[Créations diverses] @ Tiffany's
♦ Personnages :
Cliquez sur les vignettes pour afficher le format original
Elise Deveraux - Esther Martin - Amélia Oswin - Luis Rodiguez - Lucie Morel - Samuel Clark
Cliquez sur les vignettes pour afficher le format original
♦ Nouveauté :
Cliquez sur les vignettes pour afficher le format original
Dernière édition par Tiffany le 2014-07-09, 18:43, édité 11 fois
Megan a vraiment un look original, qu'on ne voit vraiment pas partout. J'adore ces vêtement "rock & roll" que tu as choisis, mais qui sont en même temps féminins. Tu devrais lui faire prendre la pose avec une guitare, je suis sûr que ça lui irait bien
Et puis elle a une histoire, donc on voit que tu l'as bien travaillé que ce n'est pas une Simette "vide". Bravo à toi !
Amicalement,
Fezet
EDIT : J'avais pas la dernière photo (j'ai commenté à partir de la page 18), c'est superbe ! Le fond, le petit voile, l'orientation de sa tête, c'est bien trouvé !
Dernière édition par Fezet le 2012-07-10, 11:04, édité 1 fois
Megan est somptueuse sur cette photo. Tu as fait du beau boulot Tif'!
Je suis vraiment bluffé ! Super sensuel en plus la pose !
Magnifique !
SUPERBE Tiffany! J'aurais peut être juste ajouté un peu de contraste
Mais c'est vraiment du bon boulot! Concernant le concours de 19 semaines... J'en connais un qui aurait duré beaucoup moins longtemps et pour lequel tu as hésité... HEIN?
@Cbon73 a écrit:
Concernant le concours de 19 semaines... J'en connais un qui aurait duré beaucoup moins longtemps et pour lequel tu as hésité... HEIN?![]()
JE PLUSSOIE! Je te voulais à nos côtés ![]()
Vi vi je sais
m'enfin, j'épie et j'apporte un soutien moral : c'est tout aussi bien.
Sinon, un peu de neuf, je me suis lancée dans un autre concours douteux (mais pour d'autres raisons) sur Unbound : Hot or not (le premier qui rigole je frappe) où il s'agit de mettre en scène son modèle (en l'occurence Megan) dans des situation quelque peu coquine allons nous dire...
Je ne présenterai pas tout ici mais voici mon portrait de départ
Pour la première épreuve, il fallait mettre en scène le coté "fêtard" du modèle (dans une fête donc) sans perdre de vue le coté "sex appeal" comme ils appellent ça. Au départ j'avais fait ça :
Que je trouvais sympa mais sans plus, puis je suis allée voir les précédentes éditions du dit concours et me suis aperçue qu'il ne faisaient pas forcément dans la dentelle (ah la subtilité américaine...) Je me suis dit " A Rome, fais donc comme les romains!
Ce qui a donné naissance à ma toute première pose!!
Oh c'est un concours coquinou ? Veux voir, veux voir !
Le portait est très jolie. Megan a vraiment une "gueule", si je peux dire et pourtant tous les styles lui vont.
La première version de l'image, bien que trop sage (enfin, pour ce concours apparemment) est très réussie quand même ! (mais que vois-je...Ne connaitrions-nous pas le monsieur de gauche ?
)
J'avais vu la version finale sur BALF... Je viens de capter la main fort bien placée !^^ La pose est top, surtout pour une première ! J'aime bien le coup de la chaussure manquante, fausse Cendrillon va ! L'éclairage renforce bien l'attention sur Meg.
Par contre, sur les deux versions le barman me semble assez stoïque... Trop habitué à voir ce genre de scènes ?^^
J'aime beaucoup l'image, l'ambiance Sexy et Hot est là, carrément. Et le pose, superbe! L'expression à l'air TOP!
Viii y a plein de "features" sur mon image, je l'ai mentionné dans le sujet du concours mais j'ai oublié ici. J'ai fait mon image dans le "hangard" qui me sert à faire le Cluedo et le CA donc c'est un melting pot : Le monsieur en face de Meg c'est Luis, le barman n'est autre que Mathieu Corie et la blonde est bien sur Pia Santarelli! (la Miss fait la migorée avec sa couronne, mais ça ne l'empêche pas de prendre du bon temps!)
Pour l'air stoïque du Barman, c'est parce que j'avais prévu de fusionner la seconde image avec une autre de la même scène où son regard était capté par Megan mais y avait des problèmes de raccord et j'ai eu la flemme de recommencer...
Merci Voïce! Du coup j'ai fait 5 autres poses en plus de celle là : c'est amusant à faire en fait
Très joli, j'aime beaucoup les effets de lumière et Megan est splendide, toute coupe de cheveux lui va à ravir !!
J'aimerais beaucoup avoir en lien le concours ou tu as participer stp ![]()
Tu sais déjà ce que j'en pense, mais encore bravo, c'est vraiment très réussi!
Et la pose est super bien faite! C'était ta première?
Guyliie : coquine, va!
Le concours c'est celui-là : https://sims3unbound.forumotion.com/t1950-hot-or-not-cycle-5-gone-naughty-sign-up-now
Megan sort des sentiers battus et ça la réussie...
La première est très bien mais trop froide au niveau des couleurs... la deuxième par contre
, la pose est très bien faite et l'expression faciale encore plus !
Le portrait est très joli aussi
J'adore,vraiment!Les images sont superbes et cette coupe change Mégane! ![]()
Superbes ces images.Le portrait est magnifiaue.
Pour les deux autres : Esthétiquement parlant, j'ai une préférence pour la première. Mégane a l'air d'être la reine de la soirée. Mais la seconde est bien plus dnas le thème, ça sent la soirée déjantée bien arrosée, qui pourrait déraper et finir en orgie ^^ La pose est tip top !
Ah, Mathieu a l'air blasé. Je ne l'avais même pas reconnu avec cette coupe (ça lui va bien).
J'adore!
Megan est vraiment sublime! La pose très bien réalisée!
J'adore ses cheveux courts, ça lui donne beaucoup de caractère et de charme! Elle m'intrigue!
Je kiffe total,et un grand Bravo d'avoir créée la pose toi même,du très bon travail *s'incline* ,tu as redressé la barre sur la 2ème photo,bien que la 1ère était sympa aussi (bon je connais pas toutes les exigences de ce genre de concours,ni les gouts de nos amis US ^^,mais zut zut et re zut quoi,la c'est super classe et vraiment dans le thème)
Je me disais aussi la fille qui se cachait derrière ce beau mâle ressemble à Mégane! Ça se comprend maintenant!^^ J'aime bien ces poses,surtout celle du mec,très expressive au niveau du visage! Mais étant donné que Mégane se cache derrière lui par peur des deux méchants je lui aurais tourné le visage vers eux,avec de la peur dessus. Parce que là en fait j'ai plus l'impression qu'elle se délecte du parfum de ce monsieur!^^en même temps je la comprends si c'est ça!^^
Vraiment belle cette pose, super expressive! Chapeau chère Tiff ![]()
Tu assures en création de pose Tiff ! Et l'image est vraiment top, ça m'a fait sourire quand j'ai reconnu Meg'.
L'image est très sympa, et les poses sont très réussies, bravo
(commentaire ultra-constructif)
Ah oui super cette pose ! ![]()
J'aime surtout l'ambiance, elle me plait beaucoup
très sexy les deux pose avec la sublime Meggane
, la deuxième série et incroyablement réaliste dans cette ruelle Meggane a un chevalier servant prêt à la défendre
eux y a d'autre photo coquinou
Merci tout le monde!
Bretagne, oui il y a d'autre photos coquinou (c'est mignon ce mot) mais je vais pas les mettre ici sinon c'est l'infar garantit.
Pour les pose, je commence à me débrouiller même si ça reste fort aléatoire en fait : certaine sont vraiment réussi d'autre moins. En tout cas j'ai hâte d'être à dimanche pour vous montrer celle que j'ai faite pour la deuxième épreuve de CA (elle m'éclate!)
Je confirme, ta photo est très coquinou ^^ Et je le redis là, elle est magnifique. Et la pose dont tu parles, j'adore aussi !
J'aime beaucoup !
Cette coupe a l'air de t'aller à ravir ![]()
Une très belle photo, d’utilisation du noir et blanc est judicieux.
Et comme ça, je sais que tu es passé chez le coiffeur.^^
Très très très joli! J'aime beaucoup
En effet cette coupe à l'air de t'aller à ravir...
Jolie photo !
Merci tout le monde!
Je reviens avec quelques petites choses. Une image que vous avez tous vu, c'était l'exemple de Luis pour la seconde épreuve de CA. Le fameux pastiche d'Aldo la Classe.
C'est le séducteur que j'ai choisis parce qu'il a une signification pour moi. Au début des années 80 les comédies dans lesquels il se produisait avaient beaucoup de succès. En 1983 mon père était fan, il avait d'ailleurs un physique relativement similaire et réussissait des imitations absolument hilarante. ça a eu le don de faire rire et séduire ma mère lors de leur rencontre. 9 fois plus tard, je pointais le bout de mon nez.
Je termine avec un extrait de mon futur (et premier) pack de pose largement inspiré de couvertures de Vogue
J'avoue qu'inculte que je suis, je ne connaissais pas le film. En tout cas, la pose est très fidèle et j'aime les couleurs rétro de l'image.
La première pose me semble sympa, Meg' fait très bohème dessus. J'attends quand même de la voir en entier.^^
La dernière.
L'image est très belle mais son expression encore plus.
Tes poses sont géniales ! La dernière, est ma préférée
Maccione c'est un peu le B-A ba de la classe de toute façon! Tes poses sont vraiment splendides! J'aime tout particulièrement la première, Vanessa Paradis en couv' de Vogue Paris hein?
Ah Aldo Maccione ^^ Mes parents regardèrent souvent ses films quand j'étais plus jeune. Ca me rappelle de vieux souvenirs
J'ai hâte de voir ton pack de poses!!
Waouh !
La ressemblance avec le film est frappante, j'aime beaucoup les teinte de ton images pour CA.
Pour les poses elles sont magnifiques, perso je préfère la première qui est plus "intense" ![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 13 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Mais que Si ! Aldo ! Bien shoure que y'é connais. Je comprends qu'il te tienne à cœur. T'es un peu venue au monde grâce à lui ... ![]()
Tes poses sont ravissantes Tiff, les photos qui les "représentent" sont simples mais vraiment belles!
J'accroche totalement sur la photo de la plage, avec Luis!
J'adore la première moi ^^
Oh tu t'es mise aux poses ! Elles sont bien, j'aime particulièrement les expressions. Et je n'ai toujours rien à redire quand à la qualité de tes images (graphiques et couleurs). Le visage rend vraiment bien et la sim est mignonne ! Bon courage pour la suite de ton pack ^^
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552416536111495664](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552416536111495664.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552416536111495665](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552416536111495665.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552516536111495666](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552516536111495666.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552516536111495667](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552516536111495667.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552516536111495668](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552516536111495668.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552516536111495669](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552516536111495669.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552616536111495670](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552616536111495670.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552616536111495671](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552616536111495671.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552616536111495672](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552616536111495672.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552616536111495673](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552616536111495673.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552616536111495674](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552616536111495674.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552716536111495676](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552716536111495676.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082509552716536111495677](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082509552716536111495677.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185816536111495731](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185816536111495731.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185816536111495732](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185816536111495732.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185816536111495733](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185816536111495733.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185916536111495734](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185916536111495734.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185916536111495735](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185916536111495735.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185916536111495736](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185916536111495736.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185916536111495737](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185916536111495737.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510185916536111495738](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510185916536111495738.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510190016536111495739](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510190016536111495739.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510190016536111495740](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510190016536111495740.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510325916536111495822](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510325916536111495822.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510325916536111495823](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510325916536111495823.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330016536111495824](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330016536111495824.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330016536111495825](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330016536111495825.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330016536111495826](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330016536111495826.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330116536111495827](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330116536111495827.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330116536111495828](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330116536111495828.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330116536111495829](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330116536111495829.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330116536111495831](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330116536111495831.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330216536111495832](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330216536111495832.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330216536111495833](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330216536111495833.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330216536111495834](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330216536111495834.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13082510330216536111495835](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/25//13082510330216536111495835.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13083111221516536111511903](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/31//13083111221516536111511903.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 13083111221516536111511904](https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/31//13083111221516536111511904.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's 1407090637057396812376730](https://nsm08.casimages.com/img/2014/07/09//1407090637057396812376730.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 12 12071001083714817310084201](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/10//12071001083714817310084201.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 12 12071010052414817310087441](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/10//12071010052414817310087441.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 12 12071212115014817310092015](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12//12071212115014817310092015.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 12 12071311400514817310096637](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/13//12071311400514817310096637.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 12 12071505250414817310106421](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/15//12071505250414817310106421.jpg)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 13 12072212545914817310130400](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/22//12072212545914817310130400.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 13 12071910494214817310123009](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/19//12071910494214817310123009.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 13 12072310222914817310136240](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/23//12072310222914817310136240.png)
![[Créations diverses] @ Tiffany's - Page 13 12072310222714817310136239](https://nsm05.casimages.com/img/2012/07/23//12072310222714817310136239.png)