moins compliqué, e, même temps il serait dommage de ne pas utiliser de sublime suport.
Lady au faite oui c'est mon amazone qui ma servie pour le défit de la forêt de Joseph.
Voila ma participation à Faceless
Le modéle de départ et le tatouage
Dernière édition par Bretagne22 le 2014-07-09, 00:53, édité 1 fois
L'idée est pas mal mais l'incrustation laisse à désirer. C'est bête pour ton soucis de CC mais il aurait mieux fallu te contenter des tatoos de base: vraiment les incrustations sont TRÈS difficiles à réaliser, on te l'a déjà dit. Facilite toi les choses en travaillant tes mises en scènes et tes personnages en jeu, le rendu de ton mage finale ne sera que plus harmonieux.
Sinon mise à part ça, j'aime bien la présence de la dame. Par contre j'aurais vu un pantalon plus "classe" vu le canapé qui se trouve dans le fond.
Par contre ma pépète, ce serait bien de poster aussi la participation ici pour ceux qui l'aurait manqué sur le sujet du concours ?^^
merci lady, dans les tenue il ne propose pas de torse nu avec un pantalon.
Les tatouage en jeu son pas tip top . enfin c'est pas grave j'aurais essayer.
J'aie réédité et rajouter ma participation.
Niveau couleur je trouve que tu as bien travaillé, l'idée me plait! C'est l'incrustation qui est difficile c'est vrai... Tu as essayée de jouer un peu sur l'opacité? ![]()
Sinon tu peux essayer d'incruster une image png pour commencer ce sera plus simple!
(Et tu as l'embarras du choix sur google !
)
Après, j'avoue que j'ai un peu de mal avec la couleur de cheveux de ton capitaine. c'est un trait récurant chez tes sims, mais avec cette teinte de peau, on est bien d'accord que ce n'est pas naturel. Dans l'époque moderne, pourquoi pas, on peu toujours dire que c'est coloré, mais à l'époque des pirates par contre, c'est moins crédible ![]()
J'aurais préféré une image prise directement en jeu je pense, pour le concours. Avec un autre cadrage, ça aurait pu très bien passer !
C'est bien mieux Bretagne, vraiment et là je comprends que tu aies dû faire une incrustation vu le thème mais vraiiiiiment, si tu as la possibilité de faire une décor en jeu, fais le ! Je t'assure que tu te faciliteras la vie !
j'aie essayer de prendre mes personnages sur d'autre angles, mais dans les sims médiévale, on ne peux maleureusement pas jouer avec la caméra comme dans les sims traditionnel, le cadrage c le maxime que je pouvais avoir pas plus bas.
j'aurais du l'utiliser c'est vraie.
je ferais encore mieux au prochain s'abordage :roue:
je vous remercie pour vos commentaires et prends notes pour les prochains :épée:
Voici quelque photos de mon sims4.
J'aie essayer de recréer Aron LUCA.
Aron Luca sims3
Aron Lucas Sims4 j'aie pas réussi à lui mettre la même teinte de peau.
Voila la maison d'Aron
(J'aie suivi le conseil donner par Niblette avec les plants de maison, merci niblette :amour: )
J'aie donc prit le plan d'un appartement se qui donne une maison de plein pied.
le petit déjeuner
extra avez vous vu des voitures dans les rues, serait il plausible de dire que le prochain addon sera peut être sur les véhicules?.
Dernière édition par Bretagne22 le 2014-09-08, 16:37, édité 1 fois
Rho c'est sympa bretagne, il beau ton monsieur.
et sa maison est très sympa aussi.
Merci j'aie essayer de le rendre le plus ressemblant mais ce n'est pas facile.
Pour la maison, j'aie mis 300000simflous de départ à mon sims. (merci motherlode)
Maintenant faut qu'il travail, monsieur à voulu le confort, il est un brin matérialiste va falloir payer les taxe maintenant
.
c'est surtout aussi un bon moyen d'apprendre à utilisé l'outil construction ce qui n'est pas si simple.
Tu dois être très fière de tes toilettes pour avoir mis la photo deux fois.
Non mais la maison est très jolie je trouve ! Bon les pièces me semblent trop grandes, surtout pour un célibataire mais la façade ainsi que la déco me plaisent bien.
Aaron a l'air sympa en Sims 4 mais j'aurais aimé le voir d'un peu plus près.
J'aime mets toilette ta remarqué.
J'aie rééditer mon message et rajouter la photos de l'ensemble de la maison et un portrait d'Aron LUKA.
Aron n'est plus seul
il a trouver son âme sœur elle a emménager chez lui :amour: .
Je mettrais une photos de sa dulcinée
Oh très ressemblant ton sim fétiche Bretagne !
Sa maison fait vraiment très classe, j'aime beaucoup sa forme et les couleurs de la façade.
C'est une très belle maison que tu nous as fait la.
L'extérieur de la maison est très jolie
. L'intérieur est un peu sombre mais bon c'est récurrent avec les sims 4 ^^.
Donc voilà depuis quelque temps je m'amuse à faire des images sims avec des incrustations
Voilà ce que j'aie fait y 'a encore du travail, mais je n'arrive pas à faire mieux.
Je travaille avec Gimp.
vos conseil seront les bienvenues pour que j'améliore le rendu.
les images de départ
d'abord mon couple styve FRANKLIN et Savannah TRINITA
Ton idée est très intéressante et j'aime bien ^^
Il te faudrait juste travailler un peu l'intégration de tes sims par rapport à l'image.
En modifiant un peu la luminosité des personnages et en adoucissant un peu leurs contours pour qu'ils s'intègrent davantage notamment ^^
Tu pourrais aussi adoucir un peu la transition entre la partie animale et la partie humaine de Styve, ainsi que donner un peu plus de mouvement à la queue ^^
En tout cas, c'est un beau couple, et j'aime bien le costume de Savannah ^^
Ton image de fond est peut être un peu petite. Tu as du l’agrandir pour y installer tes personnages et du coup elle n'est pas nette. Ca rend l'incrustation plus compliquée du coup.
Mais j'aime beaucoup l'idée.
Ma caille: vraiiiiment c'est bien d'avoir des idées et de faire des essais. Mais je le répète et franchement ce sera la dernière fois: travaille d'abord avec des mises en scènes made in game !
Les incrustations sont très compliquées, même pour un graphiste expérimenté, tu gagnerais vraiment en qualité si tu faisait une super mise en scène en jeu et en faisant ensuite quelques retouches graphiques histoire approfondir tout ça.
Tu a entièrement raison Lady mais dans les sims 3 si je mets mon couple contre l'arbre comme sur l'autre photos les arbres s’efface.
Du coup je suis entrain de refaire une mise en scène différente toujours avec mon ptit couple
Il y a un code pour ton soucis d'arbre si ça peut t'aider: fadeobjects off
Tien je ne connaissais pas ce code merci votre majestueuse LadySquirrel
je poste ma participation au concours "la femme" pour avoir vos avis et sur tout pour corrigé mon texte si y a besoin.
voici mon image
C'était au début de l'hiver, peu de temps après la perte de mon époux. J'étais venue dans cet endroit qu'il aimait tant pour vendre les chevaux, car toute seule, je ne me sentais pas capable de m'en occuper. Mais j'étais à peine arrivée que Popeye s'approcha pour chiner une friandise dans ma main et tous les autres avec leur curiosité s’approchèrent aussi. Non je n'ai pas pu m'y résoudre, j'ai vendu mon appartement de Brigtport et je me suis installée ici. Je vais devoir trouver l’énergie et la force pour m’occuper de cet endroit, mais cela me fera le plus grand bien et adoucira peut-être la perte de mon tendre époux. C'était le refuge privilégié de mon Défunt mari, je n'y venais presque jamais, préférant la ville à la campagne ; il aura fallu qu'il disparaisse pour que je m'y intéresse, c'est sûrement ça qui m'a fait prendre la décision de rester dans ce refuge avec ces merveilles que sont ces chevaux.
vos avis et commentaires sont attendu.
et voici des photos bonus.
Aramis un mal Percheron
Portos un mal percheron
Diablo un mal Frison
Daysie une femelle selle Française
Lady femelle Irish Cob
J'aie essayer de représenter mes races de chevaux que j'affectionne le plus c'est à dire des chevaux de trait comme le percheron on peut le voir avec plusieurs robe (couleurs de poils) mais le plus souvent dans les nuance gris allant du blanc au noir et la taille varie entre 1m70 et 1m90 au garrot certain atteigne même les 2 mètres aux garrot et c'est une race française parmi tant d'autre et les trait-léger comme le frison la robe doit être noir c'est une race hollandaise qui fait entre 1m60 et 1m70 au garrot et l'Irish Cob il est un peut plus lourd que le frison il a une robe qui varie de deux couleur voir trois, les autre couleurs, peut être blanc/noire, blanc/brun ou alezan, blanc/brun/noir ou blanc/brun/alezan
voilà j'aie sorti ma science.
Dernière édition par Bretagne22 le 2014-09-27, 18:05, édité 1 fois
Coucou!
Alors pour ton image, elle est jolie mais je trouve que la luminosité sur le visage de Savannah est un peu étrange...
Et aussi, c'est bizarre qu'elle porte une bague (son alliance je suppose) par dessus son gant
Le gant en lui même est un peu trop fin je trouve, on dirait que c'est sa peau.
Pour ton texte j'ai corriger (enfin du haut de mon niveau de 3ème
) et je trouve qu'il y a trop de virgules et pas assez de points ça fait des phrases à rallonge et ça gâche un peu la lecture
Correction exprès avant d'étendre le linge :
C'était au début de l'hiver, peu de temps après la perte de mon époux. J'étais venue dans cet endroit qu'il aimait tant pour vendre les chevaux, car toute seule, je ne me sentais pas capable de m'en occuper. Mais j'étais à peine arrivée que Popeye s'approcha pour chiner une friandise dans ma main et tous les autres avec leur curiosité s’approchèrent aussi. Non je n'ai pas pu m'y résoudre, j'ai vendu mon appartement de Brigtport et je me suis installée ici. Je vais devoir trouver l’énergie et la force pour m’occuper de cet endroit, mais cela me fera le plus grand bien et adoucira peut-être la perte de mon tendre époux. C'était le refuge privilégié de mon Défunt mari, je n'y venais presque jamais, préférant la ville à la campagne ; il aura fallu qu'il disparaisse pour que je m'y intéresse, c'est sûrement ça qui m'a fait prendre la décision de rester dans ce refuge avec ces merveilles que sont ces chevaux.
Pour l'image, l'idée est bonne, les chevaux sont magnifiques, mais la demoiselle n'est pas assez mise en avant à mon goût. Et l'éclairage n'est pas tip top (c'est presque toujours le cas pour les images en extérieurs).
Voilà c'est bref, mais j'ai pas trop de temps là.
Je vous remercie pour avoir corrigé mon texte,
pour mon image je vais mi prendre autrement tout en mettant Popeye à fouiller dans la poche de Savannah, mais pour la luminosité je fais comment ce doit être une photos en extérieur, j'aie pour tant mi des lumières au dessus d'elle ainsi que des truc de testingcheatsenabled true pour les éclairages.
Ton image est belle, Bretagne ^^
Et j'aime beaucoup tes chevaux ^^
Moi aussi j'adore cet animal ![]()
Tu mérites bien ton rang d'horse fan ^^
ça n'a rien a voir... mais je ne suis pas sure que le "pie" soit autorisé dans le stud-book percheron.... peut être me trompe-je mais ça m'étonne! bon je sors, je suis hors sujet!
Tu a entièrement raison Havane mais j'aime se qui n'est pas standard justement.
c'est un big Irish Cob sauf qu'il n'est pas très grand
je réfléchi pour savoir dans quelle catégorie je le place mon Portos de percheron hors-norme.
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 249837080920140851](https://2img.net/r/hpimg4/pics/249837080920140851.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 772820080920140903](https://2img.net/r/hpimg4/pics/772820080920140903.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 488494080920140853](https://2img.net/r/hpimg4/pics/488494080920140853.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 743342080920140854](https://2img.net/r/hpimg4/pics/743342080920140854.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 1331620809201408542](https://2img.net/r/hpimg4/pics/1331620809201408542.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 987594080920140855](https://2img.net/r/hpimg4/pics/987594080920140855.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 3552430809201408552](https://2img.net/r/hpimg4/pics/3552430809201408552.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 9935250809201408553](https://2img.net/r/hpimg4/pics/9935250809201408553.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 437594080920140856](https://2img.net/r/hpimg4/pics/437594080920140856.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 2074130809201408562](https://2img.net/r/hpimg4/pics/2074130809201408562.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 6379610809201408563](https://2img.net/r/hpimg4/pics/6379610809201408563.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 411121080920140857](https://2img.net/r/hpimg4/pics/411121080920140857.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 6205840809201408572](https://2img.net/r/hpimg4/pics/6205840809201408572.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 434881080920140858](https://2img.net/r/hpimg4/pics/434881080920140858.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 3396320809201408582](https://2img.net/r/hpimg4/pics/3396320809201408582.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 395884080920140859](https://2img.net/r/hpimg4/pics/395884080920140859.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 6635200809201409002](https://2img.net/r/hpimg4/pics/6635200809201409002.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 6016720809201408593](https://2img.net/r/hpimg4/pics/6016720809201408593.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 956736080920140900](https://2img.net/r/hpimg4/pics/956736080920140900.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 925682080920140901](https://2img.net/r/hpimg4/pics/925682080920140901.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 229833080920140931](https://2img.net/r/hpimg4/pics/229833080920140931.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 9634420809201409312](https://2img.net/r/hpimg4/pics/9634420809201409312.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 4638970809201409313](https://2img.net/r/hpimg4/pics/4638970809201409313.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 283630080920140846](https://2img.net/r/hpimg4/pics/283630080920140846.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 12 647325080920140908](https://2img.net/r/hpimg4/pics/647325080920140908.png)
![[création divers] Bretagne22 - Page 13 747620Savanah3](https://2img.net/r/hpimg15/pics/747620Savanah3.png)