[Créations diverses] Le coin de Laureii
![[Créations diverses] Le coin de Laureii 766027Sanstitre1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/766027Sanstitre1.png)
Bonjour, bonjour.
Bienvenue sur mon topic où vous pourrez regardez mes créations, certaines ratées, d'autres potables, ainsi que mes sims.
Voilà et bonne visite!
Dernière édition par Laureii le 2014-01-18, 15:02, édité 3 fois
Très jolie simette
C'est joli ! Par contre fais attention aux détails tels que les cheveux qui rentrent dans les épaules et les quelques pixels et déformations qui restent...![]()
C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme, je rejoins Lady quant aux déformations de la robe par exemple ![]()
Marylin > Merci
en fait, c'est mon simself idéal vu que je ne suis pas adulte xD
C'était un shooting express mais je ne suis pas si déçue du résultat, excepté les détails tels que vous l'avez nommé Lady et Fluffy.
Je reviens avec une nouvelle création pour Imaginarium.
Cette image, j'en suis extrêmement fière même s'il doit rester quelques trucs à corriger. N'hésitez pas à me les dire, aussi.
Un merci tout spécial à Sucréomiel qui m'a guidé lors de la création de cette image ![]()
L'idée est originale ! C’est très jolie et bucolique.
Un petit détail que je remarque c'est les pieds de la version Elfe de ta miss, qui sont pas raccord avec celle de la version humaine. Enfin pas qu'ils ne soient pas raccord mais tu vois il me semble qie celui qui est le plus éloigné du bord ne devrait se refléter dans l'eau.
Tu as Photoshop ? Tu as essayé de jouer un peu avec les couleurs pour voir ?
Tu as fait du bon boulot!
Par contre comme Lady au niveau du pied, en fait le reflet, il faudrait qu'il soit un peu plus décalé. En fait faire coller les pieds du reflet à ceux de ta sims, car en plus là avec l'angle, le visage(et surtout le regard) ne tombe pas dans l'axe de celui de ta sims et justement, en faisant ce que j'ai dit plus haut, ça devrais le faire
Je t'en prie
C'est dommage qu'on n'ait pas eu le temps d'aller au bout.
Bonne chance pour Imaginarium !
Tu t'es extrêmement bin débrouillée !
L'idée est très originale, mais je te conseille de jouer avec la luminosité, le contraste ce genre de choses pour embellir l'image ![]()
Merci pour vos commentaires =)
Je vais essayer de faire ce que vous proposez, mais j'avais essayé (avec Sucrée) de le faire, mais ça avait pixellisé et c'était... pas beau.
Raps: ton image est bien aussi! Et oui, j'ai commencé à faire les dernières retouches, luminosité et autres...
Sucrée, oui, c'est dommage qu'on a pas pu aller jusqu'au bout, mais je vais devoir faire avec le reflet pas tout à fait normal. J'espère que je ne serais pas éliminée à la première étape, c'est tout. Merci encore de ta grande aide!
EDIT: Oui, ça pixelise et c'est affreux, et je n'ai plus de temps à mettre sur cette image, alors je vous la montre, et s'il y a des trucs à retoucher, je fais ça vite vite!
Merci ![]()
Par contre, je sens qu'on va t'enlever des points pour la mise en valeur d'Elizabeth, le reflet, et c'est normal, n'est pas bien net et ta Simsette est de dos... Tu as sacrifié ce point pour faire ta mise en scène, je ne vois pas bien comment on aurait pu faire les deux.
Oui je m'en doute, mais sinon j'ai une autre image mais je vais perdre encore plus de points parce qu'elle est affreuse, alors je préfère rester comme ça.
Si je veux qu'on voit Elizabeth, j'aurais du me mettre face à elle, pas impossible sauf que la pose ne fait pas un air surpris. C'est ça que j'ai cherché au début, mais rien trouvé parce que la pose est trop spécifique.
Me revoilà. J'ai fait pas mal de créations, entre autres des sims, mais pour la plupart je suis assez insatisfaite de ce que j'ai fait alors je préfère les retoucher encore.
Je lui écris une biographie, mais elle n'est pas terminée pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve son nez très réussit
Son petit grain de beauté sous la bouche est également très plaisant !
Elle est bien mignonne cette petite !
Ses cheveux manquent peut être un peu de reflets ![]()
Je n'aime pas trop les reflets dans les cheveux (les zones de brillances) alors je télécharge une retexture de pixelated zombies ![]()
Merci pour le nez, et le grain de beauté vient avec le skin.
Elle est très jolie cette sims ! Son visage rond me plait bien et j'aime beaucoup son nez ![]()
Par contre je trouve ses yeux pas assez travaillé, mais c'est mon point de vue.
Très jolie simette )
Elle est très jolie. Je ne suis pas fan de ces cheveux qui ont l'air d'avoir une texture un peu " bizarre " mais tout le reste est très bien !
Elle est très mignonne ta demoiselle j'aime bien son petit nez en trompette et son air de poupée.
Mais que fait ce pauvre bout de chou ici ?
La mise en scène est bonne à mon goût ! Si tu peux, essaye de faire en sorte que ta miss regarde ses ennemis. Je vois pas par contre de problème avec les cheveux de la demoiselle de gauche.
Tu as aussi essayé de jouer un peu avec la luminosité et les contrastes ?
Pauvre bout de chou !
Sinn, j'aime bien ton image. Juste dommage qu'elle soit si sombre
!
Merci les filles!
J'ai joué un peu avec la luminosité et le contraste, l'image est un poil plus claire, mais pas trop parce que sinon on se croit en plein jour. Pour les yeux, j'ai essayé le tuto de Sucrée, mais ça rendait... bizarre. Mais c'est mieux que les premières poses que j'ai trouvé je pense.
Et tant mieux si vous voyez le petit bout de chou, je me demandais s'il était assez en valeur.
Merci, mais du coup je trouve qu'elle louche un peu. Je préfère garder ma version et je ne vais pas tarder à poster vu que je dois me préparer... je repars demain xD
Mais c'est gentil d'avoir essayé ^^
Pas de soucis. C'est vrai qu'avec les petits yeux c'est toujours difficile de retravailler l'image.^^'
Bref. Je reviens avec le thème deux, je ne pense pas rester pour le trois... mon image est affreuse, j'ai eu beaucoup de mal avec l'incrustation, la boule dans les mains, tout était pixelisé...
Je vous laisse voir les dégâts vous-même.
Il reste des choses à faire, mais là je vais doooormir.
Je ne dirai pas non à des idées pour le décor, parce que c'est viiiiiide.
(Oui je fais un copier-coller de chez Keep Shining :fufu:)
C'est pas mal, et si tu le retravaille y'a moyen d'avoir une jolie image franchement ! Le problème vient surtout du contraste décor/sims je pense, et aussi du fait que ta simette à gauche est pas assez éclairée
Pour le décor je pense qu'il faut aussi beaucoup l'éclairer, et éventuellement rajouter du lierre sur les poteaux ou des trucs du genre... Je suis pas dans les plus douées en retouche mais je pourrais toujours te filer un coup de main si tu veux ^^
Je n'ai pas le temps de commenter davantage (je repasserai plus tard) mais tu devrais essayer ce fond . Il ne fait que 1000px de large donc il faut que tu redimensionnes la partie sims au préalable.
Merci Caroline's Jam et Sucrée!
J'ai ajouté des plantes, j'ai obscurci et perso je trouve que ça rend mieux. Vu que c'est une scène peu joyeuse, le fait que ça soit plus sombre met ''plus d'atmosphère'' selon moi.
J'ai essayé ton fond, mais je suis moins convaincue. L'aspect réaliste est là, mais vu qu'il s'agit de dieux grecs (et qu'il vivent sur le mont Olympe) je préfère les voirs dans une montagne.
Ah dans ce cas ce que tu pourrais tenter c'est éclairer le visage de la fille de gauche histoire qu'on voit ses traits et assombrir/contraster le reste ![]()
C'est quoi le thème du concours ?^^ Sans ça je ne peux pas vraiment juger ton image.
En tout cas j'aime beaucoup le bleu que tu as choisi, il remplace à merveille le rouge classique.
Oups... les métiers, et là c'est la folie du cinéma. Il faut représenter une actrice.
Okiiiiiiiiii. Bah déjà le métier est bien représenté.^^
J'aime bien son expression toute exagérée, c'est cocasse. Son bras semble juste un peu trop tournée mais rien de bien méchant. Tu peux par contre corriger le plis du coude de son bras qui tient la statuette.
Tu as tenté de rajouter un ou deux flash ? C'est classique mais ça peut donner un effet sympa.
@Laureii a écrit:
J'ai la flemme de faire mes devoirs, alors je poste ici
C'est maaaaaaaaaaal...
C'était donc sur fond blanc c'est ça ? L'image est bien, les consignes sont respectées, tu aurais pût juste encore retoucher les coudes histoire de virer les pixels restant et de leur donner une forme plus jolie.
Ah oui en effet j'ai rien dis alors !
Une petite image faite en quoi... une heure au total? Je me suis mise à l'écriture d'un roman et j'avais envie de faire une petite couverture.
À l'aube des élections municipales du Québec, un mouvement se prépare dans l'ombre. Et lorsqu'il attaquera, Montréal ne sera plus jamais la même.
NB: L'héroïne devient une sorte d'espionne pour le compte du gouverment: elle est forcée d'accepter sous peine de voir son frère et sa mère tués. Mais un garçon rebelle arrive dans l'histoire et elle ne sait pas quelle cause défendre...
Oui, oui. C'est un truc que j'ai rêvé. Alors c'est déjanté.