Présentation de Liz Jenkins
Mentions de base :
Nom : Jenkins
Prénom : Liz
Biographie : Liz Jenkins, une fille spéciale de par beaucoup de points : son regard, ses ambitions, mais également son cynisme clinquant. Mais ne vous laissez pas tromper par son sarcasme, Liz cache sous sa coquille une gentillesse hors-norme et une écoute des gens qui n'a pas de limite.
C'est également une fille qui cache bien son jeu : si vous croyez que Liz est une rebelle sans passions ni rêves, vous vous trompez...
Photo :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis : Bodhi Fallès - Nina Coreila
Métier : Serveuse au bar
Objectifs métier : 10/10 cafés + 10/10 repas + 10/10 boissons
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-08-07, 20:33, édité 48 fois
Bienvenue, et je t'invite ce soir pour un café.
Bienvenue ici Liz ! J'aime beaucoup tes grand yeux verts ! Si tu veux passer au bar boire un café n'hésite pas je travaille là bas, on pourra discuter
Bienvenue Liz ! Je serai présente au café avec Jéremy, Fanny, Bao, Thibault et Ava qui y travaille viens avec nous !
Dernière édition par SophieS3 le 2012-08-05, 13:54, édité 1 fois
Merci à vous !
Je viendrais peut-être, j'essaye de me familiariser avec les lieux pour l'instant.
Bienvenue !
Bienvenue Liz
Quelle jolie voisine j'ai ![]()
Merci à vous deux !
Bienvenue, Liz.
Merci Bao !
Salut Liz...
Salut Newton
J'ai vu que tu étais mon collègue, on va pouvoir être papoter quand bon nous semble ! (et on s'en fiche du patron haha)
Avec plaisir oui! Je te montrerai ma spécialité, mon cocktail spéciale! ![]()
Bon les amis, je déménage demain, alors je viens vous dire merci de m'avoir si bien accueilli !
On se reverra en ville
A bientôt !
J'espère que tu reviendras nous voir, les serveuses au bar !
Oh non Liz ! C'était bien quand t'étais avec nous au bar '-' ...
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.