[Créations Diverses] De JustLoveYou.

JustLoveYou
Forum Futur SimGuru, ou presque...
Membre ayant créé le sujet

Vous ne l'attendiez pas, hein? Mais elle est là! Very Happy
Voici ma galerie, vous y trouverez principalement des photos. (moches pour l'instant, on s'améliore avec le temps je présume. mrgreen ). Je diversifierée(pas français? I know) sûrement.
Je suis pas douée pour écrire alors je m'attarde pas sur l'introduction.
Voici mes premiers clichés.
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Puis en exclu, mes deux photos d'aujourd'hui, qui sont tout de même compté dans mes premiers clichés hihi.

Spoiler :

Spoiler :

(Oui pour la première photo les bords sont... euuumh [Créations Diverses] De JustLoveYou. 3731450627 passons)

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Sympa l'image, mais j'ai un problème avec les mains de la simette ...
On dirait que la simette pose en l'air a coté du cheval, parce que ses deux mains sont du même coté et sa fait bizarre ^^ Sinon, il y a des endroits trop flous, met l'outil flou moins fort.

Bref, j'espère que t'as compris ce que je dis parce que vu comment je le dis ...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@JustLoveYou a écrit:

Un avant-goût du shoot' qui vous attend. (enfin qui t'attend Lady' mrgreen )

Maiiiiiis... [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 1432157319
En fait je fais peur aux gens et ils osent pas venir commenter après moi, c'pour ça.^^

Pour la première image; personnellement elle me plait. Le look de ta demoiselle est joli après comme dit Marky, c'est dommage qu'elle soit tellement neutre. Après un tout petit détail sans importance: j'aie beaucoup la vue des montagnes dans le fond par contre la petite partie blanche (le ciel je suppose) à gauche attire mon attention.

En ce qui concerne la dernière image: alors le problème c'est que certaines parties sont très nettes et d'autres flous, ça attire le regard. Sinon l'image est sympa. Par contre même s'il y a un problème avec la pose au niveau des rênes, là on dirait que la main traverse le cheval.^^

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ta dernière image est sympa, la photo est belle, mais tu vois j'aurais plus vu un cadrage de face, ou presque, pour voir le visage de ta simsette et le cheval Smile
Après, le flou à certains endroits attire trop le regard, et pour le coup, il n'est pas du tout utile, car trop voyant...
Je te conseil (si tu es sur photoshop) de copier ton calque, de le dupliquer, de faire le flou sur ton deuxième calque, et de baisser l'opacité, juste assez pour qu'il soit utile et qu'il ne se voit pas Smile
Et le fond, le gazon est beau ( XD ) mais j'aurais bien vu des plantes, des fleurs, un peu plus de vie quoi Smile

Continue comme ça Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Les autres ont tout dit Smile

Désolée de ne pas avoir commenté avant, tes images sont très sympas, c'est très prometteur Smile (en fait c'est juste que les images de chevaux, c'est vraiment pas du tout mon truc)

JustLoveYou

Déjà excusez-moi, je n'avais pas internet il était donc pour moi impossible de vous répondre avant!
April: No soucy j'ai tout compris et tu as tout à fait raison! Smile
Lady': Oui, j'pense la même chose, elle est trop.. trop normale quoi xd. J'avais pas vu, je vais tenter un recadrage c'est vrai que c'est spécial on reconnaît pas vraiment l'ciel en fait ^^
Et oui elle le traverse mais les poses sont super mal faite donc xd
Marky Pour le cadrage de face je peux vraiment pas, parce que les poses comme je l'ai dit sont mal faites, ce qui fait que le cheval est bien trop large pour ces petites jambes, j'suis obligé de la mettre de profil et d'essayer de faire une trompe oeil en quelque sorte, pour éviter que ça se remarque. Alors je n'étais pas sur photoshop mais maintenant il est IN MY POCKET. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 2698908354
J'essaierais merci! Et oui j'te l'accore j'ai fais la flemmarde sur le fond :p
Et pour le flou j'suis totalement d'accord avec vous 3 ^^.
Amylet pas d'soucis, c'est pas une obligation ^^ . C'était juste une petite blague pour Lady tongue Et merci. Smile

Prochain shoot à venir: España, Olé mrgreen

JustLoveYou

Excusez moi du double post.

J'vous présente la simsette avec laquelle je ferais mon prochain et premier shoot.

Spoiler :

JustLoveYou

Le pose-player fait trop lag mon jeu, je m'essaye donc aux photos SANS pose player.
C'pas une blague![Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 3965284756

La prem's. émue 
[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 Screen10

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est simple mais joli, j'aime sa couleur de cheveux.

JustLoveYou

Oui, c'est très très simple.
Merchiiii, j'ai galéré à trouver un blond en accord avec sa carnation. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 3925848005

Une p'tite photo que j'aime, super simple, pas forcément très jolie, mais je l'aime beaucoup.

[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 Screen11

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup tes dernière photos, elles sont adorables ! Même sans pose player, tes image parviennent à nous dire quelque chose. J'aime bien le fait que tu fasse des cadres très serré, ça apporte quelque chose à tes images ! J'ai hâte d'en voir plus !!

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

C'est très intimiste, j'aime beaucoup.

franabisen
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'aime bien, je suis d'accord avec Chiffrette, les cadrages serrés apportent un petit quelque chose à tes images je trouve Smile .

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mignon comme tout. Elle attend un heureux évènement ?

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

Je trouve ces photos très poétiques.

Soupedepois
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Comme quoi, y'a pas besoin de centaines d'éléments pour faire une jolie photo. Y'a un petit quelque chose dans tes photos qui rend bien. Je saurais pas dire quoi. Sûrement le cadrage. Je suis moins convaincu sur la photo de la bouche, mais la toute dernière est pas mal. Je dirais qu'il faudrait que tu travailles un peu plus les ombrages, mais c'est déjà pas mal ! ^^

JustLoveYou

Yeup, merci vous! émue 
Je suis contente qu'elle vous plaisent.
(et je m'excuse de pas vous avoir répondu, looooongue pause. Rolling Eyes 
Oui, elle a eu un p'tit gars! mrgreen