[Créations diverses] Les photos de choupette79.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour tout le monde.

Je me lance dans la photographie, même si je suis une débutante, même en dessous de ça.
Je fais des shootings photos avec différents simsettes, car non, je n'aime pas faire les sims mâles.
Pour ces shootings, j'utiliserai juste Johanna, une jeune adulte.
Photo:

Spoiler :

J'ai essayé de la faire la plus naturelle possible, en évitant le gloss, le maquillage, les paillettes et tout le blabla pour rendre une simsette plastique.  vieux 
Pour mes shootings, j'utilise Pose Player (oui, il marche enfin !) Wink Comme je l'ai dit plus haut, je suis ultra méga archi nulle, donc je veux votre avis, mais des avis constructifs, pas des insultes. [Créations diverses] Les photos de choupette79. 1431192536
Bon, commençons le shooting dans la nature, avec Johanna:

Spoiler :

Voilà les photos, je ne les ai pas travaillées, je n'ai pas eu le temps, sinon souvent je rajoute un peu de lumière sur la photo, avec du contraste. Je trouve aussi que sur la dernière photo ma simsette est trop "figée", sa pose n'est pas naturelle.

J'attends vos avis avec impatience ! Very Happy

Dernière édition par choupette79 le 2014-03-30, 14:26, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu vois les problème des poses/animations et c'est cool, tu as l’œil !
La paysage est sympa par contre quand on pend des images en extérieur la luminosité est souvent difficile à gérer c'est le cas ici, le visage de ta demoiselle est mal éclairée.  Wink  Sinon elle est bien mignonne cette petite dame, elle a les joues bien remplies qui la rendent attendrissante !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours