Entrainement au lancer de dé
Pour éviter d'encombrer les sujets du jeu avec des lancers de dé ratés, vous pouvez vous exercer ici.
- Veillez tout de même à lire le sujet "Le lancer de dé" pour comprendre comment fonctionne le module.
- Vous pouvez flooder librement dans ce sujet mais attention, il ne s’agit pas d'un sujet de discussions !
Non la, je vais un peux m'exercé je rate tout là !
test
Je veux aussi tester le dé avant de me lancer !
test
test
je voudrais testé le lancer de dé
Test
test
Test ?
Aaaah, je crois avoir compris, attendez, je réessaye (au cas où)
Test?
Euh, test ?
Excusez-moi du double-post, en fait j'avais pas compris xD
test
Bretagne22, en fait tu dois écrire ta phrase et après en abs de prévisualisation tu as le module du lancé de dé ^^
merci El Barto
j'aie trouver vais essayé
test
Je teste.
entrainement
test
MDJ!! Reviens chez nous c'était sympa avec toi!(sauf quand t'était méchant et que tu nous embêtais les 3/4 du temps
)
Maitre d a écrit:
Le membre 'Marky' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Dé' :
![]()
euh... C'est normal qu'il n'y ait pas de résultat à ce dé ?
Je n'ai pas compris ta question ^^
je ne vois pas où se trouve le résultat du lancer de dé... Le chiffre entre 1 et 6 ?
Si ton dé n'apparait pas et que tu es sûr de l'avoir lancé, c'est peut être un bug, c'est déjà arrivé :/
ah, ça doit être ça, parce que pour ton premier lancé tu as obtenu un 6 et le dé est bien apparu
je peux pas jouer
Tu utilises Firefox ?
J'ai jamais lancer les des donc essayons
!
J'm'entraîne un peu !
Un petit entraînement ![]()
@Rabiere a écrit:
Tu utilises Firefox ?
c'est le "firewall" mis en place par l'employeur pour qu'on ne télécharge pas, qu'on n'aille pas sur des sites pédophiles... Tout en même temps. Il bloque aussi les images de certains hébergements
C'est pas comme si en plus on payait pour ce résultat !!
je lance le dé
zut le dé à glissé
, je relance
voilà youpi j'arrive