[Créations diverses] Cynimich
Voici donc mes créations du moment :
Dernière édition par Cynimich le 2010-07-15, 03:12, édité 3 fois
Des créations originales et pro, un grand bravo !
c'est trés beau et originale,j'aime beaucoup les planetes ![]()
MeRci à vous deux ![]()
Oh et j'oubliais :
Super belles créations !!!
J'aime bien tes créations !
tu utilises quoi comme logiciel ?
J'utilise Photoshop CS4 ![]()
Très belles créations, j'adore celle avec Bree (normal étant fan des Desperate xD)
j'aime beaucoup cynimich!! bravo!
bah moi,j 'utilise encore photoshop version 7!
bisous
cywkis
J'aime beaucoup surtout celle des montgolfières.
J'adore la première ! ![]()
Elle sont superbes
J'adore
Merci à tous ![]()
Voici une de mes maisons créées avec mes sims, sans triche et pas terminée :
Et une transformation d'une maison de Nolwenn :
Avant :
Après :
Un nouveau petit couple que je viens de créer et que j'aime bien ^^
Fait attention aux bulles au dessus de la tête des sims sa fait pas très beau (Pour y remédier tape le code "hideheadlineeffects on") et heu... le paysage de fond de la première photo je trouve ça horrible (Non , pas a mon gout scuz) Sinon j'aime bien la simette , mais le gars j'accroche pas trop ^^'
En même temps, Cynimich nous présente ses persos, pas le décors ^^
Moi je les trouve très beaux, très réalistes. Ils ne sont pas fade comme des Sims et ça, c'est déjà bien !
Merci de vos opinions à tous les deux ![]()
Gaga : Oui je sais que le fond n'est pas très beau mais j'ai placé un terrain juste à côté d'un pont et la pente ne se cache pas facilement... Le code, je l'ai pourtant écrit mais ça n'a caché que le prisme (?) alors, prochaine fois, je re-tente !
Rabière : Je suis content qu'ils te plaisent, j'ai passé beaucoup de temps sur eux ^^
Les décors, ça viendra, ça viendra ![]()
Très beau jeune couple qui font l'affaire dans un film en tant qu'héros principaux xD
J'aime bien le réalisme apporté mais j'aime pas les oreilles du garçon (c'est sûrement un problème des développeurs EA ça xD). Sinon, pour le téléchargement des vêtements, c'est un très beau choix
Au passage pour celui qui a fait le tee-shirt du garçon, il y a quelques défauts de pixels xD Et puis au dessus de la bande noire vers la gauche, j'ai l'impression qui a malencontreusement utilisé l'outil pinceau couleur gris clair xD
@Rabiere a écrit:
En même temps, Cynimich nous présente ses persos, pas le décors ^^
Oui mais c'est beaucoup plus beau de présente ses perso avec un beau fond
Ou encore il aurait pu faire un shooting sur fond neutre , jouer avec la lumière etc
Vous vous doutez bien que ce charmant couple habite bien quelque part ^^
Voici l'extérieur (l'intérieur n'étant pas encore commencé) L'extérieur n'est pas complété car je ne sais pas quoi mettre dans la cour...
Un petit bonus de nuit.
N'hésitez pas à commenter et si vous avez des idées pour la cour n'hésitez pas ![]()
Hey ! J'adore c'est vachement beau ! Continue je veut vite voir la suite ![]()
J'adore c'est super beau j'ai hâte de voir l'intérieure
Merci à vous deux ![]()
J'aime beaucoup aussi, on dirait chez mes grands-parents (je sais, tout le monde s'en fou xD)
Pour le terrain, je verrai bien un ou deux arbustes ici et là, sans trop de fioritures, un truc simple quoi.
Continu comme ça, tu as beaucoup de potentiel !
Edit : Et une clôture, aussi ! Très important la clôture...
j'aime beaucoup l'architecture de ta maison,sa doit etre trés sympa d'y vivre,bravo cynimich
Ce qui m'a d'abord frappé, c'est la végétation qui est très bien agencée ! La maison a un bel aspect, mais sur les photos que tu as mises, on ne se rend pas bien compte de la forme et de la taille de la maison. Sinon, pour le moment c'est très beau, j'ai hâte de voir le reste de cette maison.
Cynimich, tes créations sont superbes ! Coté graphisme, j'adore le petit montage que tu as fait avec Bree Hodge, euh Marcia Cross je veux dire ! Continue ainsi et tu passera dans les Sims Magazine !
J'essaierai d'ajouter une clotûre, mais tu la voir partout autour du terrain ou juste à un endroit ? Parce que je vois pas trop.. Merci de ton avis
Cordsims : Merci pour ton commentaire. J'essaierai d'ajouter une vue aérienne de la maison.
Florent : Merci beaucoup
Par contre, je ne pense pas passer dans le Sims magazine ^^ C'est pour les plus grands artistes comme Tinu, Rôtiro ou encore Poulet.
Aujourd'hui, je vous montre l'entrée :
Une petite vue romantique...
Voila !
@Cynimich a écrit:
[center]Rabière : Dois-je prendre comme un compliment que ça ressemble à chez tes grands-parents ? XDD
J'essaierai d'ajouter une clotûre, mais tu la voir partout autour du terrain ou juste à un endroit ? Parce que je vois pas trop.. Merci de ton avis
C'est très beau chez mes grands parents ! ![]()
Pour la clôture, je vois bien tout le tour en buissons et le devant en mur de pierre, mais ce n'est que mon avis hein ![]()
Ton salon est très sympa, les couleurs sont agréables. Peut être que deux trois détails supplémentaire auraient ajoutés du réalisme à l'ensemble mais là encore ce n'est qu'une question de point de vue...
ton entrée est trés bien cynimich,ce que j'aime c'est le couloir sur la droite,généralement on voit souvent en face de la porte les escalier et là ce n'est pas le cas,c'est ce coté original que j'aime beaucoup
Dans la foulée, j'ai fait la salle à manger :
Wow :shock: très belle salle à manger! Oh la table est mise, j'ai faim j'arrive! ![]()
J'aime bien l'ambiance de la pièce, c'est très bien fait. Bravo Cynimich!
Comme dis Renard, l'ambiance est superbe et très invitante. Si ce serais dans la vie réelle et que cette maison était à vendre ça pourrais beaucoup aider à vendre la maison alors Bravo !
trés belle et trés sobre cette salle a mangé,j'aime bien l'ambiance qu'elle y dégage
Je viens de voir que je n'avais pas commenté ta belle maison. J'aime beaucoup son aspect extérieur avec la terrasse sous le toit sur le côté. Au niveau de l'intérieur, je trouve que l'ensemble au niveau du salon fait assez sombre. Tu aurais pu mettre quelques touches de couleurs au niveau du canapé et quelques objets pour donner plus de vie à ta pièce. Au niveau de la salle à manger, j'aurais juste mis un tapis uni vert pour être en accord avec les rideaux. Continues comme ça Cynimich. Tu es bien parti ![]()
J'ai fait deux autres pièces...
La cuisine
Et le salon
Voila !
Je comprend pas pourquoi le mur rouge de la cuisine est luisant et le tableau aussi ... sinon c'est vraiment beau !
o0Simon0o a écrit:
Je comprend pas pourquoi le mur rouge de la cuisine est luisant
C'est le motif qui est utilisé en arrière plan qui n'est pas opaque mais légèrement plastifié
Je te l'accorde, c'est pas vraiment du meilleur effet pour une peinture murale
Haan ! J'y ai pas pensé sur le coup...
Sinon, je me suis tenté à faire une réno pour un concours auquel je ne peux pas participer... Il manque l'intérieur mais l'extérieur est fini.
Voila.