6 août 2014 : Bon, ben, voilà, je me décide...
Alors pour commencer, petite présentation pour cette galerie :
Linette5 pour vous servir, mais appelez-moi Linette, je vous en prie ! Maman de 2 nénettes (7 ans et 2 ans 1/2), maikresse (ou instit si vous préférez) de petits monstres de 6 à 8 ans environ, rêveuse mais aussi les pieds sur terre quand il le faut, créative mais toujours en apprentissage, que ce soit en photo, en graphisme, en digiscrap, en bricolage, en sims3, en jardinage, en...
Ma devise : "Je préfère savoir un peu de chaque chose que tout d'une seule chose"
Ainsi donc dans cette galerie, vous verrez des images Sims3 du jeu, certaines remaniées, d'autres pas, quelques constructions (mais très peu, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus), des tableaux puisque j'ai réussi à faire fonctionner correctement TSRW, et quelques autres trucs encore... mais seulement si vous êtes sages
On y va ?
Alors, commençons doucement avec une image de saison. Il s'agit du concours Album de Famille du forum.
Pour l'anecdote, ce sont quasiment mes premiers essais du pose player et de son add-on. J'ai mis 3 jours sims à prendre cette photo et tous les personnages ont fini rouge écrevisse et le feu aux fesses en train de nager pour s'éteindre ! Les enfants se sont fait enguirlander parce qu'ils n'allaient pas à l'école, les joueurs de ballon discutaient pendant des plombes avant de se décider... et couraient pour aller se placer à l'autre bout du terrain où je ne les voyais pas, et le petit garçon du premier plan finissait de jouer quand tout le monde était en place. J'ai cru que j'allais devenir dingue et balancer l'ordi ! Surtout que bien évidemment, je voulais quelque chose dans ce ciel vide... un coucher de soleil ! Quelle bonne idée, pour combler le vide du ciel, pour donner de belles couleurs, pour faire de jolies ombres... sauf que le soleil ne se couche qu'une seule fois par jour, et à vitesse normale, il va très vite ! Faut pas louper le moment ! Sauf que, je suis un chouilla perfectionniste et il m'a fallu passer 2 magnifiques couchers de soleil avant d'arriver à la photo que je trouvais parfaite... et sur laquelle le coucher de soleil devient gris et tout terne parce que les nuages sont arrivés ! "*Arrrggghhh !!!*-pétage de plomb-fermeture d'ordi avec violence-*Et M... ! Ça ira bien comme ça !*" :sifflot:
Et finalement, l'image a gagné avec 14 votes sur 18 ! *Trop fière !*
Et si on fait un zoom sur le dessin :
Et suite à une remarque de Sucréomiel, j'ai modifié l'image...
Bonjour, je suis Linette, joueuse de sims depuis l'opus n°2, et surtout créatrice de CC pour les sims 4. sur cette galerie, vous trouverez des images, mais aussi des poses, des recolorations de vêtements, et autres trucs et bidules que j'aime partager avec la communauté Sims. A bientôt !
Dernière édition par Linette5 le 2014-12-22, 00:35, édité 6 fois
Ah j'avais pas vu ce mod ! C'est cool du coup ! Même si maintenant je veux voir le transparent qui tourne
😋😅 Ahah, quel grand rêveur ce Alex ! 🤣
(Désolée, non, tu n'auras pas le prisme transparent tant que EA n'aura pas sorti un écran de chargement avec un prisme transparent ! Na !) 😅
Et tiens, voici l'aeticle qui en parle : https://luniversims.fr/links/link/121-ecrans-de-chargement-cr%C3%A9%C3%A9s-par-linsims/
Bonne lecture Alex !
Ca serait cool de pouvoir remplacer le prisme vert par le transparent ! C'est ton prochain défi
![]()
Salut Alex ! Et salut les amaziens du coin !
Alors, il y a de ça un peu plus d'un an, tu m'as lancé un défi : remplacer le plumbob vert, par un transparent ! Je te répondais que tu étais un rêveur... et finalement, tu serais peut-être plus un visionnaire ! Car oui, je l'ai fait ! /Linette qui danse la danse de la joie/
Et oui, j'ai fabriqué un écran de chargement avec un plumbob transparent qui scintille au lieu du plumbob traditionnel vert qui tourne. J'ai même voulu en faire profiter le plus grand nombre en la chargeant sur Curse Forge... hélas, il n'a pas été accepté car les règles d'EA ne veulent plus que l'on édite le plumbob, emblème des sims 4. Quel dommage ! Je ne vais pas pouvoir te montrer que ton défi a été relevé avec brio !
Enfin... En voilà une image quand même ! On va pas bouder son plaisir ! 😉
Et comme on est juste entre nous, je rappelle qu'on a le droit qu'à un seul écran de chargement personnalisé à la fois dans son jeu... mais si quelqu'un veut tester...
http://www.simfileshare.net/download/3888272/
Mais j'dis ça, j'dis rien, bien sûr ! ;)
Tu te souviens de ce que j'ai dis il y a un an alors que je me souviens même pas de ce que j'ai dit ce matin
C'est trop trop trop beau !
Je joue plus beaucoup au jeu donc je le verrai pas souvent mais je l'ajouterai à mon dossier mods c'est sûr !
Ahah, oui ! Je ne sais pas pourquoi mais ton défi m'était resté en tête. Peut-être parce que moi aussi je voulais changer ce plumbob vert ? En tout cas, voilà, j'ai réussi ! Merci de l'apprécier, Alex ! Et même si tu n'ouvres pas trop le jeu, au moins tu auras une surprise à chaque fois que tu tomberas sur l'écran de chargement ! ;)
En plus, si tu as envie d'une peu de changement, tu pourras peut-être switcher avec l'autre écran de chargement, que j'ai pu montrer sur Twitter et que tu as retweeté. Une sirène qui nage dans un océan mystérieux, c'est sympa aussi, non ? ;)
A bientôt !
J'ai une préférence pour ceux avec les ciels étoilés, j'aime bien regarder les étoiles (c'est pas une raison pour faire une sirène qui saute dans l'eau par une nuit étoilée faut pas faire tout ce que je dis
)
...........
.........