L'été des Amaziens : présentation et équipes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031336431454

Amaziennes et Amaziens, bienvenue en été !

Ça y est, il fait beau et chaud, et nous voilà prêts à partir en vacances ! Crème solaire, plongeons, granités et j'en passe... Il ne nous reste plus qu'à fermer la maison, et nous voici partis pour un bel été !

Cette année, nous n'allons pas tous partir au même endroit : vous serez répartis en deux équipes, avec chacune sa destination. Et ces deux équipes portent un bien joli nom aux sonorités créoles !
D'un côté nous aurons :
-L'équipe Kayamb : vous allez partir en vacances à la cool ! Qui dit cool dit bien sûr... Camping ! Le bon air frais, les soirées à griller des marshmallows, les rencontres pas qu'amicales...
-L'équipe Cascavel : vous allez partir en vacances de luxe ! Évidemment, vous serez dans un hôtel 4 étoiles ! Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, petit déjeuner au lit, caprices de stars...
Ces noms représentants des instruments de musique locaux vous porteront chance nous en somme sûres !

Chaque équipe aura donc des objectifs à réaliser, en groupe et en solo. Chaque objectif rapportera à l'équipe gagnante des points ; ce qui nous permettra à la fin de l'été, d'élire l'équipe gagnante !

Je pense que vous l'aurez deviné, vous n'allez pas pouvoir choisir vous même vos vacances ! Ce serait trop facile, n'est ce pas ? Alors, vous allez devoir jeter les dés ! C'est le hasard qui décidera pour vous !
Et bien sûr, vous n'allez pas partir en vacances seuls ! Mais vous aurez plus de détails à ce sujet lorsque vous devrez présenter votre famille...
Il faut bien un peu de suspens, non ?

Alors, vous avez tout compris ? Vous êtes prêts ?
Nous vous souhaitons un bel été en notre compagnie, et espérons que vous allez vous amuser comme des fous !

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337486814

☼ Vous devez lancer les dés pour découvrir dans quelle équipe vous êtes. (pour lancer les dés, écrivez un message, allez ensuite dans "prévisualisation" : vous aurez en dessous de votre message "lancer de dés". Cliquez sur "lancé de dé", nombre de lancés "1".)
☼ Si vous faites un nombre pair : vous êtes dans l'équipe Kayamb. Si vous faites un nombre impair : vous êtes dans l'équipe Cascavel.
☼ Les animatrices se réservent le droit d'imposer une équipe pour maintenir une équité dans les équipes.
☼ Une fois votre équipe connue, rendez vous dans le sujet "Et si nous faisions connaissance" pour connaître la suite.
☼ Chaque équipe aura son salon privé où les membres pourront se concerter pour les animations communes, et s'entraider pour les animations solos.
☼ Nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur, dans le respect de chacun.
☼ À la fin des animations de l'été, tous les participants obtiendront des points pour le podium.

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701034016376576

☼ Isisaur ☼
☼ Niblette ☼
☼ Misky Bat ☼
☼ Bretagne22 ☼
☼ Sucréomiel ☼

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337181872


☼ Flash ☼
☼ Queenie ☼
☼ Linette ☼
☼ Elodie ☼
☼ Sanaelle ☼

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-04, 19:57, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Cool si cela t'a aidé. Moi aussi j'avais eu ce problème, et c'était dada qui m'avait expliqué. On se passe le relais, c'est toi la prochaine qui explique à un membre perdu. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Afin d'équilibrer les équipes nous avons procédé à quelques ajustements en déplaçant certains d'entre vous qui ont indiqué dans ce sujet préférer l'autre groupe et Anna qui est arrivée après mais qui a aussi soudoyé le robot L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557 Nous n'avons bien évidemment pas déplacé ceux qui ont déjà posté une participation dans notre première animation.

Si il y a un quelconque souci, vous pouvez demander à échanger de groupe avec un membre de l'équipe d'en face si vous le souhaitez.

Encore merci à tout ceux qui se sont inscrits jusqu'à présent Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Isis et moi sommes officiellement en couple, mais Bretagne est mon amante et linette ma muse, je ne peux toutes les avoir dans mon sérail L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 3139145243

Quant à Flash/queenie/élodie je crois que ça va être le trio diabolique L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 4156248767

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Niblette, Niblette ! Si je suis ta muse (ce dont je suis très honorée Wink ), je me dois donc d'être inaccessible ! ^^

Héhé, c'est pour ça que je suis très heureuse d'être associée cette année, au trio maléfique diabolique magnifique des p'tiots ! (En plus, ça me rajeunit impec ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557 )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est vrai que la moyenne d'âge est très jeune par rapport à nous, ce n'est pas normal que des jeunots sautent sur des lits king size dans une vue qui donne sur la piscine alors que Sucrée et moi on essaie de gonfler à la bouche les matelas gonflables et qu'on peut déjà prétendre au Kylie Jenner lip Challenge ! rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mes DUBOIS vont pouvoir prendre la route pour le camping, la voiture est quasiment fini d'être chargé, monsieur règle le GPS , madame fini les bagages faudrait pas oublier la crème solaire et Hugo embrasse son chiot et chaton en donnent les dernières directive à Mamie Huguette !

Camping Nous voila !!

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 Campin10

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous préviens, les jeunots, les Kayamb sont gonflés à bloc !! On va tout cartonner !! A nous les soirées kitch au bord de la petite piscine du camping avec un animateur hurlant ! Yeah !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 1491891232 Ah Niblette, mais si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer ! Par contre, maintenant, j'ai de drôles d'images dans la tête ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557

(et oui, oui, c'est normal que les p'tits jeunots soient du côté luxe, ils m'ont bien payée pour que je soudoie ensuite le poisson rouge ^^ )

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

La nouvelle génération ne peut se passer de son petit confort (et de sa connexion wifi) c'est bien connu! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Isisaur a écrit:

les Kayamb sont gonflés à bloc !! !

CQFD, tu viens de rentrer dans le club des bouches ventouses.

les kayamb ça vous dérange le tapage nocturne ? Nan parce que Niblet et moi on est plus à faire des cris de crapaud buffle en rut lors de saillies mais plutôt l'un ronfle et l'autre pète en marmonnant. Laughing

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Pourtant j'étais dans l’hôtel de luxe moi j'avais rien soudoyé du tout. Mais du coup je m'en vais faire du camping Razz

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pour gonfler les matelas, il ne faut pas compter sur moi. Je ne sais même pas gonfler les ballons d’anniversaire...

Pain, fromage, barbecue, feu de camp en bonne compagnie... ça ressemble à la définition du paradis. cheers

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tout dépend si vous prenez option mobilhome, vous n'aurez rien à gonflé . L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 337664734

Charcuterie, frite, cidre, crêpes, café ..... L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Bretagne, s'il n'y a plus de café, tu prendras du Benco ? L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 337664734
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2991526983_1_3_R2D8qizS
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Moi je voudrais bien de ton huile de monoï avec le bout de réglisse dedans! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Si j'aie pas mon café au moins le matin, ça va pas le faire . L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 43523757 L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 Cafzo_10

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah beh les jeunes d'aujourd'hui ils ont des goûts très spécifiques faut pas croire.  L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 109637652 

Mais bon, hôtel de luxe ou pas, faire cuir des chamallows au coin du feu, ça doit être bien. rouge

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

T'inquiète Maxou on demandera à la réception de nous apporter des serviettes à brûler qu'on puisse avoir notre feu de camp dans la chambre L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pourquoi des serviettes ? Vous prenez une chaise ! les prospectus de l’accueil une marmite piqué en douce en cuisine et tadamm vous avez un barbecue fait maison !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Elodie... a écrit:

Moi je voudrais bien de ton huile de monoï avec le bout de réglisse dedans! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2698908354 L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2850139730 L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2371081705 L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2483098101 j'applaudis la réplique, ce n'était pas la plus connue.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais Bretagne, on est en hôtel de luxe, faut qu'on se mette aussi en mode "caprices de stars" ! Donc, la marmite, on va pas la piquer en douce, les serveurs nous l'apporteront sur un plateau d'argent ! mrgreen

Et puis le barbecue en fait, ils sera fait aussi par des maîtres queue, chefs au moins 5 fourchettes au guide Gault et Millau, nous on aura qu'à déguster...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 167554657 Je sens que l'on ne va pas s’ennuyer !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Linette a écrit:

au moins 5 fourchettes au guide Gault et Millau

ça et les bottins gourmands avec ballotines de langoustines tout ça tout ça... avec un chutney blabla...
Madame s'embourgeoise depuis qu'on a quitté les tikis Cool

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557
Tu m'étonnes ! Je passe d'une hutte maori à un hôtel de luxe ! J'en profite un max ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 3 2620358557
(Surtout que si les anims sont un peu sadiques sur les bords, elles ne manqueront pas de tout bouleverser ! Elles ont l'air gentilles comme ça, mais j'ai quand même mis la glacière et le réchaud à gaz dans les valises de ma tite famille, on sait jamais !)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Linette, je te remercie beaucoup pour ton site sur les MAJ. Est-ce que tu as entendu parler des mods de camera ? y'en a de très vieux sur MTS mais je ne sais pas s'ils fonctionnent toujours ou si y'a une équivalence. C'est toujours pratique pour prendre des photos d'un angle inédit.

 
Page 3 / 4