[Créations diverses] de Doudoutoutmou
Bonjour !
Je regarde souvent les créations des membres, et cela m'a donner envie de me lancer moi aussi ! Bon, je suis pas une pro de la construction, ni de la décoration, mais j'adore créer des petits nids pour mes Sims !
Toute critique est bonne à prendre !
Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis ![]()
Les maisonnettes
La familliale
L’automnal
L'étudiante
L'Asiatique
L'ancienne Victorienne
L'ensoleillée
Dernière édition par Doudoutoutmou le 2013-04-02, 19:26, édité 6 fois
@doudoutoutmou a écrit:
Ps: Et, j'ai du agrandir la photo, cela ma complètement tué la qualité de l'image.. Donc je la referai avec la bonne taille dès le début.
C'est pas mal mais j'attends de voir la photo refaite car là, sans la qualité, c'est assez difficile de juger l'image...
Déjà un truc: recentre un peu le couple au centre de l'image.
Il y a de l'idée, mais comme Lady, je préfèrerais voir non agrandie.
Tu peux peut-être rajouter un peu de décor ![]()
J'avais oublier de vous remercier pour vos conseils !
Donc : Merci beaucoup
Je n'ai pas réussi a faire l'image que je voulais en plus grand, et en plus je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre pour l'image du mois au final.
Enfin, je reviens pour vos avis encore une fois pour ces images pour le concours Créative Evolution, pour le thème 3. M'enfin. Donc laquelle préférez-vous ? Et quels conseils pouvez-vous me donner ? ![]()
Doudou il n'y a pas les images où alors elles sont bien cachées...
J'ai éditer le message ! ![]()
c'est mieux comme ça
A choisir je préfère la deuxième dans la première j'aime pas la pose et c'est de trop loin... Par contre et je n'y connais pas grand chose mais quelque chose me chiffonne dans la deux. Déjà ton personnage est trop lumineux et on ne distingue plus assez ses traits ce qui dessert ton image. Après le but est de n'avoir que quelques trucs qui ressortent d'une même couleur hors là ça ne ressort pas assez à mon goût, j'aurais plutôt fait ressortir sa chevelure et le maquillage que tu mettrais dans la même teinte laquelle i don't know et supprimer l'ombre noire car du coup l'incrustation ne fait pas naturelle.
Ce sont les seuls conseils que je peux te donner et je ne sais pas faire donc...
Personnellement je préfère la 2, le regard est plus centré sur le sims et ton incrustation est, à mon avis, mieux faite que sur la 1!
Je préfère aussi la seconde.
Bon je vois que tu as déjà envoyé ton image mais: j'aurai retravaillé les pixels sur ses doigts, cheveux et son bracelet (?). J'aime comment tu l'as habillé et la couleur choisie est bonne, le fond correspond bien au style que tu as donné à ta demoiselle (pas de chaussure ?). Même si j'aime bien l'effet rendu, Anna a raison; on distingue avec trop de difficulté les traits de son visage. Mais ton image est vraiment pas mal.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis ! ![]()
C'est vrais que les pixels de mon jeux m'énervent particulièrement, sachant que j'ai du mal avec l'outils pour les atténuer...
Ensuite pour la couleur, j'avais déjà changer une fois, donc du coup, j'ai fais ressortir les cheveux comme tu m'avais conseiller Anna car ils était marron, mais je n'ai pas pu ressortir le maquillage (Je suis pas totalement à l'aise avec les logiciels photos et je n'ai aucune idée de comment changer la couleur d'un truc sur une photo!)
Enfin, merci à vous ![]()
Bonsoir !
Me revoilà pour un Shooting (Mon premier) de Noël ! Parce-que maintenant ce n'est plus très loin ...
Malheureusement, tous ces petits pixels méchants et inutiles sont encore présents
Et un petit bonus qui n'a rien a voir avec le reste, mais j'aimais bien cette photo :
Cette mère Noël est vraiment ravissante. Son maquillage est chargé, mais ça lui va très bien au contraire, cela met en valeur ses yeux.
Ton second shoot est lui aussi superbe, très classe, avec des couleurs bien "dosées"
Bonne continuation à toi ![]()
Oh merci
Très sympa ce shoot! Mais j'aime surtout la photo de l'autre, la qualité y est meilleure. ![]()
Une mère Noël sexy youhou ! Le shoot est sympa mais ce n'est pas ce que je préfère. (même si je trouve ta demoiselle charmante)
Je t'avoue que je préfère la dernière image: les couleurs, le décor et la pose qui donnent une ambiance assez mélancolique... J'adhère.
Merci beaucoup !
Il est chouette ce shooting. Ta mère Noël semble bien malicieuse ![]()
J'aime beaucoup la composition de la seconde. Je trouve qu'il y a un Truc.
J'ai hâte d'en voir plus ![]()
Très chouette ton shooting
Quoiqu'un peu sombre peut-etre.
Pour les pixels, avais-tu activé l’arrondissement des bords lors de ton shoot ?
J'aime vraiment la deuxième, elle a le "truc" en effet
Une très jolie image !
Merci beaucoup !! ![]()
Ah non je ne crois pas, je ne savais même pas à quoi ça sers
Je vais essayer, merci du conseil ![]()
qua c'est jolie tout ça de belles maisons de beaux sims de quoi aménager un monde
Merci !! ![]()
Bonsoir !
J'ai fais une petite maison récemment, j'aimerais la présenter, j'en suis assez fière ![]()
En tout cas, ma Simsette est contente !
La petite salle que je n'ai pas montrée et qui est toute noire et la salle de shooting, c'est une grande artiste !
Très mignonne cette maison, j'aime beaucoup le salon qui est de circonstance!
Et puis le fauteuil de l'entrée est trop joli :3
Ta simette à de quoi être contente
Whaw !
Effectivement c'est un salon de noël
Merci beaucoup ![]()
J'aime beaucoup ! Elle est très coquette je trouve et sa forme la rend mignonne.
J'aime énormément la chambre, la salle à manger ainsi que la seconde salle de bain. L'entrée et la cuisine sont pas mal non plus. J'aime un peu moins la première salle de bain, les couleurs ne me plaisent pas (du moins, pour cette pièce) ensuite le salon me semble un peu vide.
Mais ça reste une petite maison tout à fait charmante.
Merci beaucoup ! ![]()
En fait j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo mais sur la gauche il y a une grande étagère en escaliers, ce qui fais que ça le rends moins vide
J'aime beaucoup l'univers que tu crée autour de tes sims, ça donne un superbe effet à la photo et elle en devient plus que captivante.
Elle est resplendissante, tu devrais la mettre dans l'Exchange du Site Officiel, j'ai envie de la télécharger
Merci beaucoup ![]()
Je vais la mettre sur mon site dans quelques minutes, mais je peux aussi la mettre sur l'échange, enfin... Si je trouve comment on fait
J'aime beaucoup ta maison! Elle dégage un jolie charme!
Merci
Bonjour, Bonsoir !
Je viens juste pour vous présenter ma nouvelle sim'fetiche !
Elle s'appelle Camille et à adopter une petite noir ! (Enfin ça à a limite on s'en fiche
)
Mais bref, j'adore la prendre en photo !
(quand j'ai lu Camille je me suis dit "encore une" ^^)
J'aime son visage, il est simple mais on sent que tu l'as travaillé. J'attends de voir des images un peu moins contrastées, histoire de mieux me prononcer. Son style un peu geek est aussi très sympa.
Ah Oui je n'ai aucune originalité pour les prénom malheureusement..
C'est la panique à chaque fois que je créer un Sim !
Merci ! Je pense que je posterais des images d'ici peu ![]()
C'est pas trop mon style, elle fait un peu garçon manqué ou geek, je sais pas comment exprimer mon ressenti. Mais elle reste graphiquement parlant très réussie.
Merci
C'est peut-être ses lunettes qui font geek
Yoooo !
Je reviens avec (encore) une nouvelle Sims à vous présenter. Celle-ci deviendra donc ma mascotte une bonne fois pour toute, sachant que Camille est en plein dans les élections de Miss Rabiere&co ! Bref, je vous présente Isaline ![]()
Et en bonus une photo d'elle qui se baigne, elle est toute mignone !
Mignonne sa demoiselle ! Elle me semble être une petite coquine.
La dernière image est sympa mais le cadrage n'est pas parfait, elle est trop à gauche.
Elle est très jolie Isaline
Elle a un de ces regard.
Je trouve que le fond très jaune ne lui rend pas hommage (bon, en plus de ne pas aimer la couleur jaune, mais pour le coup, je suis à la fois objective et subjective ^^)
Je me permets de te demander où tu as téléchargé l'eye-liner qu'elle porte *-* Il est superbe et irait très bien sur ma Vivienne.
tes constructions sont magnifiques
Isaline est très jolie elle a un look d'enfer une vraie rockeuse et quand elle se baigne elle a l'air d'avoir un peux froid.