[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims
Je vous placerais ici mes bâtiments, maisons et autres constructions réalisées.Vous pourrez les découvrir plus en détail sur mon site : /
Sur ce bonne visite et beaucoup de plaisir.
Dernière édition par Cindy le 2013-11-01, 20:30, édité 6 fois
Pour cette première publication que j’ai vous faire découvrir tout d’abord en avant première la laverie « SimsWash », une maison de « ville » et quelqu’un de mes Sims. Vous pourrez découvrir tout cela plus en détail lundi ou mardi sur mon site.
La façade de la laverie me plait bien, j'aurais bien aimé voir l'intérieur de plus près.
La déco me semble cool même si en vue plan il est assez difficile de se faire une idée. N’hésite pas à nous montrer les pièces de plus près.
Par contre je suis moins fan du côté assez rectangulaire de la maison.
Tes familles sont sympas ! C'est normal par contre que Canelle ait les sourcils blonds alors qu'elle est brune ?
Les photos de plus près viendront mais lundi ou mardi...
Sinon pour Canelle, à la base elle était blonde mais j'ai eu un problème de coupe de cheveux et mon jeu lui à changer la couleur^^
Elle est toute mignonne cette petite famille, Tommy ressemble bien à son papa. ![]()
L'animalerie est très jolie, la déco est complète.
Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-10-07, 21:13, édité 1 fois
L'animalerie est très bien décorée.
Oh un petit rouquin. Tommy est vraiment mignon.
L’animalerie est sympa, j'aime bien les comptoirs colorés.
Merci pour vos félicitations.
Ah le premier render est très sympa et très propre !
Puis la famille est vraiment mignonne, la petite demoiselle avec ses couettes est à croquer.
C'est une très jolie famille qui a l'air très unie ; j'ai hâte que tu nous en dises plus sur elle
.
Ah il est joli ce petit appartement, le jaune c'est pas trop mon truc mais il est bien utilisé ici.
Je vais faire un tour sur ton site.
L'appartement est lumineux et coloré, j'aime bien
.
Je n'ai pas l'habitude de voir des murs aussi colorés mais c'est vrai que ça rend très bien ici ! J'aime beaucoup également
Je fais rarement des pièces sombres... Je suis plutôt du genre a avoir de la gaité quand c'est coloré. Maintenant j'adore les styles très sombre mais je n'arrive pas a m'y mettre ou alors la pièce ne donne rien !
mes dernière créations de la semaine dernière...
La famille Averelo -Piquant est passé par la séance photo^^
Les poses utilisées sont sympas, je trouve ça bien que tu nous montre tes familles au complet
Tu n'utilises pas de CC et pourtant, ta famille est des plus sympathique ! Les jumelles sont particulièrement craquantes.
CC ? Objet téléchargé ? Si oui, si j'en utilise beaucoup même... Mais pas dans les photos de sims... Ici j'avoue que je ne me prend pas trop la tête avec les perso. Je préfère prendre mon temps pour les bâtiments^^
J'aime beaucoup découvrir tes petites familles
.
L'appartement est très joli, les couleurs sont sympas et s'accordent bien.
Une très jolie séance photo, elles sont toutes mignonnes
Merci
L'appart est très sympa, la pièce à vivre est vaste et ouverte, j'aime beaucoup
.
L'appart est cool, la chambre enfant/ado est très mignonne, c'est la pièce que je préfère.
Les filles se sont bien éclatées pendant leur soirée dis moi.
Coucou Cindy, un petit message pour te demander de jeter un œil à ta boîte à mp, merci d'avance
Je suis contente que mon travail vous plaise. Et encore merci. Cela m'encourage à continuer.
nOOOOOOOOOn, nous sommes déjà dimanche et je n'ai pas fais grand chose dans les sims. Semaine peu créative pour moi (en même temps je ne suis pas rentrée super tôt la semaine dernière. Conseil de classe oblige^^)
Je me rend compte que j'ai passé mon dimanche à me casser la tête sur une maison que j'ai commencé samedi soir (et qui n'est pas du tout finie). J'espère ne pas rentrer trop tard demain pour avancer un peu dans mes projets.
Sinon, je vous montre la maison que j'ai commencé à construire. Le gros œuvre est normalement fini. Mais je ne compte pas m'attaquer à l'intérieur de si tôt (elle m'a trop pris la tête). Donc ne fait pas attention au sol et au mur (c'est de provisoire)
Je me suis quand même attaqué hier la prendre des photos d'un de mes centres sportifs.
Je vous mettrais demain (si je n'oublie pas...) des photos de la vue de dessus.
La forme de la battisse est déjà très belle ! Hâte de voir ce que tu feras de la déco. Tu as essayé de mettre des plantes grimpantes sur la partie où il n'y a pas de fenêtres ?
La centre sportif est sympa, on ne devinerait pas forcément à quoi sert le bâtiment de l'extérieur mais je trouve ça bien comme ça.
Ces bâtiments sont drôlement imposants dis donc, j'ai hâte de voir l'intérieur de ta maison qui promet d'être spacieux
LadySquirrel : Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas à les mettre plus haut. Si tu as une astuce je suis preneuse.
Fluffy-Pompom :
Je n'arrive pas à faire des bâtiments non imposant... Je me dis à chaque fois que je dois faire des petits bâtiments mais je n'y arrive pas... Mais quand on regarde la ville en entière, ils ont pas l'air si grand que cela.
Pour ta maison, j'aime bien l'étage genre " mezzanine ", ça fait loft j'aime beaucoup.
Pour ton centre sportif, la façade est très sympa !
@Cindy a écrit:
LadySquirrel : Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas à les mettre plus haut. Si tu as une astuce je suis preneuse.
Malheureusement non. J'en ai téléchargé juste certains qui montaient plus haut que ceux du jeu mais c'est tout. (et je t'avoue que je ne saurais pas te les retrouver)
J'aime beaucoup l'appart, il est très agréable .
J'adore tes créations enfaites
J'aime bien l'intérieur de la maison, c'est très moderne et il y a de quoi faire un beau truc, bon courage! ![]()
Merci merci.
Lady : pas grave je réessayerais quand je me mettrais à la déco de la maison.
très sympa ces familles!je ne sais pas encore comment vous faites ces belles photos de familles mais dés que je sais je partage aussi.
Gaiamerenature : il suffit juste de faire prendre la pose aux sims avec pose player.