Présentation de Newton Flint
Prénom: Newton
Biographie: Newton est un jeune homme dynamique, passionné par le cinéma. Il a décidé de partir de la ville d'où il vient, pour raisons personnelles. Manquant de confiance en lui, il espère que cette expérience lui permettra s'ouvrir sur le monde et draguer de belles jeunes filles rencontrer de nouvelles personnes. Il mettra tout son coeur pour remplir à bien ses missions, et s'intégrer au mieux. Mais que cache cet belle gueule, et quel secret se terre derrière ce brutal changement de vie et d'horizons?
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis: 2
Noms et prénoms des amis: Cassandra Alegria / Frank Valéry
Métier: Serveur au bar
Objectifs métier: 16/10 cafés + 11/10 repas + 14/10 boissons
.............
Objectif client bar: Commander 4/4 cafés + 2/2 repas + 3/3 boissons
Objectif client hôpital: Se faire faire 3/2 dons d'organe + 3/3 opérations chirurgicales + 4/4 radioscopies
Objectif client entrepôt: Commander 2/2 téléviseurs + 4/4 lampes + 3/3 tableaux
Objectif client magasin: Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Voïces le 2012-08-06, 17:01, édité 68 fois
(Vu que t'es déjà réservé, je me demande si je vais te dire bonjours tiens ! )
Bienvenue ici Newton ! Attention, ce quartier est plein à craquer de jeunes filles en fleur, tu vas adorer.
Réservé :O
Par qui ?
Bienvenue ici Newton ! Je suis dans ton étages il me semble ! Tu as l'air vraiment gentil ! J'espère que tu te plairas ici ! Tu vas voir tout le monde est nouveau et tout le monde est très gentil !
Bienvenue Newton, je t'invite pour le café.
Un de nos beaux acteurs qui vient à Simcountry !
Bienvenue, je suis votre voisine ![]()
Ooooh Newton... bienvenue !
Salut Newton, bienvenue ici !
Ah, un passionné de cinéma, je me sens moins seule. Viens au bar un jour, et on papoteras cinéphile
Merci les filles!
Liz, j'y travaille justement! On pourra parler pendant le service ![]()
Bienvenue Newton !
On s'est croisé au bar, non ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à passer à l'entrepôt demain;)
Merci Frank. Je pense en effet avoir besoin d'une lampe... Je passerai demain ![]()
Bienvenue.
Je travaille aussi au bar ^^
Oh, salut Helena! Je savais pas que tu y travaillais aussi. C'est cool, j'ai 3 jolies filles rien que pour moi au bar ![]()
J'aurai dû choisir de travailler au bar.
Mais si je veux réaliser mon souhait, mon choix était le bon :3
Le travail au bar est rude tu sais! Et puis, comme ça tu viens me voir quand je bosse, c'est cool
Oui, c'est ça qui est super ![]()
Bienvenue, Newton. On se croisera forcément, je travaille à l'hôpital et le métier de barman peut être risqué.
Oh, sacrilège, je n'ai pas souhaité la bienvenue à ce vieux bon Newton ! Je me rattrape, salut l'ami ![]()
Salut, l'ami, et bienvenue ici !
Merci à vous! Je suis très content d'être parmi vous ![]()
Je ne crois pas vous avoir souhaité la bienvenue Newton! N'hésitez pas à repasser au magasin!
J'ai des nouveautés! *et des caleçons aussi mouhahahaaa*
Oh, que c'est tentant! Je passerai, promis!
HS: Il est trop chou Newton !
Bienvenue ici, jeune barman !
(Merci, contente que tu l'aimes bien
)
Merci bien mademoiselle la vendeuse ![]()
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.