[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
Cassidy est toujours aussi belle, que dis-je ... magnifique même ! Je suis définitivement fan de ce personnage, au vu de tout ce qu'elle dégage ![]()
Salut ! Je viens d'arriver sur le forum et je viens de me taper les 36 pages de ta galerie et je suis vraiment impressionner. Tu as vraiment du talent, J'aime beaucoup cest deux là :
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Antm7](https://2img.net/r/ihimizer/img143/1984/antm7.png)
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Antm9](https://2img.net/r/ihimizer/img822/1011/antm9.png)
Très belle reproduction de photo ! J'adore America's Next Top Model (La prochaine Top modèle américaine, en francais) et tu as très bien réussi à recréer leur photoshoot, Félicitations et continue le bon travail, j'adore regarder ta galerie !!
Merci encore tout le monde
Merci beaucoup Minimary je suis vraiment content que mon travail te plait, la première photo que tu as postée est aussi une de mes favorite, J'ai pas de mérite pour le décor mais je suis content d'avoir reproduit cette pose et l'image est très jolie aussi. ![]()
J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que la gagnante de SFTNF est maintenant dévoilée. Après un choix très difficile il est maintenant temps de couronner notre première gagnante de ce concours. Je posterai aussi la ma dernière création qui est une photo réalisée avec Cassidy et l'heureuse élue Fashionista
Qui est-ce ? Pia ou Sybille ?
AAAAHHHH je vais voir ça de ce pas!
Helloooo !
Petite Mise a jour, rien d'extraordinaire mais voici deux nouveaux clichés,
un portrait et ainsi qu'une photo vous présentant le nouveau look de Cassidy,
bon enfait c'est simplement sa couleur de cheveux qui change, un peu de changement
parfois fait du bien donc la voilà de retour au brun !
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Casssssssidy](https://2img.net/r/ihimizer/img208/1852/casssssssidy.png)
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Backtobrownnj](https://2img.net/r/ihimizer/img443/3460/backtobrownnj.png)
Voila voila ![]()
Le portrait est trait jolie. Cheveux brun ou rouge, Cassidy reste vraiment très belle, j'ai l'impression que tu pourrai lui mettre les cheveux en vert qu'elle serai toujours aussi jolie ^^.
Les chaussures qu'elle porte sur la deuxième photo sont superbe !
Perso, je la préfère brune ![]()
Cassidy est toujours au top de la mode, sa tenue est sublime
Elle est magnifique ! ![]()
C'est la seule chose que je puisse dire
Moi perso je la préférais en rousse, ça lui donnait un côté plus sympas ![]()
Mais dit moi quand je regarde une image de Miss Simsette 2009 elle est brune, pourquoi?
Mais peut-être que j'ai pas car c'est que j'ai l'habitude de la voir rousse tout simplement ![]()
Dernière édition par Marky le 2012-02-15, 19:05, édité 1 fois
Les deux couleurs lui vont très bien mais j'ai un coup de coeur pour ta première photo !
La première photo est magnifique *-* !! Peux-tu la rendre réelle ? (s'il te plait =D, j'ai dit le mot magique !)
Merci encore et encore ![]()
@ Erasus : Elle serait magnifique en vrai j'imagine ! :face:
Sinon j'update la place avec une nouvelle photo, j'ai téléchargé un nouveau vêtement tout frais et il m'a étrangement inspiré pour une photo, La voici :
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Citynt](https://2img.net/r/ihimizer/img214/7655/citynt.png)
Voila ![]()
C'est magnifique, impossible de résister au charme de cette photo !
Cette tenue est trop belle ! ![]()
Finalement Cassidy est Re-devenue rousse/rouge ?
J'aime, définitivement! Belle mise en scène, et Cassidy est SUBLIME
EDIT: Je viens de voir la photo sur la bannière de SFTNF, et je dois dire qu'elle est encore plus belle comme ça!
J'adore ! Cassidy est resplendissante ! ;D
Magnifique photo !
Magnifique et superbe photo ! <3
La mise en scène est superbe ! ![]()
(comment arrives tu à faire "flotter" ses cheveux au vent ? :face: )
C'est magnifique
C'est superbe ! Mis à part le fait que les cheveux qui flottent au dessus d'elle rendent un peu bizarre, il n'y a rien à dire : les couleurs, les petites lumière, l’atmosphère, le reste est parfait ![]()
Merci merci ![]()
@Caroline's : C'est normal les cheveux, c'est pour donner un effet de vent. ![]()
Sinon j'ai encore une petite new ! J'ai recommencé tranquillement à créer des poses.
Et voici donc une photo réalisé avec une des poses que mon prochain set comprendra ![]()
![[Créations diverses] Circa - Page 22 Befunkyvintagecolors134](https://2img.net/r/ihimizer/img40/9681/befunkyvintagecolors134.png)
La photo est très réussit!J'adore le regard de Cassidy! ![]()
Merci beaucoup Lolui, je suis content que tu lâche ce commentaire , car j'ai commencé à travailler beaucoup plus les regards, surtout pour les poses fashion, le regard est un élément très important
Je vois que ça porte fruit alors !
Bravo, la pose est très réussie ! De plus, je la trouve expressive et c'est rare de voir des poses expressives ! ;D
J'adore la photo et j'adore la pose !
Les deux photos sont vraiment parfaites mais je t'avoue que je préfère la dernière, j'adore le pose de Cassidy, elle est très expressive.
Super, la pose est magnifique ! C'est vrai que son regard est très bien fait. (ps : tu bouge quel truc dans milkshape pour bouger les yeux?)
je préfère la derniere, les couleurs sont bien choisi et la pose est superbe
Quand je vois cette image je vois bien la simette dire "Graou !"
Je trouve vraiment cette photo réussi ! Cassidy à une pose géniale dessus
Cassidy est toujours aussi divine et la pose est très sympa
OUAH !!! J'adore la pose !!! Cassidy y est .... SUBLIME !!! Et puis ce regard !!!!
Vivement que ce set sorte ! ![]()
Ce que tu fais est vraiment juste magnifique ; On voit que tu as un réel talent car tu sais parfaitement mettre en valeur ton personnage & Les mise en scene...
Juste Fan de ton travail ;D
C'est vraiment réussit, la pose, le décor, la tenue! J'aime beaucoup.
Par contre, je fais mon tour des topic créa pour rappeler un extrait du règlement:
Pourquoi cette restriction ?
1. Parce que les images plus grandes ralentissent l'affichage de la page pour les pc moins performants
2. Les images trop grandes déforment le forum.
3. Pour certain pc les images trop grandes ne peuvent pas être visualisées en une fois et il faut scroller pour les voir en entier : c'est désagréable.
Dans certains cas, il vous est possible d'afficher une image allant jusque 800px en la mettant sous SPOILER. Ceci est l'exception et non la règle et ça s'applique d'avantage aux photo-montage, aux images hautes résolutions et aux créations qu'il est préférable d'afficher en plus grand pour ne pas en perdre la qualité.
Notez que lorsqu'une photo est bien cadrée il n'est même pas UTILE qu'elle dépasse 640px
Exemple :
Vous conviendrez que la première, bien que plus grande est moins agréable à l’œil.
Si vous éprouvez des difficultés à bien cadrer vos images, plusieurs tutoriels sont disponibles sur le forum pour vous aider =>
Sachez que ces consignes sont là, non pas pour vous embêter mais pour assurer à tous un certain confort de lecture et à vous une mise en valeur de vos images/créations
Attention au format de tes images stp ![]()
Merci Tiff ![]()
Sinon, j'update car j'ai un petit quelque chose à vous présenter, sur le forum SFTNF, on a commencé à penser a une idée de faire de vrais Fashion runway présentant des vêtement fashions les plus hot ! Donc j'ai ouvert mon jeu et je me suis exercé un peu voir ce que ça pourrait donner . Donc voici Cassidy sur le catwalk présentant 3 vêtement fashion !
Désolé, j'ai encore quelque petit soucis de fluidité parfois dû au CC.
J'adore ! ![]()
La video est super, les vêtement sont originaux, les effets (flammes...) sont bien réalisés, la musique va très bien avec et Cassidy est magnifique !
Bravo
WAW !!! J'adore ! C’est super Cassidy est Superbe !
Les tenues, les coiffures, le décor, TOUT est Magnifique !
J'ai qu'un mot à dire : super !
C'est extra ! ![]()
Les flammes, la fumée etc.. C'est superbe !
Les vêtements (surtout la robe) sont super jolie ! C'est digne d'un défilée !
Wouahou!
Excellent Circ'. EXCE-LLENT je veux dire!!!!!!
J'adore
![[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250710441346878956739](https://nsm05.casimages.com/img/2011/10/25//1110250710441346878956739.jpg)
![[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250722281346878956783](https://nsm05.casimages.com/img/2011/10/25//1110250722281346878956783.jpg)
![[Créations diverses] Circa - Page 23 1110250710431346878956738](https://nsm05.casimages.com/img/2011/10/25//1110250710431346878956738.jpg)