Présentation d'Ana Thomas
Nom :
Thomas
Prénom :
Ana
Biographie :
Ana a eut une enfance des plus normale: une jolie petite maison dans une banlieue chic avec des parents aimants, un labrador courant gentiment dans le jardin et un frère ainé parfait avec qui elle partageait une vraie complicité. Lorsque ce dernier parti pour ses études à l'étranger, la demoiselle changea radicalement de personnalité: passant d'une "petite fille sage" à une jeune femme en ayant dans la pantalon, ne se laissant pas marcher sur les pieds et prenant assez rapidement la mouche. Avec ce mauvais caractère, elle s'est gentiment (et rapidement) fait mettre à la porte de son université de droit, ce qui la brouilla avec ses parents. C'est ainsi qu'Ana décida de commencer sa vie de jeune femme indépendante. (bon ok, un commencement un p'tit forcé parce-que papa et maman l'ont virés et coupés les vivres mais faut pas lui dire, elle apprécie moyen...)
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis :
Bao Liu
Fanny Veyrac
Métier :
Pickpocket
Objectif métier: Téléviseurs 10/10, Lampes 10/10, Tableaux 10/10--------------------------------------
Objectif clients : Téléviseurs 2/2, Lampes 4/4 , Tableaux 3/3
Objectif clients : Dons d'organe 2/2, Opérations chirurgicale 3/3, Radioscopies 4/4
Objectif client : Pantalons 3/3, T-shirts 4/4, Montres 2/2
Objectif clients : Cafés 4/4, Repas 2/2, Boissons 3/3
Dernière édition par LadySquirrel le 2012-08-07, 14:59, édité 40 fois
Bienvenue Ana
J'espère que tu es gentille quand même, pas mangerrrrr ! ![]()
Bienvenue ici, Ana. Dis-donc, t'es plutôt mignonne..
Bonjour belle Ana
J'espère que tu trouveras un job ici il y en a pas mal.
Passe au bar que je t'offre un café pour te remettre de tes émotions et te détendre un peu
Merci chers voisins !
Mon p'tit Thibault, tant que je suis rassasiée, je suis aussi douce qu'un agneau
Bodhi: Merci toi. T'es pas mal non plus...
Abby: heu... Langage des signes ?
J'y compte bien Ava !
Welcome. Je t'invite ce soir à 20 h 30 pour un café.
Oki doki ! Ce soir, 20h30 ! (si j’oublie, envoie moi un MP XD)
Bienvenue Ana. Tu as une bien belle frimousse. On pourrait très vite devenir amie, je pense, tu as du caractère, comme moi, et j'aime ça.
Bien sûr ma chère Bao ! Faudra qu'on se fasse une p'tite sortie ensemble !
Salut Ana ! Sale caractère ? Oh allez, je suis sûre que derrière ta moue boudeuse, tu est très gentille
J'espère qu'on apprendra à se connaître !
Ah non je suis très gentille ! Mais mais parents ne me supportent plus, ni mes anciens camardes d'unif... ![]()
Bah tant pis, je vais faire de nouvelles rencontres ici !
Je précise que je déménage ! A bientôt !
Enzo te souhaite belle vie dans ton nouveau quartier.
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.