[Les créations diverses ] Jenifer333
Salut salut les sims villageois ![]()
Voilà ma première simsette :)Alors je veux que vous soyez très direct , svp. Parce que je sais que ce n'est pas parfait. ![]()
Merci , ;D
Edit Dada: Mise en conformité du titre
Merci Fluffy, je trouve que sa fait rebelle moi x).
Très jolie sa nouvelle coiffure et on voit enfin mieux son visage
.
Oh comme elle est jolie ! Je suis juste pas fan de l'avant dernière photo. Je trouve la pose bizarre
Très joli, j'adore le Relooking!
Ou as-tu télécharge tes poses, elles sont très belles m'enfin !
Salut,
Franchement je trouve que Anissa est super mignonne (par contre c'est personnelle : je n'aime pas trop c'est vêtements...) et elle est encore plus belle avec les cheveux couper mais pareille pour les vêtements sinon Mélina est aussi super belle !
Sa nouvelle coupe lui va à ravir ! Un gros plan hors du CAS serait sympa, enfin si c'est possible ![]()
Oulàlà il y a pleins de commentaires mais je vais prendre le soin de répondre à tous ![]()
Caroline : Merci beaucoup ![]()
Marylin : Thank you :DOui c'est vrai elle est un peut bizarre mais je trouve que l'éclaire est beau ![]()
KieleMahina (Astrée) : Merci :DJe l'ai est téléchargé sur ce site si ça peut t'aider ^^ https://mysims3poses.blogspot.fr/p/by-description.html
Maeleless : Merci beaucoup :)Chacun ses goûts ! :'3
Dreadan : Je vais essayer de te faire ça :)Merci !
Mélina a vraiment apprécié vos gentils commentaires et tient à vous le signaler ! ![]()
Cette pose est mignonne et ton petit montage est rigolo, tu devrais essayer de lisser les pixels
J'adoooooore, tu t'améliores de jour en jour !
@jenifer333 a écrit:
J'aime bien son visage, ça lui donne un ptit coté à la Céline Dion
Sinon j'aime bien ce que tu fais, ton couple est tout à fait charmant et adorable
Fluffy-Pompom: Merci,
Oui je me suis pas trop appliquer sur ce montage ^^'
KieleMahina : Merci :DD C'est très gentils
Bretagne22 : Merci beaucoup pour ton gentils commentaire
Ah bon je ne trouve pas moi ^^
C'est mignon , la pose est sympa mais ta simsette semble voler
J'aime bien elle est mignonne ![]()
J'aurai bien vu la scène avec une nuisette féminine au lieu d'une tenue de ville.
Pareil que Dreadan !
Je t'aurais dit que le décor était trop simple mais vu que la lumière est assez forte, ça donne un petit air mystique/angélique que tu n'aurais certainement pas eu avec un décor plus fouillé. C'est de jolies images donc par contre comme Dread, n’hésite pas à varier les tenues.
Elle semble voler comme le soulignait Fluffy mais la pose est très mignonne
.
Mêmes remarques que les copines
Ou làlà j'avais pas vu tout ces com'z ^^'
Fluffy : Merci :)Et oui je sais ^^' elle a toujours rêver de voler
Anaislu : Thank.
Dreadan : Haha ce sera pour la prochaine fois !
Lady: Merci ![]()
Caro : Merci ![]()
Une petit nouvelle arrive sur Sunsey Valley
Son style vestimentaire est sympa, son physique colle bien à son caractère je trouve
Merci
Elle est jolie cette petite Ashley.
C'est normal la petite mèche verte/jaune sur la première image ?
Elle est jolie, tu pourrais peut-être nous la présenter avec un décor ? ![]()
D'accords merci ![]()
A...lors ?