Présentation de Bodhi Fallès
Mentions de base :
Nom : Fallès
Prénom : Bodhi
Biographie : Le seul évènement qui a bouleversé Bodhi pendant son enfance, c'était la mort de son chat, Chaussette, écrasé par une voiture. Autant dire que ses dix premières années furent calmes et paisibles. Ça se compliqua lors de l'obtention de son bac, et lors de son entrée en faq de médecine. Il n'avait qu'une envie : quitter cette salle bondée et s'adonner à sa passion, la musique. C'est ce qu'il fit deux ans après. Le jeune homme s'acheta une guitare sèche, et, autodidacte, appris des chansons. Il les interprétait dans les bars du quartier. Sa vie amoureuse se résumait à une conquête toutes les deux semaines.
Bodhi lâcha tout pour se consacrer à sa vraie vie, dans l'espoir de faire pousser une nouvelle branche à l'arbre généalogique des Fallès. Le chemin des Acacias, un endroit tranquille. Parfait pour le rêve d'un trentenaire qui a encore quinze ans.
Photo (facultatif) :

Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis : Thibault Voisin - Liz Jenkins
Métier : Infirmier
Métier : Infirmier
Objectif métier : 10/10 "Réaliser 10 dons d'organe" + 10/10 "10 opérations chirurgicales" + 10/10 "10 radioscopies" 
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres 
Dernière édition par Pistache le 2012-08-07, 11:29, édité 47 fois
Bonjour Bodhi, tu as une bien belle bouille dit moi 
En tout cas bienvenue dans le quartier !
OH MON DIEU. C'est quoi ce beau jeune homme 
Euh bienvenue
Super look ! Bienvenue Bodhi, on fera des bœufs de temps en temps si tu veux !
Bienvenue, je t'invite ce soir pour un café.
Bienvenue ici Bodhi !
Un musicien ? Ah ça c'est cool ! On pourra aller boire un verre un de ces quatres, tu me fera écouter ce que tu fait !
Peut-être ce soir au café.
Merci pour votre accueil !
@ Thibault : Héhé !
@ Jérémy : D'accord, je viendrai !
@ Liz : Cool ! Une musicienne ! j'ai hâte de voir ce que tu fais !
Bienvenue dans le quartier cher voisin !
Salut Bohdi ! (c'est que t'as une belle gueule ! *-*)
Je suis aussi nouvelle ici ! Bonne journée, voisin ! ![]()
Oh Bohdi, bienvenue. Je vois que tu es tatoué, il faudra qu'on se voit un de ses quatre pour comparer nos tatouages.
Merci vous trois ![]()
Bao : Un de ces quatre, oui !
Haha non je ne suis pas musicienne, mais disons que j'ai un penchant pour la musique... et pour les musiciens.
Tiens ! Ça me fait penser que j'ai un tatouage aussi. ^^ Un p'tit papillon.
*Je savais pas que les guitaristes pouvaient être canons...*
Bienvenuuue Bohdi !
Hello
J'ai entendu parler de toi au café, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi
GRRRRRR. ![]()
Ah, lalala, les filles, laissez-le, il est très fatigué en ce moment.
Salut Bodhi!
Alors c'est toi l'autre beau gosse du quartier? Deux possibilités: on devient des rivaux, ou bien on créer la team des briseurs de coeurs (Non, je blague, je suis quelqu'un de fidèle et serviable en amour
)
Fidèle et serviable *-* ?
C'est bon, tu es ma cible, Newton !
Abby: Viens sur le banc, qu'on fasse connaissance ![]()
Héhé Newton, tu m'as volé toutes mes potentielles conquêtes, comment pourrais-je te pardonner ? *rires*
Non, c'est bon, tu m'en as laissé quand même, et en plus pas des moindres
Bonjour Bohdi! Je ne crois pas m'être présentée à vous! J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance! *ggrrrrr qu'est ce qu'il est sexy!!!! *
J'espère aussi, Iris ![]()
Je vous annonce que je déménage rue des Cyprès ! A bientôt ![]()
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.