[Créations diverses] Alexane'

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma galerie Smile
Je viens juste de remarquer qu'en fait, j'ai pas fait ma galerie sur ce forum, donc je m'exécute ^^ Mais juste pour vous faire frémir d'horreur :sadique:, ma première création (no comment xd) :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 277580ok3

Passons aux choses sérieuses, voici les models que j'utilise :

Spoiler :
Ma première "vraie" sims, qui ne m'a pas servie qu'à jouer, Taylor Haliwell. Elle n'a pas de skin, je cherche celle qui la mettra le mieux en valeur ^^ J'y suis très très très attachée, c'est la simsette qui me redonne de l'inspiration et que j'aime d'amour ♥️ (j'ai pas de vrais portraits d'elle sur cet ordinateur juste cette image)
[Créations diverses] Alexane' 645872Tayloretlesnes

Jaeden Mirabeau ♥️
[Créations diverses] Alexane' 848607Portrait

Isis Castella :
[Créations diverses] Alexane' 665116PortraitIsis

Et ma petite dernière Ombe Donovan, ce portrait date d'il y a quelques jours :
[Créations diverses] Alexane' 294786portraitdebaseOmbe

Evliz
Forum Membre d'une société secrète

Oh j'aime le portrait de Jane ♥️ Par contre je trouve que la dentelle est de trop bonne qualité et ressort à peine trop par rapport au reste Smile

La deuxième image : .................
OH MON DIEU *Q* C'est WOUAAAAAAAAAAAAAAAH non sérieux j'aime trop voilà. (ne me dit pas que tu as pris cette photo dehors avec la luminosité merdique du dehors ?)

Dernière édition par Evliz le 2013-05-19, 16:55, édité 1 fois

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci à vous deux ♥️

Liloz, pour la deuxième, j'ai fait mon décor en extérieur, mais j'ai mis autour des murs et aussi un toit, pour pouvoir gérer la luminosité Very Happy

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Cette galerie est enterrée XD

Je met à jour avec une création pour le thème 7 du Quarlem sur l'Extravagance :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 115114extravagance

Et la demoiselle que je présente au concours I need a hero :

Spoiler :
Blair Mirabeau
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Portra10

Je suis à la base partie pour faire une simsette ressemblant à Ombe, pour faire du neuf mais pas trop non plus parce que je suis dingue de ma petite Ombe. Mais au final, elle ressemble plus à Jaeden, donc soit, je suis ravie de vous présenter la petite soeur de Jaeden, Blair Mirabeau. Very Happy

Evliz

Oh wouah j'adore ton image pour le Quarlem *______*
Les ajouts en painting sont un peu tremblants mais c'est normal vu que tu n'as pas de tablette Smile (tu pourrais essayer de les faire avec l'outil plume, je n'ai jamais essayé mais ça devrait donner un bon truc !)
Mais je loove le fond, l'idée et la tenue ! Very Happy
Blair ♥️ Certes elle ressemble à tes sims mais elle est beeeelle ! J'aime ses cheveux (tu le sais déjà je pense XD)

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Hé hé, jolie demoiselle pour I need a hero, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

Rapsplestiltskin

Ce que tu as dessiné pour le Quarlemen, franchement même si c'est un maladroit, j'adore. J'ai l'impression que c'est du gâteau...

Je me disais bien qu'elle ressemblait à une de tes Sims..; Jaeden!

Faut que je regarde mieux comment elles sont toutes les deux scratch

Très belle cette Blair, je usis cureisue de voir ce que tu vas en faire moi aussi !
L'image du thème 7 est assez bluffante et très recherchée, bon les paintings sont un peu maladroits mais tout de même, cheapeau ! En revanche je trouve que la robe serait mieux que en rayures et sans plumes, là ça fait trop justement ^^
merci pour cette superbe création !

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je suis en deuxième page, malheur !

Je déterre cette galerie pour vous montrer ce que j'ai fait pour le thème 3 de Through the lens, un concours en noir et blanc sur Unbound Very Happy
Le thème est porté sur les formes géométriques :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 219156geometric

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle me plait ton image mais en même temps quelque chose me gêne mais je ne saurais mettre le doigt dessus. J'ai peut-être un petit problème avec ses cheveux mais c'est une question de goût.^^ Sinon, j'aime beaucoup le look que tu lui as donné et le fond choisi ! Après j'ai un peu l'impression que la miss se démarque trop du fond. Peut-être qu'avec l'habituelle petite ombre à ses pieds ça atténuerait cet effet ?^^

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

J'ai globalement les mêmes impressions que Lady. A mon avis, il aurait fallu une coupe plus géométrique pour que ce soit assorti avec la tenue et le fond.
Sinon, je pense que le vignettage est une bonne idée, ça apporte un peu de nuances.

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci pour vos commentaires, je vais refaire un render si j'en ai le courage pour la coupe et rajouter une ombre à ses pieds Very Happy

Voices

C'est choli!
Je ne dirai rien de plus que mes voisines du dessus, le look est très sympa, mais pas très géométique malheureusement...

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je rejoins mais camarade, c'est très jolie mais ça manque de quelque excentricité sur le jeu géométrique (bien que la tenue soit assez sympa) et la coupe ne marche pas très bien ici. Après il manque effectivement l'ombre aux pieds, mais ça reste une image globalement réussie !

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci pour vos avis les filles, par manque de temps j'ai posté ça mais bon ...

Sinon, comme je suis une vilaine flemmarde je fais un copié collé de mon post sur SA mrgreen 
Je reviens pour vous montrer ce que j'ai fais pour TNMS :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 811642Assignment1

Et j'ai fait ça, je me suis bien amusée à faire cette image ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, mais j'ai un doute : Dois-je laisser le bracelet ? Oui, oui, question primordiale, ça me perturbe depuis tout à l'heure ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 779463fire

Et savez-vous ce qu'ils entendent par "Dynamic Lighting" ?
Ah et la date limite est aujourd'hui. Vous pouvez me taper, je suis incorrigible XD

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mon cerveau est OFF alors j'ai compris que dalle à la première partie de la présentation du concours.^^'

Par contre je trouve ta participation au premier thème très bien, je suis fan des flammes ! Le bracelet ne me choque pas du tout. Je suis peut-être moins convaincue par la chaîne qui lui passe sur le visage: ou du moins c'est le mouvement qu'elle fait qui me gêne, c'est pas assez naturel.

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je refais surface aujourd'hui pour vous montrer une image que j'ai faite en pensant à mon chéri. Il y a peu, il est sorti (miraculeusement) d'un coma, et j'ai appris à garder espoir pendant le temps où il était à l'hôpital. J'ai donc nommé cette image "Espoir".

Je sais que ce n'est pas parfait (notamment pour le bas de la robe), mais je suis quand même contente d'avoir réussi à pondre ça, j'ai l'impression que je n'ai rien créé depuis des centaines d'années Smile

Spoiler :

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

C'est juste magnifique, ton image. Surtout le message qu'elle porte. Je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite le meilleur à toi et ton chéri (j'ai vécu une situation similaire avec ma mère il y a quelques années, et ça m'avait inspiré un petit texte : ça aide d'extérioriser).

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci beaucoup Isis Smile C'est vrai que c'est pas facile, mais le passé est derrière nous, et c'est l'essentiel.

Voices

Très belle image Alex Smile Tu peux être fière de toi, et fière de vous pour ce beau combat!
En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir parmis nous!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je savais que tu était absente parce-que tu avais des soucis personnels... Mais je ne pouvais imaginer ce que tu traversais. C'est vraiment super que se soit bien fini. Plein de bonheur à vous deux !

L'image est elle en tout cas très belle: malgré l'ambiance un peu sombre, l'image reste lumineuse ce qui représente très bien le message que tu veux faire passer. Les couleurs sont d'ailleurs superbes.  émue 

Rapsplestiltskin

L'image est magnifique. Je suis soulagée que ça aille mieux. Personne ne devrait traverser ça.

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci à tous pour vos messages <3

Je reviens enfin mettre à jour cette galerie avec une image avec ma petite Danaé version sirène, qui m'a été inspirée par le défi de Joseph :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane&apos; - Page 3 849647286underwaterlagoonbytigersstockd41ddbt

Et celle que j'ai faite pour le défi de Joseph :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane&apos; - Page 3 853672aaa

Les deux images sont très belles. J'ai une préférence pour celle que tu vas présenter pour le défi de Joseph. J'aimerais pouvoir faire pareil un jour  [Créations diverses] Alexane&apos; - Page 3 1298751790 

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ça te plaise, et ne t'inquiètes pas, il est normal de ne pas tout réussir du premier coup, on galère tous au début, il faut juste persévérer Wink

Les deux sont superbes! Je suis heureuse de te revoir active, et que ça aille mieux pour toi et ton copain...  [Créations diverses] Alexane&apos; - Page 3 2965971428 
Pour la deuxième, je trouve que c'est un peu trop lumineux et je trouve que son expression est un peu figée, avec l'outil distorsion, dans Photoshop, tu peux lui dessiner un léger sourire Smile M'enfin ça reste vraiment beau. Ca va être dur de faire aussi bien!  [Créations diverses] Alexane&apos; - Page 3 2850139730 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et ben tu vois je t'ai dis non pour le second fond et j'en suis contente car je préfère vraiment la version pour le défi de Joseph ! Les deux sont très bien réalisées, mais je préfère les teintes de la seconde ainsi que les reflets de lumière qui sont plus mis en valeur sur cette version. Mais c'est juste sublime dans les deux cas, je rejoins juste Flo sur l'expression qui est trop neutre à mes yeux.