Présentation Ava Pomin (personnage de 597694)
Nom : Pomin
Prénom : Ava, Kaya
Biographie :
Ava est une jeune fille à qui la vie à toujours plus ou moins sourit, sa famille sans être bourgeoise a toujours bien vécu et ses parents l'ont toujours chérie.
Mais voilà, Ava a maintenant envie de sortir de son cocon famillial et en voir plus de la vie, c'est pourquoi elle a décidé d'emménager ici.
L'agent immobilier qu'elle a contacté lui a présenté cette résidence pavillonnaire comme : "Le chemin des Acacia comprend de nombreux petits pavillons non dénués de charme bien que légèrement vétustes. C'est l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie !".
Ava a donc décidé de se poser ici en attendant de trouver un job et de faire de nouvelles rencontres !
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis :
Fanny Veyrac
Jerémy Boudino
Métier : Serveuse au bar de Simcountry.
Objectifs métier
15/10 cafés + 10/10 repas + 11/10 boissons 
Commander 2/2 téléviseurs + 4/4 lampes + 3/3 tableaux 
Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres 
Dernière édition par Rabiere le 2012-11-03, 14:57, édité 26 fois (Raison : Objectifs à remplir !)
Bienvenue dans ce quartier
Merci Jérémy !
Bienvenue Ava !
Merci Fanny !
Mdr, j'ai beaucoup aimé le coup de l'agent immobilier, un clin d'oeil à la présentation du lieu xD
Bienvenue Ava, j'espère que le quartier te plairas ![]()
Oui j'ai trouvé ça rigolo et tellement trompeur. Ça montre que mon Ava est un peu naïve aussi ^^.
Merci Thibault !
Ca te dérange si je copie la même fiche pour les objectifs ?
Non non vas y ^^.
ah oui tiens, c'est une bonne idée ta fiche ! Je peux prendre ton idée pour la mettre en post-it et la rendre accessible à ceux que ça intéresse ?
Merci !
Bienvenue Ava !
Oui vas-y Rab', pas de problème ! Si ça peut servir à tout le monde pour y voir plus clair !
Et merci pour la suppression de mon post inutile
Au fait, merci Caro
Salut Ava, il me semble qu'on est collègue au bar, non? ![]()
Oui exactement ! Je suis sure qu'on va bien s'entendre ! Je pourrai même te dire laquelle des filles est le plus prête à se battre pour t'avoir
J'espère aussi que tes muscles vont nous aider avec toutes ces machines qui marchent une fois sur deux !
@597694 a écrit:
Je pourrai même te dire laquelle des filles est le plus prête à se battre pour t'avoir
On m'a appelé
?
Oui pas de problème, je vous aiderai du mieux que je peux
Tu as l'air très gentille en tout cas!
Hein, des filles qui me veulent... Je vois pas du tout de quoi tu parles
Enzo vient à son tour te souhaiter une heureuse vie dans ton nouveau quartier, avec ton fiancé.
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.