Présentation de Harry Cover
Mentions de base :
Nom :Cover
Prénom :Harry
Biographie :Harry est quelqu'un de déconneur, mais à condition de bien le connaitre, car sinon très timide. En venant à SimCountry, il espère repartir sur de bonne bases et qui sait, peut être trouver l'amour? ^^
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 0
Noms et prénoms des amis : X
Métier : A définir
Métier : "Stagiaire en médecine"
Objectifs métier : 0/10 "dons d'organes" + 0/10 "opérations chirugicales" + 1/10 "radioscopies"
Objectif client : Acheter 0/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres
Objectif clients : Se faire faire 2 dons d'organe + 3 opérations chirurgicales + 4 radioscopies
Objectif métier : Réaliser 10 dons d'organe + 10 opérations chirurgicales + 10 radioscopies
Dernière édition par Dada le 2012-08-06, 10:21, édité 3 fois
Bienvenue Harry, c'est marrant, tu as la même tête qu'un pote à moi ! xD
Bienvenue !
Je te trouve très charmant . J'habite sur le palier d'à côté, n'hésite pas à passer me voir
.
Mdr Rab! (oui j'ai pas encore le nom de ton perso en tête ^^)
Caro:
Je croit que j'ai plus de sucre en plus
Bienvenue Harry.
Bienvenue monsieur Cover !
Bienvenue Harry !
Bienvenue, charmant monsieur. Harry ? On peut se tutuyer ? Je crois que tu as postulé à l'hsto, j'y travaille. on pourra apprendre à se connaître.
Bienvenue Harry! Ravie de vous rencontrer! *Harry Cover?! hihi il doit avoir de l'humour! *
Salut Harry! Enchantée de te rencontrer n'hésite pas à venir de me voir à l'entrepôt !
Bienvenu, cher voisin ![]()
Bienvenue Harry dans notre quartier.
Bienvenue Harry. J'ai été te chercher ton tutu. Par contre, il me semble un peu petit. Tu peux venir l'essayer en magasin ?
Bienvenue Harry! Ah, enfin un homme pour me faire de la concurrence, haha
Bienvenue ici Harry ! J'espère apprendre à bien te connaître pour bien rigoler avec toi ! Passe une bonne journée et n'hésite pas à passer au bar pour décompresser un peu ![]()
(Nooooon pas lui ! Vite fuyoooons !)
Bienvenue ici Harry. Dis moi, t'as un fouet ?
Bienvenue Harry ! Je me présente Frank Valéry.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, une télé ou autre, n'hésitez pas à passer à l'entrepôt.
Bonsoir Harry
Je passais te faire coucou et t'emmener le sucre qu'il te manquait. Je vois que tu n'es pas là, j'espère que la prochaine fois que je passerai tu seras présent
.
Bisous
Bienvenue Harry ! Si tu as encore besoin de sucre un jour, je suis sûre que j'en ai encore un peu chez moi...
Sinon au bar !
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.