[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆

babou44710
Forum Pipelette à seize heure
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous,  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2317702173 

Aujourd'hui je vous présente mon club vacance avec salle détente, salle de jeu, salle sauna avec baignoires

relaxante et une salle de sport

Et bien sur avec la grande piscine et une vue sur la mer,

Merci de me dire ce que vous en pensez et à la prochaine !   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461 

Dernière édition par babou44710 le 2014-02-02, 18:36, édité 2 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est bien d'avancer petit à petit.
La miss semble mignonne comme tout. Les autres t'ont donné de bons conseils en ce qui concerne les pixels. Je te dirais aussi de donner un lien entre le décor et la tenue, tu pourrais donc faire un décor au style tropical.  Wink 

babou44710

Merci Rope mais j'ai trouvé la solution a ce problème de pixels ! Smile
D'accord ladySquirrel je vais travailler sur ça ! Smile

babou44710

Voila Voila le shooting est fini !
J'ai réussi a enlever les pixels en les floutant, dite moi si ça rend bien !

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen37

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen38

Et pour les nouvelles photos :

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen39

(Pour celle-ci je n'ai absolument rien retouché niveau couleur ! )
[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen40

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen41

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mode modo ON: j'ai dis qu'on était plus coulant niveau double message dans les galeries mais une demi-heure après, ce n'est pas assez. Fais attention les prochaines fois et édite plutôt.  Wink 

En ce qui concerne les pixels c'est mieux, même si je te fais encore la même remarque pour le décor.

babou44710

Dacc merci

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Bien niveau pixels, mais j'aurai retravaillé le visage de la simsette, trop simple (je sais je suis chiante), et les poses en bikini à côté d'un mur c'est pas l'idéal. Sinon jolie photo pour celle de la plage même si un peu trop "rouge".

babou44710

Dacc oui pourtant je n'ai pqs retouché la photo de la plage Wink
Pour le tenue je veillerais a qu'elle aille bien avec le decor ! Smile

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah pour la plage c'est peut-être l'éclairage du jeu qui donne ce résultat dans ce cas. C'est le gros problème de ce jeu, la gestion de l'éclairage est vraiment mauvaise, ça rends même les sims très moches.C'est le gros point noir du jeu.

babou44710

Oui jsuis totalement d'accord ! Smile