[Créations diverses] Scènes de vie et décoration de Cinrie
La première image elle a du mal à changer. TT
Sinon j'aime bien la forme de la maison ! Le coin salon me plait bien aussi ! Tu nous montreras les autres pièces ?
C'est super sympa !!! J'adore la déco et l'aspect extérieur à la maison. Dans le plus pur style scandinave. Hâte d'en voir ![]()
Ah oui, c'est très beau. On sent de la vie dans cette maison, avec ces étagères remplies, la tasse sur le piano...
(Et moi qui vient seulement de charger le OMSP, j'en vois toutes les possibilités et surtout le boulot accompli !) Et puis les couleurs sont belles, chaudes en restant sobres... ah oui, j'aime bien, bien.
Juste un truc, p'têt qu'il faudrait redescendre l'étagère la plus haute au-dessus de la télé, les objets de déco sont encastrés dans le plafond :-)
Je suis fan aussi, surtout du salon. ![]()
Oh j'adore ! La déco est super jolie mais j'ai aussi (surtout) flashé sur l'extérieur ! ![]()
Absolument fan de la déco ! Familiale et reposante, justement le détail est très prononcé... A lalalala ♫ ♪. Je veux voir plus *w*.
C'est très joli, et j'aime les teintes utilisées! Il me tarde d'en voir plus. ^^
L'étage est trèèès joli, le couloir n'est peut-pas une pièce principale mais il est super bien fait !
Maman avait mangé sa tarte sur la photo de famille...
J'aime bien la première chambre ainsi que la chambre d'enfants, il y a pleins d'objets vraiment jolis et je trouve que l'ensemble s'accorde bien, c'est une belle maison familiale !
J'ai adoré le reste de la maison ![]()
En passant, ta dernière image de paysage est juste magnifique !
Très jolie maison ! Dans le style maison de banlieue résidentielle américaine, je la trouve très réussie.
L'aménagement n'est pas extravagant mais réaliste et bien pensé comme j'aime. ![]()
Dernière édition par Sucréomiel le 2014-07-09, 13:02, édité 1 fois
Cette maison est vraiment jolie! J'adore le jardin et tout!!
(et avec des citrouilles c'est encore mieux
)
La déco c'est simple comme j'aime! ![]()
Ooooh le dernier paysage est trop beaaau!!! *-*
Une jolie maison avec de belles couleurs.
Le paysage est superbe !
J'aime toujours autant, la déco est vraiment superbe !
Je ne savais pas qu'on pouvais faire des photos de famille en grand format, comment a tu fait ? ![]()
Ah et le dernier paysage est juste... wow ! *u*
Merci à tous! Ça me fait tout chaud au cœur ![]()
Pour les photos en grand format, il faut placer un cadre numérique au mur.
Dernière édition par Cinrie le 2014-07-13, 17:58, édité 1 fois
Oh j'aime beaucoup Cinrie !
Déjà l'architecture de ta maison est sympa, ça change des maisons carrés (les miennes quoi ...
) A l'intérieur je trouve que c'est joliment décorés ! C'est chaleureux !