[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama

Anyama
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

Dernière édition par Anyama le 2017-03-21, 00:58, édité 11 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et ben moi je préfère la version Photoshop. [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 2620358557
Du moins au niveau du cadrage du personnage: ça fait plus mystériiiiiieux, du coup la sign est plus intéressante.

La bannière sur Jinx est jolie comme tout je trouve, même si c'est vrai que le gif n'est peut-être pas super bien placé. Il n'attire pas l'attention comme il devrait le faire. Mais pour un premier test c'est pas mal du tout.

Elle est choupinette ta simself S4 ! J'aime bien ton avatar, ta signature est par contre un peu vide à mes yeux. Surtout que tu sais faire de bien chouettes trucs de ce côté en temps normal.

Anyama

je te remercie :3

Pour ma signature j'avais pas d'inspiration, elle à était faite vraiment à l'arrache et en rapidité pour justement changer mon ancienne, j'en ferais une plus sophistiquée plus tard bien entendue *-*

Anyama

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Et voici une commande qu'on m'a passer sur un forum de jeux vidéos :
Si je vous la montre c'est que c'est ma première vrais création avec gif intégré *-*

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150315113256997882
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150315113302644968

Et j'en suis fière *-*

Et j'ai aussi en projet de refaire à neuf toute ma galerie. Aller Error MOTIVATION !

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Waaah ! C'est superbe ! Euh, ben j'ai pas grand chose d'autre à dire, sinon j'entrerai dans des questions techniques pour savoir comment tu fais ça, mais c'est superbe, Vraiment !

Anyama

Je te remercie, pour ce qui est de l'incrustation d'un gif comme ça. Je remercie les tutos de YT xD
C'est super technique, et je viens de me rendre contre que je me suis chier ma signature (le Error) en bas de la signature ... Il est en 100% au lieu de 40% et il clignote T.T

Enfin bon, j'en suis quand même contente, j'attends la réponde de Lextra pour savoir si ça lui plait justement ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Aaaah contrairement à la première fois, le gif est ici super bien choisi et l’incrustation est impeccable ! Je ne suis pas une grande fan du rose et pourtant ce set m'enchante.

Anyama

Je te remercie :3
le premier coup était vraiment un test, j'avais pas cherche à l'incrusté, c'était juste pour voir le fonctionnement xD

Mais la plus d'une heure à bosser dessus quand même T.T

Laurak

Très sympa, j'aime beaucoup. Moi ce qui m'intrigue davantage, c'est la qualité d'image, j'ai essayé de faire quelque chose comme ça récemment, que je ne peux pas montrer pour l'instant, et j'ai un soucis avec le passage en couleurs indexées, ça me pourrie tout... Donc bien joué ! Tu as fait ça avec quel logiciel ?

Anyama

pour tout te dire, pour du .GIF je confirme que c'est pas mal xD
Je fait ça avec Photoshop CS6 ^^"
Mais j'ai suivis un tuto sur YT celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=XRczAt-Pwog

Laurak

ah avec toshop on ne fait pas axactement les gif de la même manière qu'avec Gimp malheureusement, bon bah tant pis... je trouverai bien un moyen d'avoir une qualité correcte. Merci pour l'info et encore bravo !

Anyama

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t28

Pour les questions 1 des égéries, je me suis battue avec ma sims ... mais énormément. Et 4 photos en sont sortie ...

celle qui est resté :

Spoiler :

Et les 3 autres :

J'ai longuement hésité entre les 4. et même la 1er des 3 dernières à tournée mon texte dans ma tête plusieurs fois.
J'aurais bien parler du Japon. Mais la voix de la passion est plus forte, c'est le canada qui à vaincu !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oh la deuxième ( enfin la première des non sélectionné quoi ) à vraiment quelque chose !

Milady-de-Coco
Forum Amateur de ragots

J'apprécie beaucoup le Canada comme terre d'accueil de ta simsette

Spoiler :
Je suis canadienne

! Et j'apprécie beaucoup ta simsette en plus! Malgré ses origines, elle conserve un petit côté oriental dans sa manière d'être. Je la trouve très raffinée et féminine!

Anyama

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Je vous gâtes ce soir ! après Newt, voici un nouveau kit que je me suis fait Very Happy

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150324014756581387[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150324014742189308

Caroline

Le fond derrière qui bouge c'est sympa, ça donne un vrai effet de profondeur.

Laurak

Arf ! Ben t'as bien fait de mettre la première de la série de 4, parce que pour le coup moi je l'ai fait et le Japon aussi... On se serait retrouvées malines ^^ Ton image est très belle, j'aime beaucoup la façon dont tu travailles.

Milady-de-Coco
Forum Amateur de ragots

Waw! Superbe illustration! Et par hasard, serait-ce l'œil de Smaug en gros plan à l'arrière?

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

coucou Error!
pas mal du tout tes créations! je te tire mon chapeau pour ton kit avec le dragon! j'ai hâte d'en voir plus et d'en découvrir plus! Wink

Anyama

Je vous remercie Very Happy
et comme vous pouvez voir je suis en train de refaire toute ma galerie [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 2850139730

Milady : oui oui c'est bien le n'yeux de smaug Very Happy

Laurak

Ha! je voyais pas ton kit quand je suis passée tout à l'heure ! C'est très chouette.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Moi aussi zé reconnu le neuneuille de Smaaaaug !
Il est sympa ce kit même si je préfère le précèdent.

Anyama

Aller un petit tripe que je viens de me faire xDD

Image de base :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150331053416500197

image WTF !!!! :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150331053412259705

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il est sympa ce makeup.^^
Par contre, je préfère quand même la couleur de base de ses yeux. Smile

Anyama

je savais pas quoi faire xD alors bon gros tripe. Je la préfère sur l'image de base à 100% xD

Milady-de-Coco
Forum Amateur de ragots

Les yeux électrique retirent l'attention sur le reste du visage! Je n'avais même pas remarqué que tu avais modifié le rouge à lèvres aussi! Je préfère amplement la première dont le maquillage est plus nuancé!

Anyama

DAT FAMILY !

Pol avec sa fille Zyla et la mère de Pol, Amy :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 13-04-10

Pol qui va accoucher de sa seconde fille Xinon et sa/son ? meilleur ami la faucheuse xD
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 13-04-11

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh oh, quelle famille ! Laughing

Anyama

Je suis partie dans un WTF totale la xD

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Hi, hi ! Excellent le délire. Les situations pour en arriver là ont dû être marrantes !

Milady-de-Coco
Forum Amateur de ragots

Ha! ha! ha! Une belle existence de Sim! Je me demande comment les bébés font pour sortir... scratch [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 2881672574

Caroline

J'adore ta famille atypique !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Elle est rigolote ta famille, tes sims ne doivent pas s'ennuyer ! ^^
Pour ton image précédente, elle est sympa comme tout, j'aime beaucoup le rouge à lèvres, mais je préfère les yeux de la première image.

Laurak

Excellent ! C'est voulu ou ça s'est juste trouvé comme ça ?

Anyama

Mes sims ne font jamais je que j'ai envie de toute façon xD

Alors en fait, je suis quelqu'un qui joue énormément au code (motherlode et testing) et qui sur 8h de jeux va passer 7 à faire la maison (je la fait je commence à jouer et puis non en fait ça me plait pas). J'ai donc voulus faire une sorte de legacy, mais au lieu de commencer avec rien je commence avec une maison meublé mais basique et dès que ma sims à 3000§ je fais des travaux jusqu’à qu'il lui reste 1000§, afin que sa descendance soit bien installer. Quand elle est niveau 5 dans sa carrière elle peut avoir un enfant à condition qu'elle est déjà un chéri avec qui elle est mariée mais ne vie pas avec.
Et donc la j'ai eu un garçon (Pol). Sur le coup je me suis dit, j'emmènage sa femme, elle fait le gamin et je la vire, mais je me suis dit nope, ça le fait pas alors j'étais partis sur un changement de règle, quand c'est un homme sa femme à la droit de vivre dans la maison, mais je ne m'en occupe pas. j'ai hésité avec l'adoption (avec un dé pour savoir si ce sera un gars ou une fille) et puis bon, je me suis dit qu'une petit alien ne ferais pas de mal. Sauf que le pas prévue c'est qu'il y en est un deuxième et j'ai faillis en avoir un troisième. et pour la faucheuse, j'en est profité à la mort d'Amy xD

Autrement, hier soir j'ai jouer de 22h à 03h (sans compter avant hun) sans save. au moment de save "A cessé de fonctionner" ... /owned/

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

excellent ta famille ma belle!

Anyama

Coucou le monde ! Alors ce n'est pas une de mes créations, mais des photos des sims 4 prise et que j'ai décidé de nommer De l'autre côté.

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150521021630415313
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 15052102151541783
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 15052102150821744
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150521021507603354
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150521021507868146
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 8 150521021506300753

Et quelque maison ne devrais pas tardé d'arrivée !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Sympa tes photos !
J'adore la première! Very Happy

Par contre, le watermark gâche un peu la visibilité, et la déformation due au recul est un peu trop forte sur certaines images, c'est dommage.

Anyama

Je fais ça maintenant car j'ai eu des soucis il y a quelque temps. je mettais le Error en tout petit dans un coin, presque pas visible, on m'a donc sortie que j'avais volée les photos. Même si la j'aime pas au moins on vois bien mon pseudo xD

Et je ne vois pas sur lesquels tu parles de déformation du au recul Oo (surtout que je me suis servie que du "Z,Q,S,D,A,E" xD)

Autrement, j'adore la première aussi *-* xDD

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Error a écrit:

Et je ne vois pas sur lesquels tu parles de déformation du au recul Oo

Comme Amy, je vois les photos 4 et 5 assez déformées par l'objectif. Smile

Cependant, cette petite série d'image est fort sympathique surtout les 3 premières (la toute première est très originale) ! Je regrette aussi un peu ta signature très présente mais je comprends aussi ton dilemme.

Anyama

aaaah la 4 et 5 ne sont pas déformé ^^ c'est le immeuble et le arbre qui sont aussi épais qu'une feuille xD

Et les maisons qui sont derrière la lignée de la photo 3 vole :x xD