[Créations diverses] Le monde d'un cupcake

Notifications
Tout nettoyer
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  373927imageprsent

Je me décide à ouvrir ma galerie ici ! Very Happy

Je fais surtout des images & des mises en scène avec les sims, mais parfois je crée parfois et je construis de temps en temps aussi ! Very Happy
Et en dehors des sims, il y aura aussi des textes parce que j'adore écrire! Smile

Dans quelque domaine que ce soit, je suis toujours preneuses d'avis, de critiques et de conseils pour progresser !  mrgreen 

Enfin vala, bienvenue dans ma galerie !

Bon, du coup, je vais commencer par la dernière maison que j'ai construite (pour mon legacy en l'occurence^^) ! Smile
Je montre pas le jardin pour le moment, j'hésite sur quelques points, donc il n'est pas fini^^

Maison :
Une vue globale de la maison ^^
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  5kp0v
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  7t07r
Maintenant l'entrée (je sais pas ce que c'est ce truc mais faudra que je l'enlève ^^")

Le salon (faites pas gaffe aux sims)

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  TJqrm
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  NV826
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  DKZXp

La cuisine/salle à manger (faites pas gaffe au fantôme XD)

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  SOS4Z
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  Oyx3z

La première chambre de la maison (couple + bébé) avec leur SBD

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  KqxS7
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  6vXPC
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  RPKpq

Ensuite, on va dans la 2e chambre de la maison avec sa SBD

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  ZIko4
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  ZaQM7

Puis, voilà la nurserie Smile

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  MGHUF
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  EK130
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  04jLw

Ensuite, au RDC, il y a le petit gymnase et la piscine qui va avec Smile
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  FEtUz
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  UuOWa

Passons maitenant au 1er étage Smile
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  OINWt

La buanderie
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  Koy94

On passe à la 3e chambre de la maison
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  RLWvR
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  KLM1Z

La 4e chambre de la maison maintenant, une chambre d'ado + sa salle de bain! Smile
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  VYaY2
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  WI9dI
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  AsAfj
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  VXf6O
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  K92km

On passe à deux chambres symétriques, avec des couleurs différentes mais la plupart des meubles identiques avec salles de bain (pour enfants) Very Happy !
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  3WEw3
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  U9q1f
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  NohFU
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  VA1OA
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  VA1OA

Pour finir, une chambre pour enfant, avec salle de bain Smile
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  JYqMi
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  1F6Kq
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  MOKjx

Ensuite, je vous montre quelques image ! Smile
La plus récente, pour une battle, l'image devait être sur la parentalité et les deux parents devaient être présents. J'ai "corrigé" quelques défauts que j'avais vu sur l'image que j'ai rendu ^^

Avant / après :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  675806140720092813993364

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  616064parentalitcorrige

Ensuite, une image que j'ai faite (aussi pour une battle) sut le thème du bain, avec le bonheur qui devait être visible ! Smile

Bain :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  888268battlebainfinie640px

Puis pour finir, deux portraits que j'ai fait récemment Smile

Portraits :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  953543portraitchrisfinidim
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  893751portraitmeredithfinidim

Voilà voilàà  mrgreen 

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Roh, j'ai déjà du tout commenter ailleurs, c'est dommage !

Du coup, je me permet d'ajouter un commentaire, pour la maison : c'est comme pour les sims, pour faire du réaliste, on peut aussi s'inspirer de photo. En jouant avec le CaSt, en combinant bien les meubles, on peu faire de jolies choses avec peu de contenu Wink

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Oui mais c'est pas grave, c'est gentil de venir voir et de commenter !  bis 
Il faudra que j'essaie lors de la prochaine maison à construire (une plus petite par contre XD) ! Merci des conseils !  [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2965971428 

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ta maison est jolie, il y a peut-être un peu trop de fenêtres différentes ? Pour l'intérieur on se retrouve un peu dans la même situation, il y a de jolies choses mais les styles sont différents également d'une pièce à l'autre, mais le tout reste de bon goût ! (Bon tes sims sont un peu flemmards, il y a du linge au sol non mais  [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  43523757)

Tes images sont jolies et colorées, c'est mignon vraiment, et la troisième est bien mieux sans le flou en effet !
Il me semble que j'avais déjà commenté ton image sur le bain, je l'aime beaucoup en tout cas (surtout les bubulles).
Les portraits sont sympas également, on voit que tu aimes le rouge !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile
Oui c'est fort possible je suis pas très douée dans ce domaine, et je change au moins 15 fois les en êtres de la maison ! ^^'
(si tu savais... XD)
Merci ! Oui j'ai réalisé ça après avoir rendu ! -_-
Oui je crois aussi ! Merciiiii ! <3
Viiii, le rouge ! [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557
Merci de tes conseiiiils et de ton commentaire!  émue 

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

La maison est originale! ^^ C'est sûre qu'au niveau des meubles c'est pas très réaliste mais après je comprends, moi même je n'aime pas trop télécharger beaucoup surtout avoir la patience de chercher en détails les meubles dont j'ai besoin! x) (il y a aussi un peu de linge sale à terre! Razz)

Les images sont toutes mimi!! Quand même un peu trop floutée par endroits! Wink

Pas mal les portraits! Juste les cheveux de la demoiselle qui sont trop floutés! ^^'

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Ahem ahem ahem... bis

Après avoir dépoussiéré, aspiré, serpillé (cht je sais que ça existe pas) ma galerie, je me suis dit qu'il était temps de la remettre un peu à jour. J'ai pas totalement arrêté de créer depuis mon premier post (encore heureux), mais là ça devait bien faire un an et demi/deux ans que j'avais pas pris le temps de créer de nouveaux modèles pour mon utilisation perso. Voilà qui est fait, je m'y suis remise il y a peu Smile

Trêve de blabla [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557

Voici Tatiana & Moon Kovanov, elles sont demi-soeur, ont la même mère et j'en dis un peu plus sous leur portrait respectif Wink

Tatiana la cadette, issue de remariage de sa mère, commerciale, avec un chef d'entreprise automobile russe. Tatiana a décidé de suivre la même voie que son père et a été placée à la tête de son entreprise jeune, trop jeune peut-être. Femme dans un milieu majoritairement masculin, elle a procédé à un changement radical lorsqu'elle était au travail afin de s'affirmer, persuadée que le sourire aux lèvres et les tenues décontractées pourraient nuire à ses performances. Peu à peu, cette évolution destinée à son milieu professionnel s'est transférée à la vie de tous les jours.
Au delà de ça, c'est quelqu'un de dynamique, très sociable et une amoureuse du sport.

Moon est donc l'aînée. Son père était un grand violoniste, décédé alors qu'elle n'avait que quatre ans. Moon a donc été élevée par le père de Tatiana, qui l'a toujours considérée comme sa fille. Il avait d'ailleurs l'intention de placer ses deux enfants à la tête de son entreprise une fois qu'elle auraient atteint l'âge requis. Cependant, il est vite apparu aux yeux de tous que Moon ne ferait pas carrière dans ce domaine, mais qu'elle suivrait les pas de son père : dans la musique. Piano, guitare, violon, chant sont autant de domaines qu'elle maîtrise et pratique avec plaisir. Elle parcoure actuellement le monde, enchaînant les représentations avec le même succès que son paternel. Même si ses proches l'ont toujours encouragée dans sa passion, elle ne peut s'empêcher de se sentir un peu à part étant la seule artiste d'une famille parfois trop terre-à-terre pour elle.
En plus de tout ça, c'est une grande timide amoureuse de la nature qui ne renoncerait à sa liberté pour rien au monde.

Je me suis ensuite un peu amusée avec Tatiana et son cher-et-tendre prénommé Jonathan. Ils ont aussi une petite histoire évidemment, mais j'ai une image en tête dans le but de l'illustrer. Donc je vous la raconterai le moment venu Razz

J'aime par ailleurs beaucoup les avant/après concernant le travail des autres, j'aime bien avoir une idée de "la base" par rapport au résultat, du coup j'en ai fait un aussi Smile

Avant/Après :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  17081208251417313

(Vous l'aurez remarqué, d'une je suis une bille en création de sims même si je m'éclate à le faire, et deux je suis FORTEMENT rouillée avec Photoshop Laughing )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup les traits de Tatiana, des deux sœurs c'est celle que je préfère. J'aime aussi leur histoire, elles sont toutes deux différentes sans forcément rentrer en rivalité et je trouve ça sympa.

J'accroche un peu moins Moon mais surtout ce qui me surprend et me gêne un peu c'est que sur son portrait et surtout son expression me semble un peu trop agressive et revêche pour quelqu'un de timide, ça reflète mal son caractère.

Moi je l'aime beaucoup ta dernière image et j'apprécie le petit gif avant/après. La mari de Tatiana a l'air tout mignon et le cliché intrigue. [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  109637652

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ben moi, c'est Moon que je préfère ^^ J'aime son visage carré. Elles sont belles, ces sœurettes, et j'aime leur histoire. L'image du couple est toute douce et romantique.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'adore l'image avec ton couple. Pour une rouillée de Photoshop, c'est plutôt réussi. En tout cas, moi elle me plaît bien comme elle est.

Les deux filles possèdent chacune leur charme, mais bizarrement, vu les descriptions, j'aurais inversé les poses pour chacune (à moins que tu ais souhaité justement jouer le contraste entre les deux).

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes deux sœurs ! J'ai un petit coup de cœur pour Moon, j'aime bien son visage et son air sûre d'elle qui trahi son véritable caractère. Au départ, j'ai trouvé que son expression n'allait pas avec sa timidité mais au final je trouve qu'elle ajoute quelque chose, que ça complexifie le personnage.
J'aime également Tatiana, et l'image avec son amoureux est vraiment très jolie ! Elle à beau avoir l'air simple on voit tout de suite que tu as bien travaillé au niveau de la lumière bleu et au niveau de l'ombre derrière ta sims, le rendu est vraiment propre je trouve, tu dis que tu es un peu rouillée de Photoshop mais personnellement je ne trouve pas !

Hâte de voir tes prochaines créations en tout cas. Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Elles ont des physiques intéressants, ces deux demoiselles !

J'accroche pas trop avec le remplacement d'yeux qui dénote visuellement avec le reste, mais ce point mis à part, on voit que tu as travaillé leurs visages. C'est aussi à Moon que va ma préférence. Les petite descriptions sont sympathique, ça pose bien les personnages, je me serait juste passé des dernières phrases à chaque fois, ça fait un peu trop listing de traits de caractère.

[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  109637652

Pour ce qui est de la petite image, c'est peut-être simple, mais ça fonctionne bien !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Wula, hé bah déjà merci les amis d'avoir pris le temps de regarder et commenter^^

Du coup, il y a bel et bien un contraste entre le caractère de Moon et son portrait photo, je suis partie un peu trop loin dans mon délire [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557

Et Rope, effectivement je me rends compte que les dernières phrases tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. J'aurais probablement dû continuer de les décrire au fil des images qui arriveront réfléchirbis

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Elles sont superbes Moon et Tatiana! (je trouve qu'elles ont de beaux yeux ^^) Franchement elles ont toutes les deux des traits intéressants (ainsi que leur histoire qui est pas mal)!

La Photo de Tatiana et Jonathan est géniale! J'adore les couleurs bleu, le fond rajoute vraiment quelque chose émue Tu as bien travaillé! Very Happy

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime bien ces frangines! =D Juste un peu de mal avec le remplacement des yeux ^^

L'image est sympathique, et un bon boulot de fond Smile Tu te serais peut être encore plus simplifié la vie avec un fond vert à la base je pense ^^

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bon sur l'image du couple, tu sais ce que je pense, j'adore vraiment. rouge  Ils sont super mignons en haut  de ce building. (je suppose qu'ils sont en hauteurs par rapport à la vue sur le reste de la ville).

Tatiana & Moon me plaisent beaucoup, elles sont adorables et j'aime bien leurs traits.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous émue

Faut que je trouve d'autres yeux je pense, c'est vrai que ça tranche pas mal. Et le fond vert Dada j'ai jamais essayé, je tenterai la prochaine fois du coup Smile
Yep Maxou, j'ai tenté de donner l'impression qu'ils étaient en hauteur, seuls dans leur moment à deux Wink

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

Sympa la petite incrustation, propre (à première vu) et un résultat plutôt sympa !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci RDaif ! émue

Comme je vous l'ai dit, je suis partie assez loin dans l'histoire et les péripéties rencontrées par les deux sœurs et j'avais envie de commencer par présenter le début de l'une de leurs histoires d'amour^^
Et toujours dans l'optique d'entamer le processus de remise en route avec Photoshop, je me suis remise à l'incrustation (avec une aide de mon père pour me dire "ça manque d'oooombres" [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557 )

Tatiana & Jonathan (attention première rencontre pas super crédible :blague :

J’ai rencontré Jonathan à un moment qualifiable de tout, sauf opportun. Un jour de sortie, en sortant de chez moi, comme une idiote j’avais oublié mon portefeuille chez moi avec dedans mon pass et accessoirement mon argent. Je ne m’en étais rendre compte qu’une fois arrivée près du bus, c’est donc en courant que j’ai tenté de faire un aller-retour, histoire de ne pas avoir à attendre le prochain. Je n’eus peut-être pas la meilleure des idées en slalomant entre les voitures, mais tant pis, j’étais pressée.
Quand tout à coup, sans m’en rendre compte, je finis par terre, un jeune homme sur moi, littéralement. Il se releva rapidement, je fis de même. Il me présenta des excuses pour m’être rentré dedans. Sa voiture allait se faire enlever, donc il voulait à tout prix « empêcher les imbéciles de la fourrière de s’en emparer ». Notre chute au beau milieu de la chaussée nous valut quelques klaxons agacés d’un automobiliste tout aussi pressé que nous. Nous nous sommes alors décalés laissant passer la voiture... et le bus, mon bus. A ce moment précis, je crois que j’aurais volontiers écrasé sa petite tête contre la chaussée avant de m’en servir comme ballon de basket, et je ne me gênai pas pour le lui dire.

Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il put récupérer sa voiture avant la fourrière et proposa alors de me conduire sur mon lieu de rendez-vous puisque notre chute m’avait empêché d’avoir mon bus. En plein milieu du trajet, il dit le plus naturellement du monde « Alors comme ça, vous jouez au basket ? Intéressant. Je ne savais pas que les râleuses pouvaient aimer ça. ». Il me laissa la carte d’une salle de sport, avant que je descende, dans « l’espoir que vous veniez marquer quelques paniers là-bas ».

Je n’avais pas du tout l’intention de m’y rendre... Mais finalement, lorsque la salle que je fréquentais vint à fermer, je n’avais que celle-ci en stock. Jonathan était coach sportif là-bas, et c’est comme cela que notre histoire débuta.

Image de base/image finale :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  402275avantapres

Moon & Clark :

Ma sœur venait d’être promue au sein de l’entreprise familiale, alors mon beau père avait décidé de célébrer ça. C’était une soirée avec tout de même pas mal de monde, dans un café bar près de leur travail. Comme dans toute fête en l’honneur d’un événement particulier digne de ce nom, des petits discours improvisés sur le moment furent prononcés. Je m’en étais moi-même donné à cœur joie d’ailleurs, aussi fière de ma sœur que l’était le reste de ma famille. Cependant, et d’un coup, je fus frappée par un autre type de sentiment. Je n’étais plus heureuse et joviale, mais triste, mal... Tout le monde semblait si heureux pour elle, et tant mieux. Mais, en prenant du recul sur ce moment, un tableau me sauta aux yeux : Tat’ et son père étaient complices, tellement complices. Mon beau-père s’est toujours formidablement occupé de moi, de la même façon que de ma sœur. Mais... Il n’est pas mon père. Et jamais plus je ne pourrai avoir de tels moments avec le mien.

Je sortis alors en trombe de la fête. Il pleuvait fort et je n’avais rien sur moi : ni manteau, ni parapluie. Mais je ne pouvais pas rester là-bas. Je me suis donc assise sur un trottoir pendant un moment, comme une idiote à pleurer pour des choses dont j’avais connaissance depuis si longtemps.

Tout à coup, je ne sentis plus de gouttes d’eau tomber sur moi, j’entendais un petit cliquetis d’eau comme si... un parapluie était au-dessus de ma tête. En levant les yeux, un homme était là. Son costume noir et rouge sur lui, un parapluie en main : il m'apparaissait comme très sérieux. Je m’étais même demandée s’il ne faisait pas partie des invités de la fête. Mais non. C’était quelqu’un qui, ayant vu une illustre inconnue pleurer dans la rue, eut l’idée de s'approcher. Il ne m’adressa pas la parole pendant... je ne saurais même pas le dire. Je finis par me calmer, seule, toujours en silence. Puis, sans introduction quelconque il me dit « Un chocolat chaud ? ».

Je le suivis dans un café à quelques rues de l’endroit où nous étions : je n’avais pas envie de retourner à la fête, ni de rentrer chez moi. Une fois assis il lâcha un petit « au fait, moi c’est Clark. Et toi ? ». De là, la conversation débuta. J'étais mal à l'aise, qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter l'invitation d'un inconnu dans un tel moment ? Mais il était bien plus bavard que moi, et heureusement. Il ne me posa aucune question sur les raisons de ma tristesse, mais très rapidement, LE sujet sur lequel j’aimais parler entra dans la conversation : la musique, dès lors, ma langue se délia. Nous nous sommes séparés peu après trois heures du matin, quand le café ferma.

Aujourd'hui, on considère presque ça comme notre premier rendez-vous.

Image de base/Image finale :
[Créations diverses] Le monde d'un cupcake  900204avantapres

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors là... j'imaginais pas du tout quelque chose comme ça pour la première image ! Avec l'ambiance nuit, je m'étais imaginé quelque chose de plus tragique, comme un accident ou un tentative d'en empêcher un, pas un percutage ( [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557 ) en bonne et dû forme. mrgreen

Des deux images c'est en tout cas celles qui me plait le plus, j'aime les couleurs et le flou est bien dosé. C'est juste que j'étais loin de m'attendre à cette histoire, plus gentillette que dans ma tête.^^ J'aime bien en tout cas le côté très spontané du jeune homme.

Du coup la mise en scène et l'ambiance de la seconde image collent mieux aux sentiments que décrit le texte qui l'accompagne. D'ailleurs tu as fait encore une fois un superbe travail au niveau des couleurs mais je suis moins fan de la pose du jeune homme (avec sa tête penchée, il semble écrasé) et le fait que les ombres du couple soient moins nettes et pas tout à fait de la même teinte que celles du reste de l'image me perturbe un peu.

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

Les images de décors me font penser à The movies, ça vient de ça ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Qu'elles sont mignonnes ! J'aime beaucoup Moon également ! J'aime beaucoup l'image de la rencontre de Tatiana et Jonathan !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Comme Lady, j'avais imaginé un truc totalement différent. Un sauvetage héroïque pour l’empêcher de se faire écraser ou quelque chose comme ca... Mais j'aime bien le montage

Sur la seconde, je suis perturbée par le parapluie. Il n'est pas dans l'axe du manche. On dirait un vieux parapluie cassé avec un bout de toile qui se barre (un côté plus court). Je ne suis pas sûre d'être très clair là scratch En revanche, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Alors que j'étais partie faire un tour de galerie j'ai vu que je n'avais pas répondu à vos derniers messages ! Pardon pardon mille excuses ! affraid

Du coup je vous remercie tous d'avoir pris de le temps de lire et commenter !
RDaif nope ça ne vient pas de The Movies, je mettrai le lien une fois de retour sur ordinateur Wink
Vu que du coup j'ai regardé ces images avec un peu de recul j'y vois plein de défauts ! Laughing

Et non, pas de nouvelle création pour le moment (des trucs en cours mais rien de prêt à être montré ici) je venais juste vous répondre [Créations diverses] Le monde d'un cupcake  2620358557