[Créations diverses] LylyMeiv

Notifications
Tout nettoyer
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] LylyMeiv Affich10

Les cloches sonnèrent comme pour annoncer leurs morts. Carrie Telson vient de perdre ses parents, d'une cause inconnue. Le doute reste pour Carrie, est-elle liée à leur mort ? Loin d'être une enfant ordinaire, Carrie va devoir prendre son destin en main lorsqu'elle rencontrera la Main de la Mort. Car pour une raison inconnue Carrie est liée à Nakito, la Main de la Mort qui suit les mélodies de la boite à musique pour capturer les âmes errantes ....

Le Trailer de la Saison 1 de Soul :

L'épisode 1 de la saison 1 de Soul:

Dernière édition par LylyMeiv le 2013-10-05, 23:19, édité 12 fois

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Isiaur =D ça me touche beaucoup surtout venant de toi pour une raison simple, il y a quelques mois tu avais regrdé les premières minutes de mes débuts en vidéos. La série Game Horror, et tu avais dit que tu reviendrai regarder la suite mais tu n'es jamais revenue xD.

Vraiment contente que ça te plaise ^^, au passage je n'ai pas totalement effacé ma première série Game Horror. J'ai juste repris les personnages mais 10 ans plus tard.

Je n'ai pas créé Nakito, c'est la génétique qui a fait le boulot =p.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui, je sais, je ne suis pas revenue (et j'en ai un peu honte), mais vraiment, ça prend du temps de regarder des vidéos longues. Et je n'ai pas forcément eu le temps de le faire, ni la motivation ^^ Enfin, bon, là j'accroche vraiment, tu t'es améliorée par rapport à la première vidéo, il n'y a pas photo !

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tkt hein je t'en veux pas xD. Et vi ça prend du temps, la playlist de la saison 1 de Soul dure à peu près 2h et 44 minutes donc c'est sûr que c'est pas rien !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@LylyMeiv a écrit:

Perso le passage où Nakito et Carrie reviennent dans notre monde est le passage que j'ai le plus raté, j'ai mis trop de lumière dans l'écran vert ><.

Moi je trouve que tu as géré, franchement. Wink

@LylyMeiv a écrit:

Je n'ai pas créé Nakito, c'est la génétique qui a fait le boulot =p.

Pourquoi elle fait jamais bien le boulot chez moi ? Laughing

Épisode 7: Y avait de bonnes perles dans celui-là:
"Je vais encore mourir"
"Tu es aussi belle qu'un clown"
"Grand oncle Yellou, la maison te demande de la nettoyer plus souvent"
"Je suis juste curieux
-Et très bip !"

Tu m'as tué, sincèrement XD
J'aime beaucoup le décor de la maison pourrie de Kévin et du parc où se déroule le goûter. Le passage "Youtube" est très sympa et m'a fait sourire. L'interview de Yellou et la scène où Carrie et Greg se retrouvent près de l'eau avec sont bien réalisées et jolies à regarder. Puis la relation très protectrice de Nakito envers son oncle est vraiment géniale et attachante. Un des mes épisodes préférés je dois dire !
(le chien c'est qu'unun pervers mrgreen )

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup =D L'épisode 7 était vraiment là pour qu'on comprenne la relation entre Nakito et son oncle =p maintenant on passe aux choses sérieuses x). Bref j'ai fini les décors de l'ep 8, je commence le tournage aujourd'hui !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est des vidéos vraiment sympa, dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui regarde... Wink

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup =D

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai pas trop pu avancer Soul car avec les fêtes mes doubleurs ont pas que ça à faire. Alors j'ai fait un machinima sur le jeu slender. C'est MrGreatStephan qui interprète "Slender Man Song"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je hais ce jeu aussi. ♥

Et bien c'est toujours aussi bien miss ! Les mouvements de caméras sont toujours aussi bons, la petite Lucile fait peur mais je la trouve aussi super jolie. Le décor est assez fidèle au jeu. Tu as eu une petite contrainte en rendant le tout assez sombre pour que la vidéo colle à l'atmosphère mais ça empêchait de bien distinguer certains éléments.
La fin est juste énorme.

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mici =D Et vi c'est le problème avec l'obscurité heureusement y a pas trop d'élément à voir dans le décor de Slender à part des arbres et des arbres.. XD

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'adore ta vidéo. Quelle est flippante c'te gamine O-o

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, je vous présente l'épispde 8 de Soul aujourd'hui ^^

Soul episode 8 Partie 1

Soul episode 8 Partie 2

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Super épisode Lyly ! C'est vraiment impressionnant comme tu t'améliores. Moi maintenant j'attends la suite hein ! Dis ! La suite !
Et tu nous laisse sur un gros suspense. Razz

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ouuuuuuuuuui [Créations diverses] LylyMeiv - Page 2 2850139730 J'ai adoré cet épisode <3 J'étais morte de rire au moment où le copain de Carrie tombe dans les pommes en voyant la mort ^^

La maison rose m'a donné aussi des frisons n'empêche. Trop de rose, c'est juste ... brr.

Tu as très bien mis en scène la bulle d'Alice, avec les musiques, l'ambiance, les décors.

Tu t'es encore améliorée et franchement, si tu continues comme ça, tu vas nous faire des vidéos parfaites.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une maison rose.... [Créations diverses] LylyMeiv - Page 2 3965284756

Non un épisode génial. J'ai beaucoup aimé la partie dans la chapelle/bulle d'Alice. (j'ai cru reconnaitre encore une fois AMR au niveau des fonds)
Tomy qui s'évanouit. Laughing

Me tarde le prochain épisode.

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mici tout le monde =D Ca m'encourage à m'améliorer pour l'ep 9!

Pour les écrans verts, j'ai filmé dans trois jeux, World of Warcraft, Aion, Alice Madness Return.

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde ! L'épisode 9 de Soul est enfin en ligne ! Je vous laisse le découvrir =)

Soul Episode 9 Partie 1:

Soul Episode 9 Partie 2:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première partie est vraiment bien, j'aime beaucoup les décors ainsi que la scène d'introduction.
Par contre je n'arrive pas à voir la seconde partie... TT

Edit: ah ben maintenant si.^^
"Je dois y allez, y a eu un accident de voiture"
Rooooh... Laughing

Un très bon épisode, tu as super bien géré quand Carrie disparait. Ça annonce du lourd pour la suite.
Alice elle est presque mignonne. xD

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mici pour ton avis =D

Ah oui quand Carrie disparait ça durait pas longtemps mais c'était pas évident à faire. J'ai du créer l'animation et trouver un écran bien bleu =o. Pour l'épisode 10 je prévois tout pleins d'animation, j'ai commencé les décors =p.
Normalement je vais poster un set d'animation pour faire parler les enfants, une versio améliorée de ce que j'utilisais dans l'épisode 9.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup ce neuvième épisode, j'ai hâte de voir la suite comment ça va ce passer! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah je me demandais justement si tu avais créée les animations ! Beau boulot franchement, je suis admirative. Smile

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis mise à Blender au début de l'épisode 9, du coup j'en ai créé pour presque chaque scènes xD.

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde ! Me revoici avec ma première video de partage d'animations, et oui j'ai refais mes animations pour faire parler les enfants et j'ai créé une video pour les partager avec ceux qui les aiment. Je ne suis pas une pro mais cela peut dépanner car je n'ai jamais trouvé d'animations pour faire parler les enfants ! Voila hésitez pas à les télécharger si vous les aimez !

Download:
https://www.mediafire.com/?6h5wsqnnw8q6wq4

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si je n'utilise pas d'animation, c'est vraiment sympa de les partager avec nous !
Elles sont bien faites et j'aime bien le fait que tu es fait à chaque fois une version enfant-enfant et enfant-adulte. Smile

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Salut ! Me revoila après tout ce temps avec 3 videos. Les deux parties de l'épisode 10 et un résumé des 9 premiers épisodes. LE résumé est destiné à ceux qui ont déjà vu les 9 épisodes mais qui auraient pu avoir oublier quelques détails utiles dans l'intrigue pour comprendre l'épisode 10.

Ne regardez pas le résumé si vous n'avez pas vu les 9 épisodes.

Episode 10 Partie 1:

Episode 10 Partie 2: