Poseplayer ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.
Je cherche le tuto pour mettre poseplayer et utiliser la statue qui sert au pose . Poseplayer ? 334500838

Merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2019-02-01, 21:31, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Allez hop ! Tite explication ! Wink

1/ Télécharger le pose player ici -> lien (descendre un peu dans la page, il y a écrit "download" avec les logos de DropBox et Google Drive

2/ Tu télécharges alors, un dossier compressé, appelé "andrews_poseplayer_V9.zip" que tu places où tu veux, mais pas dans un dossier du jeu.

3/ Décompresses le dossier et tu vas avoir ça :
Poseplayer ? Dossier-poseplayer

4/ Tu sélectionnes ces 2 fichiers, et tu les poses comme ça, directement, dans ton dossier mods (pas de sous-dossier, juste le dossier Mods du jeu)

5/ tu as le poseplayer ! Youpi !

6/ Hop, on recommence la manip pour le Teleport any sim !

7/ Télécharger le teleport any sim ici -> lien (donwload avec logo Google devant)

8/ Tu télécharges (logo télécharger en haut à droite) un dossier zip, tout pareil , appelé "MTS_Scumbumbo_TeleportAnySims.zip"

9/ Tu le décompresses aussi, et tu places les deux dossiers qu'ils contient (le package et le script) dans ton dossier Mods. Pareil, pas de sous-dossier, juste le dossier Mods du jeu)

10/ Puis enfin, tu télécharges, un pack de poses pour commencer et voir si ça fonctionne. Je te conseille celui-ci : lien (oui, c'est un des miens ! Wink Au moins, je suis certaine qu'il fonctionne, tu connais la personne qui l'a créé, tu sais que tu peux avoir confiance Razz

11/ Tu retournes en jeu (après avoir supprimé de ton dossier "Les Sims 4", le fichier package : localthumbcachel.package ) <- HYPER IMPORTANT !!!
Poseplayer ? Localthumbnail

12/ Tu kiffes !!! Wink Et si ça marche pas, tu demandes gentiment, avec un sachet de chokobons, à ce qu'on te réexpliques ! Pas de souci, on est là ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Poseplayer ? 4100498673 Poseplayer ? 1924301759  Merci j'aie tout installer. Je l'avais désinstaller et impossible de retrouver ou le DL . Poseplayer ? 2620358557

0 points

Poseplayer ? 1431192536

0 points