Mod Cheater par Krys

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Si comme moi vous en avez assez de passer par la console pour rentrer vos cheats code, voici une version beta du mod que je viens de finir aujourd'hui.

Il permet de retirer le diamant et de le réactiver (pratique pour les vidéos ou les photos). Il permet également d'activer le testincheats true et de le retirer ce code.

Il a été implémenter avec la commande motherlode et Rosebud ainsi qu'un ajout de 2500 simflouzes à votre famille.

Attention c'est une version beta. Suivant l'attrait de la communauté sims, je verrais a travailler sur une version 2.

Voici en image ce que ça donne

Menu Mod cheater :
Mod Cheater par Krys Mod_ch10

et le lien pour télécharger ce fichier (Version Light):

Cheater Mod Version 1

Le lien pour la version 2 (plus complete) qui contient pas moins de 50 Cheat codes. (Options graphiques, carrières, déplacement et déblocage d'objets).

Cheater Mod Version 2

Vous devez decompresser le zip contenant un package et un autre zip dans votre dossier mods - Attention de bien activer la gestion des scripts dans les options du jeu.

Une dédicace spéciale en ce fin de dimanche pour le forum, avec la version 3 en avant première qui est exclusivement en Français et disponible à cet endroit :

Cheater Mod V3 .

Vous trouverez évidemment une version 3 mais internationale (Information de la chatbox en Anglais - Boutons en Français) sur Mod The Sims en fin de soirée.

Cette version 3 apporte enfin l'entrée manquante sur les 19 compétences. Vous n'avez qu'à taper le niveau que vous souhaitez obtenir à travers une fenêtre de saisie (chatbox) plus agréable. Cette Chatbox est également disponible pour entrer un nouveau cheat code dans le menu Divers

Cette version 3 comporte de petites petites anomalies sur l'affichage des compétences, mais rien de catastrophique. Il faut bien s'adapter aux concepteurs du jeu. Le fil des discutions est donc ouvert sur ces défauts.

A ce jour, il faut croire que ce mod plait aux joueurs vu le nombre de download sur MTS (presque 24 000 en 2 mois). Je ne compte pas bien sur les téléchargements sur d'autres sites.....

Ce soir après le boulot en à peine 2 heures, la version 3.1.1 française a été faite. Comme de bien entendu, c'est en exclu que vous trouverez cette version. Et Oui car il me reste toutes les traductions à faire avant de mettre la version internationale en ligne. Cette version rajoute les cheats codes sur les besoins.

Amusez vous bien avec cette version.

Mod Cheater V3.1.1

Comme promis, voici la nouvelle version du mod.
Celui ci rajoute 2 cheats codes pour les relations mais c'est une infinité d'entrées possibles entre les nom et les prénoms et les diverses relations (Pas moins de 19 possible)

Mod Cheater V3.2.1

J'en profite pour vous présenter un petit tuto pour l'utilisation du menu relation car il n'est pas évident à comprendre. J'ai essayé de faire au plus simple pour une utilisation abusive....  Mod Cheater par Krys 337664734  

La communauté étrangère m'a remonté un problème touchant les noms composés avec la version 3.2.1
En effet, ceux ci n'était pas pris en compte. Mais la parade a été trouvé. Ah ah... Mod Cheater par Krys 4100498673  réfléchirbis

Aussi voici la correction qui fixe ce désagrément. Je veux parler de la version 3.2.2 : Toujours en Français. Cela ne change en rien l'utilisation du mod et de la vidéo explicative ci-dessus.

Mod Cheater V3.2.2

Bonjour à tous,

Puisque vous m'avez nominé pour les Awards 2016, voici la raison de mon absence : La nouvelle version du mod (V3.3.2) est enfin terminée. Pffff .... Ça n'a pas été une mince affaire. Mais je pense que le résultat est là.

Alors pour vous seulement, voici le lien du mod où les boites de massages sont entièrement en français.

Mod Cheater V3.3.2

Amusez vous bien avec les carrières : Augmenter, baisser, démissionner, reprenez vos carrières comme vous le souhaitez. Et même plus :  Changez de branche.

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

Bonjour à tous,

Comme promis, ci dessous le mod mis à jour suite aux MAJ du jeu de fin Mars en version Française.

Mod Cheater V3.4.0

Amusez vous bien. Comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus.

Bonjour tout le monde,

Depuis la dernière MAJ pour l'extension des chiens et chats, le mod ne fonctionnait plus. C’était une classe ou une fonction qui n'existe plus dans le script d'origine (EA) qui causait le problème d'affichage.

Ayant peu de testeurs sous la main, le mod est de nouveau disponible en français en suivant le lien ci-dessous pour le tester.

Mod Cheater v3.5.0

Merci de me remonter tous dysfonctionnements ou anomalies que vous pourriez rencontrer. Je veux bien également un retour si vous le testez avec les Chiens et Chats. Plus particulièrement la partie relation.

Pour ma part les quelques tests effectués ont été concluant avec les 2 seuls add-ons en ma possession.

Amusez vous bien de nouveau avec le jeu et le mod.

Dernière édition par Krys29 le 2017-11-12, 13:28, édité 13 fois

0 points
85 Réponses

J'avais dit que je passerai Wink.

Je trouve l'idée excellente et hyper pratique Mod Cheater par Krys 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Caro pour ce premier retour.  Mod Cheater par Krys 2371081705

Je vais aller droit au but : Avez vous testé le mod ?
Pour la prochaine version, comment vous voyez le mod ?

J'ai bien des idées mais dans un premier temps se sera la majorité de la communauté sims qui décidera de ce qu'elle veut réellement.

Aussi, quels sont les raccourcis que vous souhaiteriez voir ou avoir et qui vous servent le plus dans le jeu ?

Par avance, merci de vos retours.

0 points

Je viens de voir ce message Krys, ça veut dire qu avec ce mis plus besoin de rentrer les codes, suffit juste de cliquer sur la boîte aux lettres c'est ça?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est tout a fait ça.

Du moins dans un premier temps car je ne sais pas si je part sur une version avec la possibilité d'avoir la même chose sur le sims actif.

Pour moi après avoir essayer ce mod, je me suis dis que j'allais plus pouvoir m'en passer. Surtout avec les script que j'ai en tête.

0 points

Je n'ai pas les sims 4, mais au vu de l'image que tu présentes, ce mod à l'air génial ! Quel plaisir ce doit être de ne plus avoir à taper maj+ctrl+c+hideheadlineeffects on, ou testingcheatsenabled true puis buydebug. Mon dieu que ça doit être le pied.
J'espère que ton mod aura du succès !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Linette.

Pour qu'il ai du succès (ce que j’espère) je suis en cours de traduction.

Pfff, Je suis obligé de lancer le jeu dans toutes les langues (Anglais, Allemand et Espagnol Pour commencer) pour voir si ça marche.

0 points

Il faudra que je teste, c'est une super idée !

Les codes que j'utilise le plus sont pour les objets cachés (bb.showhiddenobjects) et de carrière (bb.ignoregameplayunlocksentitlement) (utiles pour créer des décors) et celui pour éditer dans le CAS aussi pour la même raison (cas.fulleditmode). Ce sont des codes utiles pour les créateurs d'histoires/images. Oh, et modifier les relations aussi, le code est à rallonge !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Merci Isisaur de ce retour.

Juste ce petit mot pour vous dire que la version 1.01 était disponible sur MTS.

Je vais pouvoir attaquer la version 2.00 qui est en cours de réflexion et à l'ébauche sur le papier. Histoire de ne pas avoir 45 clics à faire pour trouver le code.

0 points

Tu dois être contente que se soit en ligne ! Bon courage, pour la version 2 Smile.

0 points

Super mod, merci Krys ! Very Happy Super pratique, surtout quand on veut prendre des photos.

Juste une question : est-ce-qu'il est compatible avec ce mod ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Amylet et tout le monde,

Oui il semble bien compatible. Je viens de tester ton mod vite fait (pas dans le détail car j'ai peu de temps le midi) et il y a des redondances sur certaines fonctions comme les +1000$ avec le clic gauche sur l'argent.

Autre chose que j'ai vu, est que le moddeur ne referme pas son activation de cheat (testingcheats) sur les relations. De ce fait le cheat est toujours actif. Tu peux le voir en appuyant sur MAJ et la boite aux lettres.

Mais mon mod permet de refermer ce désagrément en désactivant le cheat code. J’envoie un testingCheats False.

Heu ! Caro, je savais pas que j'avais changer de sexe depuis cette nuit ! mrgreen

0 points

Merci pour ta réponse Very Happy (c'est cool si c'est compatible)
Ton mod me sera bien utile je crois ^^

0 points

Merci Krys,testé et approuvé,marche nickel chez moi. Mod Cheater par Krys 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Merci Bilu pour ton retour.

Vous avez l'exclusivité d'avoir la version 2 du Cheater Mod. C'est prés d'une cinquantaine de Cheat Codes qui ont été rentrés et comprenant entre autre le moveobject, le déblocage des objets de carrières, et la gestion des carrières ainsi que des cheats codes sur la gestion graphique (Affichage ou non du diamant, fréquence d'image et le contour blanc). Mod Cheater par Krys 2671179502

Si vous voulez le tester en avant première, bien qu'il sera disponible en fin de soirée sur MTS voici le lien :

https://www.mediafire.com/download/xpx22a88911vf7t/Cheater_Mod.rar .

Bien entendu, les fichiers sont à dézipper dans le répertoire Mods.

0 points

Oh merci pour cette exclu Krys Mod Cheater par Krys 1431192536

0 points

Merci beaucoup Krys! Ton mod est vraiment top! Smile

Je met ton sujet en post-it pour le coup, pour plus de visibilité Smile

Je te laisserais mettre à jour le premier post au fur et à mesure pour que les membres puisses trouver facilement le mod Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada. Mod Cheater par Krys 2371081705

De toute manière, il sera trouvable sur la toile ce soir.
Je pense que tout le monde va sauter dessus, car pour la version 1 c'est environ 850 téléchargement par jour.

Mais je mets à jour le premier poste comme ça tout les liens seront sur le premier post.

0 points

Dis Kryssounet, j'ai un petit problème.
J'ai téléchargé et installé (donc en dézippant le tout et en mettant dans le dossier Mods). J'ai bien accès au menu sur la boîte aux lettres, mais rien ne se passe dans je clique sur les commandes.
Alors dans mon dossier mods, j'ai des sous-dossiers (pour classer un peu mes CP), mais j'ai mis les trois fichiers hors sous dossiers.
Ca pourrait venir de là ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Il faut entre un code particulier avant, ou bien activer un truc ?

0 points

Depuis la dernière maj, tu as bien pensé à recocher l'autorisation de modification de scripte? ça peut venir de là Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour l'installation Il faut mettre le package dans le répertoire Mods et ainsi que le Zip.

J'ai rencontré le problème sur les versions étrangères.  J'ai pas essayé de mettre le Cheater_Srcipt_v2_00.zip dans un sous menu. Essaye de le mettre dans le répertoire Mods (avec le package) comme ceci et fait moi un retour.

Mod Cheater par Krys Aide_c10

0 points

Bon alors en effet, j'ai pas activé les scripts, et j'avais dézippé le deuxième zip. Merci les garçons.
Alors ça marche, mais pas complètement : le retour au CUS, il ne se passe rien, alors que les modes d'argent, entre autre, ça marche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est subtile..... Tu clic sur Retour au CAS et après tu reste appuyer sur MAJ (Shift) et clic sur le sims. Mod Cheater par Krys 1432157319

0 points

Non mais je suis bécasse, il suffit d'activer le code et d'aller sur une commode... Désolée pour le dérangement, du coup, tout marche nickel ! Merci, ça va m'être d'une utilité vitale !

Ah merci pour l'astuce. Ca marche aussi, chouette !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je souris quand tu dis d'une utilité vitale !  mrgreen  

Moi aussi ça me gonfle de devoir taper tous ces codes !!! EA aurait pu y penser tout de même. Mod Cheater par Krys 3181402168

0 points
Page 1 / 4