[Créations diverses] CrèmedeGirafe

Notifications
Tout nettoyer
CremedeGirafe
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue dans ma "galerie" je ne fais que très peu de "modeling" j'aime bien créer des sims quand même alors j'ai décidé de vous poster quelque images (deux, en fait) de deux de mes simettes dont je suis le plus fière on va dire ! si vous voulez je pourrais vous poster plus de photos de venus c'est juste que pour l'instant je ne les ai pas toutes modifiées ! [Créations diverses] CrèmedeGirafe 2850139730 je fais aussi beaucoup de graphisme - j'utilise photoshop cscinq -
donc je me suis dis "pourquoi ne pas poster quelques créas ?" c'est chose faite ! ^^ n'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir, j'aimerai bien m'améliorer !

Deux photos de mes simettes

Spoiler :
ema :[Créations diverses] CrèmedeGirafe Tumblr_msz6smne0I1sip2iro2_1280
venus :
[Créations diverses] CrèmedeGirafe 173320venus

Graphisme

Spoiler :
[Créations diverses] CrèmedeGirafe 555517sweety1 [Créations diverses] CrèmedeGirafe 864730sweety2 [Créations diverses] CrèmedeGirafe 325305sweety3 [Créations diverses] CrèmedeGirafe 334783sweety4 [Créations diverses] CrèmedeGirafe 708909sweety5
[Créations diverses] CrèmedeGirafe 935517miaoukhaym [Créations diverses] CrèmedeGirafe 549162khaymmiaou
[Créations diverses] CrèmedeGirafe 201349NONOW
[Créations diverses] CrèmedeGirafe 54390819AD
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as des compétences en graphisme !
Et tes simsettes, surtout la première, ont l'air très intéressantes ! Les photos sont sympa aussi, l'effet appliqué a un joli rendu.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'aime bien tes simsettes, elles sont réalistes.
Et j'aime beaucoup l'effet "gommage" sur la grande avec Emma Watson. Je trouve que c'est très bien fait.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ema, elle est très jolie avec un visage très singulier Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tes simsettes sont jolies, elles ont des visages de caractère. J'ai une petite préférence pour la première, mais la seconde a des traits plus intéressants !

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

J'aime beaucoup tes deux simsettes, en particulier Venus elle est super réussie ! Very Happy
Et pour le graphisme je trouve que tu es très douée également !