[Créations diverses] La petite galerie de Fran'

Notifications
Tout nettoyer
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' Titre10

Bonjour et bienvenue dans ma galerie!
Ici on trouve quoi? Théoriquement, de tout.
Pratiquement, c'est surtout des images, parce que c'est ce que j'aime le plus dans les Sims.
Vous trouverez aussi toutes sortes de choses, je vous laisse découvrir!
Pour l'instant, je vous montre uniquement les créations les plus récentes, depuis le Quarlem. (bon je vous montre même les moches, c'est pour voir la progression, les créations sont dans l'ordre chronologique Smile )

Sur ce post se trouveront un récapitulatif de toutes mes créations présentées dans ma galerie.

Spoiler :
Thème 1: Beauté Sauvage
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 663009beautsauvage7
Thème 2: Lingerie
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 794008lingerie
Thème 3: Cirque
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 462790cirque
Thème 4: Le Fantastique
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 300367fantasy
Thème 5: XY
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 90146459xy

Spoiler :
Thème 1: Blanche-Neige
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 267295blancheneige
Spoiler
Spoiler :
Mock Assignment: Pop Art
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 926443popart

Thème 1: Maillot de bain rétro
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 725236maillot

Spoiler :
Thème 1: Safari
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 706552fondsavane

Thème 2: Geek Chic
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 795990geekchic

Thème 3: Intégrer deux mâles dans notre image
Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 999518thm3

Spoiler :
Thème 4: Extravagance en couleurs (deux images)
Portrait :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 765669thm4portrait

Bodyshot :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 183548Bodyshot4

Dernière édition par franabisen le 2013-06-08, 10:01, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup ton travail , la qualité des images est superbe , je vois aussi que tu aimes les cheveux roux Very Happy
Ne pouvant pas utiliser le Pose Player j'adore regarder ce genre de photos-Sims avec des poses originales et de belles mises en scène. J'ai hâte de découvrir la suite de tes travaux , je te souhaite bon courage cheers

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est fou j'aurais juré que tu possédais une galerie...

Je vais essayer de tout commenter...

Le Quarlem :

Beauté Sauvage : Je trouve cette image pas très élaborée. Tu as mis une Simsette métisse dans un décor de savane et puis voilà. Je ne vois pas vraiment d'idée.

Lingerie : J'aime bien cette image. Mais côté retouches, on les voit un peu trop au niveau des membres, des pixels trainent sur la bouteille et j'ai l'impression que tu as un peu abusé de l'outil augmenter la netteté sur les yeux... Mais j'aime beaucoup l'ambiance générale.

Le Cirque : J'adore. Un beau travail a été exécuté. On voit un peu trop la retouche au niveau du creux du dos, mais c'est tout. J'ai mal pour elle bizarre

Le Fantastique : Pour moi, c'est presque parfait : l'habit nuage est un peu trop géométrique pour moi et l'ombre sur les nuages me laisse un peu dubitative, elle enlève un peu de l'impression de flottement.

XY : Je ne sais pas trop ce à quoi correspond le thème, mais l'image est bien réalisée. Je crois avoir vu sur Sims Artists dans ton journal de bord que c'est un effet de pluie. Comme il n'est pas assez clair, il texture un peu l'image. Mais j'aimerai comprendre ce thème x)

Once Upon A Time

Déjà commenté Very Happy

Flawless :

Mock Assignment: Pop Art : Magnifique. Tu veux bien m'apprendre bis

Maillot de bain rétro : C'est pour moi une de tes meilleures images. Je suis juste un peu dérangée par l'espèce de flou noir au niveau du visage.

So High Fashion :

Safari : Je crois que c'est mon image préférée. Mon problème : comme le sol n'est pas plat, les ombres ne partent pas des pieds... Les animaux sont remarquables.

Geek chic : Personnellement, le fait que le fond blanc soit imposé, je trouve que ça gâche un peu les images mais bon. J'aime bien le décoiffé de la tresse, peut-être un peu symétrique.

Les deux mâles : Belle image, c'est dommage qu'il reste des pixels sur les cheveux de monsieur
à droite et qu'on ne voit le visage d'aucun des modèles.

Quel pavé. J'espère que tu ne prends pas mal mes critiques, je cherche à t'aider à t'améliorer toujours et encore [Créations diverses] La petite galerie de Fran' 2965971428

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Hé, Frana, sympa ta galerie ici, c'est vrai qu'on voit que tu progresses !! Very Happy

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous.
Raps': alors pour les premières images, surtout Beauté Sauvage, je n'aime pas non plus cette image, je l'ai vraiment fait au tout début et c'est normal que tu ne l'aimes pas Smile
Pour le cirque c'est mon image préférée aussi émue
Pour XY, le thème était libre, on devait juste intégrer un sims homme imposé dans notre image.
Pour le pop art j'ai suivi ce tuto pour Photoshop, le fond je l'ai fait avec des brushes.
Merci pour le thème 1 Smile
Merci beaucoup pour ton pavé ^^
Fluffy: aaah oui lol j'aime les cheveux roux ^^ Merci à toi.
Delise: oui je me suis enfin décidée à l'ouvrir ici, avant une flemme immense me prenait Laughing Merci d'être passée.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

De rien Smile merci beaucoup pour le tuto, je vais essayer de faire un truc avec...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très sympa cette galerie, on voit les progrès !
J'aime surtout l'image du thème du Cirque pour le Quarelm et celles de So High Fashion. Je te conseille juste d'essayer de varier plus les traits de tes sims, pour leur donner plus de réalisme et de personalité, donc, pour faire de meilleures photos. Tu retouches pas mal en tout cas, et tu progresses.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Raps': j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
Le tuto est facile, c'est peut-être un peu plus compliqué quand on travaille sur les calques de remplissage mais rien de bien difficile.
Flo: merci! Pour les sims je les aime bien comme ça, même s'il est vrai qu'ils se ressemblent. (sauf Mei, qui est sur la photo de OUAT)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On voit une belle évolution !^^ L'image Safari est la mieux réussi à mon goût, à part les ombres trop nettes mais il me semble de l'avoir dit sur SA.

Y a juste le thème rétro de Flawless où l'ombrage est trop prononcé et qui gâche les traits de ta modèle au lieu de les sublimer.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady. ^^
Voilà les images que j'aurais fait si je n'avais pas été éliminée au thème de So High Fashion.
Enoncé du thème:

Designful991 a écrit:

Thème 4 - Finale : Extravagance en couleurs

Nous arrivons enfin à la dernière ligne droite.
On termine avec la folie et les couleurs.
Pour cette étape, vous êtes demandés de créer 2 images représentant une mode "différente", "étonnante" :
1 - Un portrait ou cadrage poitrine
2 - Un Cadrage plein pied.

Mais ce n'est pas la seule contrainte. Un MP vous a été envoyé contenant une palette de 5 couleurs. Vous ne devez utiliser que ces couleurs

Voici quelques images d’exemple :
EXEMPLES

Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' View.php?img=190403484-extravagence-en-couleur

PALETTE :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' View.php?img=140501374-palette

[Créations diverses] La petite galerie de Fran' View.php?img=140501164-1

[Créations diverses] La petite galerie de Fran' View.php?img=100503454-2

Et voilà ce que j'ai fait:

Portrait :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 765669thm4portrait

Bodyshot :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 183548Bodyshot4
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hé c'est pas mal. Mis c'est la palette qui me pose problème... tu t'en sors bien en tout as. Pour les murs, j’aurais plus choisi un fond blanc pour renforcer le style de la tenue Wink (style shoot de mode)

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flo', mais je n'avais pas de blanc dans ma palette:
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' View.php?img=13060116frana

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Même pour pour le fond on peut pas choisir ? C'est un peu dur ça... pour le fond j'aurais pris le marron foncé alors ^^

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Oui même pour le fond...
A la base j'avais pris le marron foncé et le jaune de l'autre côté, mais comme le thème c'est quand même Extravagance en couleurs j'ai rajouté des motifs dans le fond.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Tu t'en sors drôlement bien avec ta palette !

[Créations diverses] La petite galerie de Fran' Ail_bm10
Ça doit faire mal [Créations diverses] La petite galerie de Fran' 2881672574

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Plooche!
Oui en effet, pauvre simsette. [Créations diverses] La petite galerie de Fran' 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas mal je trouve mais c'est vraiment difficile de faire un truc extravagant avec du marron. J'aurais vu une autre couleur mais là t'avais pas le choix.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Smile
Voilà mon image pour ma battle sur le thème du peintre Monet. Il nous fallait nous inspirer d'une toile de ce peintre en présentant en parallèle sa toile et notre image Sims (je sais pas si j'ai été claire x) )
Bref, voilà ce que j'ai fait (très très grande image) :

Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 337576Monetgrand

A l'occasion de cette battle, j'ai reproduit quelques tableaux de ce peintre:
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 139477Screenshot1447

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très intéressant comme thème , et je trouve que tu t'es très bien inspirée le rendu est très sympa Wink

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci bien Fluffy!
Qu'est-ce que vous pensez de la pose de Mei sur la photo? (c'est moi qui l'ai fait héhé) (flemme de chercher Laughing )

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha d'accord ! Je trouve qu'elle a un côté très ''glamour'' , ce qui donne un aspect esthétique et précieux à la scène , c'est loin d'être déplaisant Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne vais pas commenter sur la battle de SA, je vais le faire directement là bas mais j'aime bien ! Je vais du mal à choisir entre vous deux.

Les tableaux sont très jolis ! Tu vas les mettre en téléchargement ?

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady!
Pour les tableaux, je pense les mettre en téléchargement mais ils seront disponibles seulement en packages...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Wah c'est superbe, j'aime bien Monet alors bon... la pose est réussie, et pour les tableaux, je veille au grain ils sont jolis comme tout. (ça me donne nevie de m'y remettre tiens, mais avant, je tent les skins !)

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Flo! Very Happy
Alors il y a peu de temps j'ai tenté de décorer un salon dans les tons marrons pour un défi sur FS3.
Je n'ai pas pu participer car il fallait emballer la maison pour la partager, mais mon jeu n'a pas voulu... [Créations diverses] La petite galerie de Fran' 1523383209
Alors on ne pouvait utiliser que certaines extensions:Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP, Showtime et Saisons.
Le CC était autorisé à condition de le lister mais moi j'ai décidé de ne pas en utiliser. (sauf pour un tapis, j'ai craqué...)
Voilà ma déco: (ça fait sûrement vide je sais)

Spoiler :
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 110
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 210
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 311
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 410

[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 510
Vue plan:
[Créations diverses] La petite galerie de Fran' 610

 
Page 1 / 2