[Architecture] Cordsim

Cord'
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

Bon, bah à mon tour de présenter mes créations Very Happy ! Comme je vous l'ai déjà dit, ma spécialité, c'est les terrains. Je mettrai ici ceux que j'aime le plus ou ceux qui ont eu le plus de succès. Vous pourrez voir les autres ici .

Alors, je commence par un terrain qui a été téléchargé plus de 250 fois à ce jour, c'est le maximum ^^. Il s'agit d'une maison construite dans le cadre du kit design de Grégoire et moi (vous le trouverez bientôt sur le direct sims). Je vous présente donc la Maison Design Mango ! Comme son nom l'indique, elle a été meublée quasi entièrement avec des objets de Mango Sims 2. C'est une maison pour 2 sims, entièrement meublée.

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Manque beaucoup de verdure dehors !
Et aussi à l'intérieur, il y a trop de chaises différentes dans le salon.
Sinon apart ça j'aime bien l'architecture de la maison ^^

Moi je ne suis pas très emballé...il y a beaucoup trop de téléchargement !

Amaz'Bot

Je suis d'accord avec Dapibru, lorsqu'elle est téléchargée et que l'on a pas le contenu on se retrouve avec des jolis meubles bleus ! Very Happy

Mais ta maison est plutôt jolie.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Moi je la trouve jolie même si le jardin me semble un peu dénudé. En tout cas, l'intérieur à l'air d'être très joliment décorée !

Cord'

Ah, ça inclue pas les téléchargements ???? Ah bah crotte alors :(. En plus je met des téléchargements dans chaque maison. C'est bon à savoir...
Effectivement, il n'y a pas de jardin... et pour les chaises, moi j'aime bien mais c'est une question de goût. Je tâcherai de faire un dossier avec les listes des téléchargements de chaque maison. Je dis bien j'essayerai Very Happy

Gregoire
Forum Beau parleur

Normalement si ça ajoute les téléchargements.

Par contre les "jolies" meubles bleus doivent être dus aux textures et il faut sans doute CEP https://sims.ambertation.de/en/cep/ ☀

Voilou, sinon, très bien cordsim !!

Cord'

Ah oui tu as raison ^^ Il me semblait que ça ajoutais aussi les téléchargements. Merci =)

Patriciasims
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Trés jolie maison ! Il est dommage que le jardin ne soit pas plus décoré pour mettre cette belle demeure en valeur ! du moins à mon humble avis Wink

Cord'

Merci pour toutes vos remarques... Je met un deuxième terrain, plus ancien (je crois que c'est la première création qui a été sur mon blog...) et que j'aime bien. C'est un terrain communautaire, la galerie commerciale de l'argue.

Mais c'est qu'il est très jolie ce centre commerciale !
j'aime beaucoup !

Rabiere

J'aime bien aussi Very Happy Dommage que les carreaux de construction gâche l'aspect authentique de la photo !

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Très belle Galerie commerciale!! Very Happy

Gregoire
Forum Beau parleur

Petite atuce : si vous prenez des photos en mode construction, allez dans le modedes textures pour le sol exterieur. Il n'y a plus les carreaux. Wink

Pas bête !

Édit admin : un 'ê' suffit. Wink

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

AH MERCI !
moi qui en avait marre de faire des sims expres pour la maison Smile
Merci beaucoup !

Rabiere

C'est une astuce que j'utilise depuis le premier jour Very Happy Elle est très pratique mais pensez cependant à bien cacher le cercle de recoloration sous des buissons ou fondations, c'est tellement moche de le voir sur certaine photo !

Cord'

Voilà ma prochaine maison (Sims 2) qui sera disponible quand on pourra mettre des télechargements sur le direct sims.

Spoiler :
[Architecture] Cordsim Snapsh11
[Architecture] Cordsim Snapsh12
[Architecture] Cordsim Snapsh13
[Architecture] Cordsim Snapsh14
[Architecture] Cordsim Snapsh15
[Architecture] Cordsim Snapsh16
[Architecture] Cordsim Snapsh17
[Architecture] Cordsim Snapsh18

Là il n'y a pas tout, la maison compte aussi deux chambre, un autre salon à l'étage, une salle de bain à l'étage. Il y a un potager vers la véranda.

Cord'

Je vous met une autre photo de la maison : la chambre du premier étage.

[Architecture] Cordsim Snapsh10

Rabiere

Chouette, j'adore !

Cord'

Merci Smile