[Créations diverses] Samuel
je posterai toute mes creations ici ![]()
voici la premiere !
J'aime bien mais j'ai quelques trucs qui me dérangent dessus...
La porte et les fenêtres en bas... Pourquoi ne pas les avoir peintes en blanc comme les fenêtres à l'étage ?...
Et je trouve les fenêtres à l'étage mal placées :S Il y a d'énormes vides entre elles... Même en bas, j'aurai mis une deuxième fenêtre entre la première et la porte d'entrée pour voir le salon...
Sinon, rien à redire, c'est immense, comme d'habitude ![]()
J'adore ! Elle est superbe cette maison ! Bravo
@PlyPikachu a écrit:
La porte et les fenêtres en bas... Pourquoi ne pas les avoir peintes en blanc comme les fenêtres à l'étage ?...
Parce qu'en bas les briques sont plutôt marron donc c'est pour ça que j'ai mis une texture "bois" au fenêtre du rez de chaussée. Je voulais pas trop de blanc ^^
@PlyPikachu a écrit:
Et je trouve les fenêtres à l'étage mal placées :S Il y a d'énormes vides entre elles... Même en bas, j'aurai mis une deuxième fenêtre entre la première et la porte d'entrée pour voir le salon...
Pour les fenêtres, les espaces entre elles ne sont pas vraiment voulu mais il y a tellement de pièces que je ne pouvais pas en ajouter d'autres ^^
Merci beaucoup Ply et Dydy ![]()
Joli maison Sam !
Cet version est vraiment bien !
Hâte de voir l’intérieur ! ![]()
Bravo !
Splendide maison ! L'effet d'alternance "architecture traditionnelle" et "architecture modern écolo" est très bien réalisée ! De plus, et c'est rare, la nuit met plus en valeur la demeure que le jour ! C'est merveilleux pour un nocturne comme moi ^^
Très jolie maison ![]()
J'aime pas beaucoup les fenêtres du bas, mais ça se change ![]()
Bravo !
Merci beaucoup tous les trois ![]()
Les fenêtres du bas sont si moches que ça ? o.o
Moi je préfère les fenêtres du bas à celle du haut
. Très jolie maison, je préfère cette version là de la fontaine à l'avant.
Merci Caro
Content que la fontaine te plaise ![]()
Les avis sont mitigés aux sujets de ces fenêtres x)
Elle est très jolie, bravo !
Comme Caro, je préfère les fenêtres du bas ^^
Très jolie maison! Bravo!
Pour les fenêtres, j'aurais mis les mêmes en bas... et sinon celle de gauche je l'aurais mise un cran à gauche pour faire l'angle.
Maaah sinon c'est nickel!
Ca confirme ce que je pensais, les avis sont mitigés ^^
@Maripiou, je peux pas déplacer la fenêtre car il y a un creux en fait ^^
Mais merci tout le monde ![]()
Bravo !
J'aime beaucoup cette maison, autant dans les couleurs que dans l'architecture
![[Créations diverses] Samuel - Page 28 Panorama%20twinbrook%20petit](https://2img.net/h/batista.samuel.free.fr/panorama%20twinbrook%20petit.jpg)
Dernière édition par Samuel le 2011-08-02, 16:04, édité 1 fois
Je me souvenais pas que Twinbrook était une si belle ville à vue comme ça !
C'est super bien fait, on dirait un poster d'une vraie ville
.
Merci Circa et Caro ![]()
Bah, au début, j'ai du m'y prendre à deux fois avant de voir que c'était une photo prise dans les Sims, surtout que tu disais "Voilà un panorama que j'ai réalisé pendant les vacances", donc j'ai cru que tu avais pris une photo de la ou tu étais aller xD.
Et bien écoute, c'est une très jolie photo que tu nous montre ici.
J'aime beaucoup le côté droit de la photo (hey hey, j'ai vu les Sims sur la plage :O).
Bref c'est une très jolie photo ![]()
Je n'avais pas moi même remarqué que la photo semblait vraie ^^
Merci beaucoup tout les deux en tout cas ![]()
C'est vraiment une très belle photo, la prise de vue de loin lui donne un air de neuf et j'aime beaucoup le contraste terre/mer et la couleur du ciel. Est ce que tu as ajouté des effets pour la lumière du soleil ?
Très joli panorama ! Je me pose juste la question suivante : c'est quelle ville des Sims ?
Annasimsette a écrit:
C'est vraiment une très belle photo, la prise de vue de loin lui donne un air de neuf et j'aime beaucoup le contraste terre/mer et la couleur du ciel. Est ce que tu as ajouté des effets pour la lumière du soleil ?
Oui sur les côté, mais c'était rose à l'origine ^^ là c'est plus rose/orangé. Merci ! ![]()
Merci Erasus ![]()
J'adore c'est vraiment superbe. Et la photo est de très bonne qualité, bien prise.
C'est claire qu'on a du mal à croire que c'est dans les sims !
J'imagine que tu as pris plusieurs photos et fais un montage ?
C'est bien ça non ? (enfin je vois pas trop comment t'as fais sinon mais si c'est une autre méthode je suis preneuse vu que j'en avais fais un de Riverview et je m'étais bien galéré pour monter et fondre tout ça de tel sorte à ce que ça ne fasse qu'un...
En tout cas, chapeau <3
Edit : J'ai oublié de dire que j'adorais les couleurs et le fondu/brouillard sur les côté.
Ca donne vraiment une autre dimension à la photo ![]()
Edit : merci pour l'astuce, j’essaierai pour voir ![]()
Dernière édition par Tinu le 2011-08-02, 17:46, édité 1 fois
Merci beaucoup Tinu ![]()
Ben ecoute, je suis désolé si tu as pris beaucoup de temps, moi en 4-5 cliques le panorama est créé ^^
Avec photoshop (cs5) : Fichier > Automatisation > Photomerge (si je me souviens bien)
Merci encore !
J'aime beaucoup ton panorama ! Et puis en plus, Twinbrook est ma ville préférée ^^
J'avais même pas capté que c'était Twinbrook xD En tout cas, ça donne des envies de voyage tout ça et en plus, tu es le premier à faire de genre de photo. Bien joué Sam ! :victoire:
Merci beaucoup tout les deux ![]()
J'aime beaucoup le résultat final, un grand bravo (même si a force de le faire ça doit être facile) pour les lettres en 3D que j'ai jamais réussis à maitriser xD.
Merci beaucoup
Ca n'a pas été une partie de plaisir de faire ces lettres ^^ Je ne savais pas du tout comment les placer :S
Tes bannière d'accueil sont toujours de plus en plus belle, sérieusement je te lève mon chapeau pour ce que tu arrive à faire avec photoshop !
Je suis très très fan, je la trouve superbe
.
Merci beaucoup tous les deux ![]()
@Circa : J'avoue avoir utilisé un vrai logiciel 3D pour avoir incruster les lettres car avec photoshop le rendu se serait pas si vrai :S Mais merci quand même ![]()
C'est super joli ! J'aime bien l'idée du fond flou et de l'écriture qui ne l'est pas ! ![]()
Y'a pas à dire c'est vraiment beau ![]()
Bravo c'est magnifique ![]()
J'adore le design de ton blog et l'image d’accueil qui va avec ! Bravo ![]()
C'est très généreux de ta part de mettre les Dl du Store sur ton blog. Perso je me suis servi ![]()
magnifique sam!!!!!
J'aime beaucoup l'image choisie pour la page d'accueil, le rendu avec les lettres en 3D est sublime. Enfin cela ne m'étonne pas de toi ![]()
Merci beaucoup
Je suis aussi très content du résultat final ^^
![[Créations diverses] Samuel - Page 29 2611275520_1_45_M4eN19XY](https://2img.net/h/90.img.v4.skyrock.net/902/dh4s/pics/2611275520_1_45_M4eN19XY.png)