[Créations diverses] Les photos de choupette79.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour tout le monde.

Je me lance dans la photographie, même si je suis une débutante, même en dessous de ça.
Je fais des shootings photos avec différents simsettes, car non, je n'aime pas faire les sims mâles.
Pour ces shootings, j'utiliserai juste Johanna, une jeune adulte.
Photo:

Spoiler :

J'ai essayé de la faire la plus naturelle possible, en évitant le gloss, le maquillage, les paillettes et tout le blabla pour rendre une simsette plastique.  vieux 
Pour mes shootings, j'utilise Pose Player (oui, il marche enfin !) Wink Comme je l'ai dit plus haut, je suis ultra méga archi nulle, donc je veux votre avis, mais des avis constructifs, pas des insultes. [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536
Bon, commençons le shooting dans la nature, avec Johanna:

Spoiler :

Voilà les photos, je ne les ai pas travaillées, je n'ai pas eu le temps, sinon souvent je rajoute un peu de lumière sur la photo, avec du contraste. Je trouve aussi que sur la dernière photo ma simsette est trop "figée", sa pose n'est pas naturelle.

J'attends vos avis avec impatience ! Very Happy

Dernière édition par choupette79 le 2014-03-30, 14:26, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu vois les problème des poses/animations et c'est cool, tu as l’œil !
La paysage est sympa par contre quand on pend des images en extérieur la luminosité est souvent difficile à gérer c'est le cas ici, le visage de ta demoiselle est mal éclairée.  Wink  Sinon elle est bien mignonne cette petite dame, elle a les joues bien remplies qui la rendent attendrissante !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime bien sa pose sur la seconde photo, elle donne envie de voir ce qu'il y a en face d'elle. Je n'ai pas vraiment de remarque autre que celles relevées par Lady. Ta simsette est mignonne !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup ! Wink
C'est vrai pour la lumière, je ferai mes autre photos dans la maison, j'essaierai de bien éclairer son visage, sinon je passerai par Photoshop en cas de besoin pour retravailler encore plus mes prochaines photos que je ferai bientôt !  [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolée pour le double-post..

Voici 3 autres photos que j'ai légèrement modifiées avec Photoshop, j'ai changé les niveaux (mais très peu) et la luminosité/contraste. ;)C'est toujours la même position pour ma simsette, mais sous un autre angle à chaque fois. Attention, il y a de la nudité.
Désolée aussi pour la paire de seins qui se balade d'ailleurs.. Voici les photos:

Spoiler :

Désolée encore pour la dernière photo, une main qui "traverse" les cheveux c'est pas franchement top (enfin du moins, sur cette photographie. [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536)
J'adore vraiment ces photos, en plus, je trouve la pose très "expressive".
Ps: Si vous trouvez des packs d'animations (et non de poses), dites-le moi svp. Wink

Voilà, j'attends vos avis maintenant ! :p

Dernière édition par choupette79 le 2014-03-14, 15:46, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il vaut mieux préciser en gras qu'il y a nudité s'il-te-plait.  Wink 
Les angles sont sympa et la luminosité a l'air bien. C'est un très bon début.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis d'accord la luminosité est mieux contrôlée, pour le petit couac des cheveux, tu peux essayer de les redessiner avec photoshop.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord merci vous deux. Wink
J'ai édité le post Lady. Je vais essayer de redessiner des cheveux "réalistes" et, si je trouve ça bien fait, je la poste. [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Encore désolée pour les doubles posts, c'est ma journée..

J'ai refait quelques photos. J'ai mis du temps à savoir comment tout positionner etc. Je trouve la deuxième photo très jolie avec le décor, j'ai peut-être un peu trop poussé sur la luminosité et le contraste des deux photos.
Il y a de la nudité. (C'est pas que j'aime ça mais je trouve que ça va bien avec le contexte. Je me mets bientôt à des poses moins "naturelles" et plus "mannequin, mode". [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536)

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a un peu trop de contraste effectivement. J'aime bien le décor de la deuxième photo Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, c'est bien ce que je pensais.  réfléchirbis 
Je fais bientôt un shooting photo d'un couple, enfin du moins, je vais essayer !  [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1432157319 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On est plus coulant sur le double post bichette mais n'en abuse pas hein.  Wink 
La mise en scène est jolie même si je trouve qu'ici, la nudité n'apporte pas grand chose. Par contre c'est vrai que les contrastes sont trop poussés.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui je comprends pour les doubles-posts.
Je voulais mettre de la nudité pour que ma simsette se sente plus "libre".  [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1432157319 
Sinon pour les contrastes, j'essaierai d'améliorer tout ça. [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536