Présentation de Cassandra Alegria
Nom :
Alegria
Prénom :
Cassandra
Biographie :
Cassandra Alegria est née le 7 août 1990, à Esposende (Portugal). Fille d'une famille aux revenus moyens, elle est également entourée de 3 soeurs, toutes plus jeunes qu'elle. A ses 18 ans, elle quitte son village natal et déménage à Viana do Castelo, une des grandes villes d'à côté. Elle suit des études de biologie et vit avec Eric, son petit-ami. Néanmoins à ses 20 ans, Eric la quitte. Cassandra en est toute retournée et décide de partir du Portugal. Là voilà maintenant habitant le chemin des Acacias, Rabiere&CO Village.
Photo (facultatif) :
Traits de caractère :
Amicale, Baisers Divins, Hypersensible, Tournée vers la famille, Ambitieuse
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Newton Flint
Métier : Infirmière
Les objectifs ![]()
Métier : Infirmière
Objectifs métier : Réaliser... 10/10 dons d'organes + 10/10 opérations chirurgicales + 12/10 radioscopies
Objectif clients : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Tyliane le 2012-08-06, 15:50, édité 39 fois
Bienvenue ici, Cassandra !
Bienvenue Cassandra, je suis votre voisin de gauche !! ![]()
Bienvenue. Je t'invite ce soir à 20h30 pour un café. J'aurais du monde, normal, on viens d'arrivé.
Bienvenue ici Cassandra ! Je suis la voisine d'en face !! J'espère que vous vous plairez ici !
Bohdi : (il m'a dit bienvenuuuuue )
Thibault : vous êtes celui qui sifflait une des filles du quartier quand j'emménageais ? =D
Jeremy : J'essaierai de venir ! merci ! =)
Ava : D'accord ! Je passerai te voir bientôt, j'ai plus de sucre chez moi. =D
Bienvenue dans ce quartier Cassandra ! Viens passer à la boutique quand tu auras besoin de quelque chose.
Bienvenue Cass' !
Bienvenue à toi, Cassandra !
Bienvenue à SimCountry ma chère voisine !
Merci tous ! ![]()
Désolée du double-post. Mais j'annonce à tous que je déménage rue des Cyprès ! Au revoir ! ![]()
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.