[Créations Diverses] Les créations à la Flash
toute mignons cette petite maison! et le reste alors?
Ooooooouuuh, c'est jolie dis moi ! J'aime beaucoup les couleurs maiiiiiiiiis... La haie est bizarre, trop droite, je sais pas mais ça fait pas naturel
. L'intérieur?
La haie bah j'ai pas le choix xD
Alors, j'ai pas finis l'intérieur, donc pas d'intérieur
Mais promis des photos demain ou dans la journée ![]()
C'est un bon début déjà ^^ C'est vrai que dans le 4, on a pas encore trop l'embarras du choix... J'aurais bien aimé voir le jardin derrière la maison, ou la terrasse ^^
Eu bah en faite elle est pas meublé, aménagé ... encore x)
Merci !
C'est une jolie maison !
J'aimerais bien y habiter. ![]()
Transforme toi en S4! ![]()
Je te l'ai déjà dit mais jolie maison!
(T'as pas mis la photo avec le cochon sur le toit?
)
Beu nan xD
Merci ![]()
Marsha: Je t'invite chez moi ! x)
Elle est déjà charmante cette petite demeure, hâte de voir le reste !
Je me mets à la conversion, et j'ai convertis un tapis des Sims 2 du kit Ikéa !
Vous en pensez quoi ? ![]()
J'en referais d'autres demain je pense
Dernière édition par Flash le 2015-08-23, 20:20, édité 1 fois
Converti vers quel version?
C'est génial la conversion! Ils sont très sympas ces tapis! ![]()
Elle est super sympa cette conversion !
C'est sympa, même si j'ai du mal à me rendre compte
!
super flash!!! bravo pour ces petits tapis!!
Je vous propose une p'tite maison ^^
La salle à manger me convient pas trop, bof bof :/
Vous la trouvez comment ? ![]()
Dernière édition par Flash le 2015-08-23, 20:21, édité 1 fois
J'aime bien, c'est plein de couleurs, ça sent l'été, l'extérieur est sympa, y a pas à dire ! ![]()
Juste, je suis pas hyper fan du toit (mais je trouve ça galère à choisir, la forme des toits) et j'aurais opté pour un autre tapis dans la salle à manger : il y a déjà du bleu et du vert, qui s'accordent bien ensemble, mais le rose est en trop, je trouve.
Bref, du beau boulot, une maison colorée comme je les aime !
Merci Liama ![]()
Pour le toit, en fait cette maison vient d'un plan, donc j'ai reproduit exactement l'extérieur mais pas l'intérieur
C'est vrai que ta pas tort pour le tapis de la salle à manger ![]()
Très jolie maison.
Mais dit moi ! Tu n'aurais pas accroché Moshine sur le mur de ta salle à manger ?
Merci Bretagne !
Petite maison en cours, je voulais vous la montrer
L'intérieur est l'extérieur ne sont pas commencé, mais la structure est faite
J'essaye de vous montrer l'étage de ma maison précédente rapidement ![]()
très jolie maison !
J'aime beaucoup. Surtout le balcon et la terrasse couverte dessous. Mais heu, c'est drôle, y'a une illusion d'optique sur la gauche de la maison. Le pan de mur blanc, il n'à pas la même largeur en haut et en bas. Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous ? ![]()
J'ai pas compris Linette xD
Merci à vous deux
Très chouette maison ! Comme Linette, j'aime tout particulièrement le balcon et la terrasse couverte !
La maison meublée en haut de la page est vraiment pas mal ! Je pense que tu es vraiment sur une bonne voie ! On voit que tu as du goût, tu utilises des couleurs variées, je trouve tout ça très prometteur !
Pour plus de réalisme (tes clutters montrent que tu essaies d'en faire preuve) n'hésite pas à utiliser la touche alt pour sortir un peu tes objets de la grille. N'hésite pas aussi à déposer de petits luminaires par-ci par-là pour éclairer un peu le tout, l'entrée est un peu sombre (surtout l'escalier) c'est dommage. Mais outre ces quelques détails, je te conseille vivement de continuer dans cette lignée !
Merci ![]()
Oui la touche alt est mon amour, sans elle bah ça serait horrible en fait xD
Merci de ton soutien ![]()
![[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 2 Tumblr_nsettyJPZs1tin6myo1_500](https://36.media.tumblr.com/3b83fb3359d81522bf1c2ec9511997b9/tumblr_nsettyJPZs1tin6myo1_500.png)
Aujourd'hui, je vous propose un petit top pour femme ! Elodie ayant eu une idée avec Maya de faire ce tee shirt, j'ai fait la version Sims 4 ! Vous pourrez découvrir une version Sims 3 dans sa galerie prochainement !
"Un petit haut féminin pour vos filles les plus excentriques ! Osez diffuser votre style en l’accompagnant de ce haut. Les gens seront jaloux et vous lancerez la nouvelle mode !"
Voilà, j'espère que vous aimerez ![]()
Dernière édition par Flash le 2015-08-23, 20:22, édité 1 fois
C'te classe.
J'aime bien j'aurais juste aimé que la phrase prenne plus de place sur le t-shirt.
Excellent ! Bon, j'avoue le dernier mot m'emmer*** un peu, mais bon, ça fait d'jeun's ![]()
Et suis d'accord avec Lady, ça s'rait bien si ça prenait plus de place, et même une autre police...
Bon, ok, j'arrête. Il est bien ce t-shirt. ![]()
Le teeeeeeeeeee-shirt ! Le teeeeeeeeee-shirt ! ![]()
Tu sais déjà que j'aime beaucoup ton haut flash (et le message qui va avec
) ^^
Hihi c'est direct ![]()
Pour toute réclamation sur le texte ou la police, s'adresse à Élodie mouahah
Merci
Je trouve que ça manque de style, là c'est juste une police basique. Après je ne sais pas faire et je n'y connais rien. Toi au moins tu sais le faire c'est déjà pas mal je trouve. Mais en plus sur du blanc c'est bof. Sur du noir ça aurait été mieux. Et avec un logo de rebelle... Et deux couleurs différentes pour la police pour souligner le je t'emmerde qui pour le coup fait un peu vulgaire. Je t'enquiquine c'est mieux non
Hihi, ya plein de couleurs du top et un top avec motif
Et puis c’est juste un truc fun haha
Et moi je te dis ce que je désire, tu devrais déjà être dessus, allez au boulot Flash ![]()
... Je blague hein c'est pour t'embêter ^^'
Mdrrr
Okay je prends commande, je fais des tee shirt bien plus développé
Coucou !
Aujourd’hui j'ai lancé mon nouveau projet, un site web de création, avec essentiellement des maisons et terrains Sims 4 !
Je vous propose donc ma première maison pas évolué du tout, c'est fait exprès, il s'agit d'une starter ! Qui dit starter, dit maison basique, enfin c'est ce que l'on verra à la prochaine qui sera certainement ... (en gros elle aura pas l'allure d'une starter petit curieux)
Terrain: 30x20 (mais peut être réduit)
1 chambre et 1 salle de bain
Pas de CC
Les Sims 4
Si vous souhaitez la télécharger, vous la trouverez sur mon nouveau site de création:
https://flashsims33.wix.com/flash-creations#!starter-loptimiste/c1ivs
ET je vous propose maintenant ma future maison, "Révélation"
Un peu bloc ? Vous verrez par la suite l'avancement
Aller, à bientôt pour la suite ![]()
Dernière édition par Flash le 2015-08-23, 20:23, édité 1 fois
Ah ben ça, j'aime beaucoup ! Jolie maison, simple forcément, mais bien meublée, de bon goût. Oui, j'aime bien.
Et ton site est très chouette aussi ! (Mais t'en avais pas créé un autre y'a pas longtemps ?
)
Au fait, les habitants de ta petite starter, on les connaîtrait pas, par hasard ? ![]()
Merci Linette !
Merci pour le site, j'y ai passé 2h cet aprem
(d’ailleurs je dois vérifier si j'ai pas laissé de fautes
)
Eu les habitants, ce sont ceux d'une partie que j'ai perdu x) Ce sont mes cobayes testeurs de maisons ... xD Et leur présentations arrivent bientôt d'ailleurs sur le site (et ici) ![]()
![[Créations Diverses] Les créations à la Flash 937772278170headergalerie](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/937772278170headergalerie.png)
![[Créations Diverses] Les créations à la Flash 859951807817Imagedefamille](https://2img.net/r/hpimg15/pics/859951807817Imagedefamille.png)
![[Créations Diverses] Les créations à la Flash 712098Arbregnalogique](https://2img.net/r/hpimg15/pics/712098Arbregnalogique.png)