[Créations diverses] Circa

Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète

Cassidy est toujours aussi belle, que dis-je ... magnifique même ! Je suis définitivement fan de ce personnage, au vu de tout ce qu'elle dégage Smile

Forum Cherche ses repères

Salut ! Je viens d'arriver sur le forum et je viens de me taper les 36 pages de ta galerie et je suis vraiment impressionner. Tu as vraiment du talent, J'aime beaucoup cest deux là :

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Antm7
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Antm9

Très belle reproduction de photo ! J'adore America's Next Top Model (La prochaine Top modèle américaine, en francais) et tu as très bien réussi à recréer leur photoshoot, Félicitations et continue le bon travail, j'adore regarder ta galerie !! [Créations diverses] Circa - Page 22 2698908354

Merci encore tout le monde
Merci beaucoup Minimary je suis vraiment content que mon travail te plait, la première photo que tu as postée est aussi une de mes favorite, J'ai pas de mérite pour le décor mais je suis content d'avoir reproduit cette pose et l'image est très jolie aussi. Smile

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que la gagnante de SFTNF est maintenant dévoilée. Après un choix très difficile il est maintenant temps de couronner notre première gagnante de ce concours. Je posterai aussi la ma dernière création qui est une photo réalisée avec Cassidy et l'heureuse élue Fashionista Smile Qui est-ce ? Pia ou Sybille ?

AAAAHHHH je vais voir ça de ce pas!

Helloooo !
Petite Mise a jour, rien d'extraordinaire mais voici deux nouveaux clichés,
un portrait et ainsi qu'une photo vous présentant le nouveau look de Cassidy,
bon enfait c'est simplement sa couleur de cheveux qui change, un peu de changement
parfois fait du bien donc la voilà de retour au brun !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Casssssssidy
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Backtobrownnj

Voila voila Smile

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Le portrait est trait jolie. Cheveux brun ou rouge, Cassidy reste vraiment très belle, j'ai l'impression que tu pourrai lui mettre les cheveux en vert qu'elle serai toujours aussi jolie ^^.
Les chaussures qu'elle porte sur la deuxième photo sont superbe !

Pika
 Pika

Perso, je la préfère brune Very Happy
Cassidy est toujours au top de la mode, sa tenue est sublime [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Elle est magnifique ! [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508
C'est la seule chose que je puisse dire [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Moi perso je la préférais en rousse, ça lui donnait un côté plus sympas Wink
Mais dit moi quand je regarde une image de Miss Simsette 2009 elle est brune, pourquoi?
Mais peut-être que j'ai pas car c'est que j'ai l'habitude de la voir rousse tout simplement Smile

Dernière édition par Marky le 2012-02-15, 19:05, édité 1 fois

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Les deux couleurs lui vont très bien mais j'ai un coup de coeur pour ta première photo ! [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

Erasus

La première photo est magnifique *-* !! Peux-tu la rendre réelle ? (s'il te plait =D, j'ai dit le mot magique !)

Merci encore et encore Smile
@ Erasus : Elle serait magnifique en vrai j'imagine ! :face:

Sinon j'update la place avec une nouvelle photo, j'ai téléchargé un nouveau vêtement tout frais et il m'a étrangement inspiré pour une photo, La voici :

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Citynt

Voila Smile

Pika
 Pika

C'est magnifique, impossible de résister au charme de cette photo !
Cette tenue est trop belle ! [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

Finalement Cassidy est Re-devenue rousse/rouge ?

Voices

J'aime, définitivement! Belle mise en scène, et Cassidy est SUBLIME

EDIT: Je viens de voir la photo sur la bannière de SFTNF, et je dois dire qu'elle est encore plus belle comme ça!

J'adore ! Cassidy est resplendissante ! ;D

Bettyboopjade

Magnifique photo ! [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Magnifique et superbe photo ! <3
La mise en scène est superbe ! [Créations diverses] Circa - Page 22 4113703508

(comment arrives tu à faire "flotter" ses cheveux au vent ? :face: )

Camelya

C'est magnifique [Créations diverses] Circa - Page 22 2927775184

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est superbe ! Mis à part le fait que les cheveux qui flottent au dessus d'elle rendent un peu bizarre, il n'y a rien à dire : les couleurs, les petites lumière, l’atmosphère, le reste est parfait Very Happy

Merci merci Smile
@Caroline's : C'est normal les cheveux, c'est pour donner un effet de vent. Wink

Sinon j'ai encore une petite new ! J'ai recommencé tranquillement à créer des poses.
Et voici donc une photo réalisé avec une des poses que mon prochain set comprendra Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 22 Befunkyvintagecolors134

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La photo est très réussit!J'adore le regard de Cassidy! Very Happy

Merci beaucoup Lolui, je suis content que tu lâche ce commentaire , car j'ai commencé à travailler beaucoup plus les regards, surtout pour les poses fashion, le regard est un élément très important Smile Je vois que ça porte fruit alors !

Bravo, la pose est très réussie ! De plus, je la trouve expressive et c'est rare de voir des poses expressives ! ;D

Bettyboopjade

J'adore la photo et j'adore la pose ! [Créations diverses] Circa - Page 22 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les deux photos sont vraiment parfaites mais je t'avoue que je préfère la dernière, j'adore le pose de Cassidy, elle est très expressive.

Caroline-s-jam

Super, la pose est magnifique ! C'est vrai que son regard est très bien fait. (ps : tu bouge quel truc dans milkshape pour bouger les yeux?)

Lilas Luna Sims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

je préfère la derniere, les couleurs sont bien choisi et la pose est superbe

Erasus

Quand je vois cette image je vois bien la simette dire "Graou !"

597694

Je trouve vraiment cette photo réussi ! Cassidy à une pose géniale dessus Wink

Sucréomiel

Cassidy est toujours aussi divine et la pose est très sympa [Créations diverses] Circa - Page 23 1431192536

Forum Collé à son fauteuil de bureau

OUAH !!! J'adore la pose !!! Cassidy y est .... SUBLIME !!! Et puis ce regard !!!! Very Happy

Vivement que ce set sorte ! Smile

SaraahSims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ce que tu fais est vraiment juste magnifique ; On voit que tu as un réel talent car tu sais parfaitement mettre en valeur ton personnage & Les mise en scene...
Juste Fan de ton travail ;D

C'est vraiment réussit, la pose, le décor, la tenue! J'aime beaucoup.

Par contre, je fais mon tour des topic créa pour rappeler un extrait du règlement:

Spoiler :
Bonjour à tous

La largeur MAXIMALE des images affichées sur le forum est de 640 pixels.

640 pixel de large c'est ceci :
[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250710441346878956739
si vos images sont plus grandes que ça, elle sont trop grandes.

Pourquoi cette restriction ?

1. Parce que les images plus grandes ralentissent l'affichage de la page pour les pc moins performants
2. Les images trop grandes déforment le forum.
3. Pour certain pc les images trop grandes ne peuvent pas être visualisées en une fois et il faut scroller pour les voir en entier : c'est désagréable.

Dans certains cas, il vous est possible d'afficher une image allant jusque 800px en la mettant sous SPOILER. Ceci est l'exception et non la règle et ça s'applique d'avantage aux photo-montage, aux images hautes résolutions et aux créations qu'il est préférable d'afficher en plus grand pour ne pas en perdre la qualité.

Notez que lorsqu'une photo est bien cadrée il n'est même pas UTILE qu'elle dépasse 640px

Exemple :

[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250722281346878956783

[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250710431346878956738

Vous conviendrez que la première, bien que plus grande est moins agréable à l’œil.
Si vous éprouvez des difficultés à bien cadrer vos images, plusieurs tutoriels sont disponibles sur le forum pour vous aider =>
Prendre de bonnes photos en jeu

Sachez que ces consignes sont là, non pas pour vous embêter mais pour assurer à tous un certain confort de lecture et à vous une mise en valeur de vos images/créations

Attention au format de tes images stp Wink

Merci Tiff Wink

Sinon, j'update car j'ai un petit quelque chose à vous présenter, sur le forum SFTNF, on a commencé à penser a une idée de faire de vrais Fashion runway présentant des vêtement fashions les plus hot ! Donc j'ai ouvert mon jeu et je me suis exercé un peu voir ce que ça pourrait donner . Donc voici Cassidy sur le catwalk présentant 3 vêtement fashion !

Désolé, j'ai encore quelque petit soucis de fluidité parfois dû au CC.

Pika
 Pika

J'adore ! [Créations diverses] Circa - Page 23 4113703508

La video est super, les vêtement sont originaux, les effets (flammes...) sont bien réalisés, la musique va très bien avec et Cassidy est magnifique !

Bravo [Créations diverses] Circa - Page 23 1431192536

Forum Collé à son fauteuil de bureau

WAW !!! J'adore ! C’est super Cassidy est Superbe ! ♥️ Les tenues, les coiffures, le décor, TOUT est Magnifique ! [Créations diverses] Circa - Page 23 4113703508

Plooche57
Forum Vampire au soleil

J'ai qu'un mot à dire : super !

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'est extra ! [Créations diverses] Circa - Page 23 4285807314

Les flammes, la fumée etc.. C'est superbe !

Les vêtements (surtout la robe) sont super jolie ! C'est digne d'un défilée !

Cbon73
Forum Beau parleur

[Créations diverses] Circa - Page 23 2927775184 Wouahou!

Excellent Circ'. EXCE-LLENT je veux dire!!!!!!

J'adore [Créations diverses] Circa - Page 23 2698908354

597694

@Cbon73 a écrit:

J'adore [Créations diverses] Circa - Page 23 2698908354

Et bien moi c'est pareil ^^