[création diverses] gaewen

Gaewen
Forum Beau parleur
Membre ayant créé le sujet

voici célia et sont copain jimm

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

dites moi ce que vous en pensez =) j'ai d'autre sims que je vous montrerez prochainement

Gaewen
Forum Beau parleur

ah bon tu trouve ? j'ai pourtant essayer de changer quelque petit truc

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oui je trouve. Comme je l'ai dit, leur look à chacun est différent mais après au niveau de la forme de leur visage, nez, yeux, je les trouve assez homogènes.

Gaewen
Forum Beau parleur

Bonjour a tous.
après une longue absence, beaucoup de bouleversement ... et oui c'est la vie.  je vient pour vous montrer ma nouvelle chouchou. J'ai d'abord essayer d'utiliser le plus de conseilles possibles. Et j'espère que depuis je me serais améliorer.
Bref ... a vous de me dire =)

Spoiler :

j'ai ensuite prit une photo prêt d'une piscine je pense que je devrai rajouter + de feuillage, du moin pour que l'on pense que cela soit plus une plage. Non ?

Spoiler :

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime bien, c'est assez sympa, ta nouvelle modèle est très réussi, on voit que tu as essayé de remplir ton décor et tout, c'est jolie !
Attention à l'outil saturation, qui pixelise d'avantage les images.
Je me demande si tu utilises la touche tb (avec des deux flèche au dessus de MAG) pour prendre tes photos ou non ?

Gaewen
Forum Beau parleur

oui j'utilise la touche , et merci pour ton compliment

597694

Je me demandais ça, parce que je trouve que tu n'exploite pas plus que ça les cadrages, jette un oeil ici >>

Gaewen
Forum Beau parleur

si mais je l'utilise depuis pas longtemps donc évidemment avant que je prenne le cou XD

597694

Ok ^^
Ce tuto t'aildera tu verras, a choisir des angles plus interessants !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ta miss est travaillée et j'aime bien son style ! La photo est elle pas mal du toit, tu as travaillé la luminosité ainsi que le décor. Après les feuilles de la plante mange un peu ta modèle. Wink 

Gaewen
Forum Beau parleur

d'accord merci ^^