Présentation de Chris Colona.
Nom : Colona
Prénom : Chris
Biographie : Chris est né dans un foyer chaleureux, choyé par ses parents et entouré d'amis. Très tôt, il développa un goût certain pour la photographie et commenca une formation afin de devenir photographe de presse, alternant avec son boulot de valet de chambre à mi-temps. Taciturne et réservé, il a pourtant fâcheuse tendance à plaire aux filles et ne sait comment réagir face à elles.
A l'aube de ses 23 ans, temps est venu pour lui de quitter le cocon familial pour se lancer dans la vie à corps perdu. Il a entendu parler par des amis de cette nouvelle ville à la mode, Sim Country, et a hâte de s'installer et de faire connaissance avec ses nouveaux voisins, il va d'ailleurs de ce pas postuler à un poste de vendeur au magasin local.
Photo (facultatif) :

Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 0
Noms et prénoms des amis : X
Métier : Vendeur au magasin.
Objectifs métier : 4/10 "Pantalons vendus" + 3/10 "T-Shirts vendus" + 5/10 "Montres vendues"
Objectif clients : 2/4 "Cafés commandés + 2/2 "Repas commandés" + "2/3 Boissons commandées"
Objectif clients : 2/2 "Dons d'organe faits" + 1/3 "Opérations chirurgicales reçues."+ 2/4 "Radioscopies effectuées."
Objectif clients : 2/2 "Téléviseurs commandés" + 0/4 "Lampes commandées" + 1/3 "Tableaux commandés"
Objectif client : Acheter 2/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres
Dernière édition par Mylena Twink le 2012-08-13, 08:46, édité 10 fois
Bienvenue ici Chris
Beaucoup de gens sont nouveaux ici, tu devrais t'intégrer sans problème.
D'ailleurs, je travaille au bar, alors viens boire un pot un jour
Bienvenue Chris, j'espère que tu n'es pas de la même famille qu'Yvan (Colonna) xD
Bienvenue Chris.
Je travaille aussi au bar, n'hésite pas à passer.
Bienvenue à toi Chris
Tu verras tout le monde est adorable ici
Bienvenue, Chris ! J'espère que ça te plaira, ici. ![]()
Oh oh un autre bô mâle.
Bienvenue dans le quartier Chris !
Merci pour votre accueil. *Petit sourire timide* Je fais le tour de la ville et je passerai prendre un verre ce soir...
Bienvenue Chris! J'espère que vous vous plairez ici ! *essuie le petit filet de bave*
Bonjour. Tu es bien mignon, toi. Sois le bienvenu.
Hello Chris! Colona ? Tu arrives de l'île de beauté ?
![]()
![]()
Un beau garçon *__*
Bienvenu dans notre quartier.
Bienvenue à toi Chris ^^ Espérant te croiser une prochaine fois ![]()
Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas ici ! j'ai vu que mes collègues t'ont déjà dit de passer un bar, n'hésite pas !
Bises Ava !
Oh ! T'es très mignon toi ! Bienvenue dans notre quartier ! Si t'as besoin d'un tableau ou autre... N’hésite pas à me demander !
Kallista monte les escaliers jusqu'à l'étage de Chris : l' ascenseur est en panne. En arrivant dans le quartier, ses anciens voisins l'avaient sifflé. Elle avait souri : c'était sûr que ça changeait des petits vieux ! Elle porte un jean gris délavé usé aux genoux avec un bustier en satin rose pâle. Ses joues sont roses d'avoir dansé quelques minutes plus tôt et son chignon désordonné dévoile sa peau et met en valeur son collier orné d'une améthyste prune héritée de son arrière grand-mère. Sa peau et ses cheveux dégagent une très légère odeur sucrée et citronnée. Un peu nerveuse, elle appuie sur la sonette.
[Oui, c'était un petit rappel de ses fringues.]
Dernière édition par Sahara31 le 2012-08-13, 10:46, édité 1 fois
Chris qui était entrain de finir de se coiffer dans sa salle de bain miteuse à l'odeur de moisi se précipita vers la porte d'entrée. Malgré ses efforts pour ranger, il se pris les pieds dans des fils d'informatique qui trainaient par terre et manqua de se vautrer.
Il souffla un bon coup et ouvrit la porte. Lui était habillé d'un pantalon baggy noir et d'un simple tee-shirt large, démuni de son éternel bonnet. Il sourit.
"Salut Kalli. Fais comme chez toi."
"Salut."
Kallista lui sourit, entre et regarde autour d'elle, curieuse.
"Tu me déçois beaucoup, Chris. Je t'imaginais bien plus bordélique que ça. Quoique..."
Chris rit un peu et se frotte la nuque. Il enjambe sa table basse en plein milieu de la pièce et va ouvrir son frigo dont la lumière ne marche plus. Il en sort une bouteille de "Diablo Verde", une boisson à base de cactus. Il en tend une à Kallista.
"Tu sais je suis forcé de faire des efforts sur le ménage, je reçois beaucoup de monde."
Il n'a pas de canapé ni même de chambre, habitant un studio. D'un geste de la main, il invite Kallista à s'asseoir sur le clic-clac déplié.
Kallista la prend, remercie Chris, s'assied sur le clic-clac et boit une gorgée.
"Ah oui ?"
"Oui mais...personne que tu connais."
Il sourit et bois également une gorgée, s'asseyant aux côtés de Kallista. De temps à autre, il sort son téléphone et répond à un message.
"Alors...comme ça t'avais envie de me voir?"
Ses joues rougissent un petit peu.
"Bah euh... Moui... Ca fait deux jours que je vois quasi que des filles." Elle avait essayé de trouver un semblant d'excuse. Lamentable.
"Sous-entendrais-tu que tu préfères la compagnie des mâles?"
Il sourit de nouveau et s'étire en contemplant son intérieur. Vivement qu'il puisse déménager...non pas ce ça ne lui convienne pas mais, que ça convienne peut-être plus aux autres...?
"Heeem... Laisse-moi réfléchir. Disons que c'est pas pareil et que je... Euh... J'aime bien les deux, de... Euh... Mais ta... Hem. Question suivante ?"
Chris réfléchit une seconde puis ancre son regard dans celui de Kallista.
"Si j'invitais des filles...que tu connais cette fois. Tu serais jalouse?"
Et, satisfait, il boit une gorgée de Diablo Verde et rit doucement.
Kallista plisse le yeux. Où est le piège ?
"Ca... Dépend... Peut être... Mais je te préviens, si un jour t'invites Candy, elle est cap' de te sauter dessus et de faire un strip-tease. Alors là, oui, je serais probablement jalouse. ...Pourquoi ?"
Chris manque de recracher la gorgée de boisson qui n'attendait qu'à être avalée, et s'essuie la bouche avec le revers de sa main.
"Un strip-tease? Tu sais que c'est pas la meilleure façon de me dissuader de l'inviter ça? ... Justement je pensais à elle, c'est drôle que ce soit la première à qui tu penses. Enfin..non, c'était pour savoir. Et toi, tu reçois du monde?"
Kallista a un petit sourire.
"Je t'assure qu'elle serait cap', elle était prête à en faire un tout à l'heure au bar. Je reçois parfois des amis, mais pas tant que ça, ils habitent assez loin. ...Sauf pour un, je ne le voyais quasiment jamais avant mais comme il habite pas loin de SimCountry, maintenant c'est plus facile."
"Tant mieux...Ce n'est pas bon de rester toujours seul."
Chris regarde sa montre et écarquille les yeux, le temps passe si vite! Il abandonne Kallista un instant pour se ruer dans son coin cuisine et y saisir le blouson qui reposait sur le plan de travail minimaliste.
Apparemment très pressé, il saisit Kallista par l'avant-bras avec douceur et la tire vers lui pour la faire se lever, il se dirige ensuite vers la porte.
"Kalli...Je suis désolé, j'ai quelque chose à faire...On se voit demain?"
Il la regarde avec des yeux implorants en priant pour qu'elle ne se vexe pas.
Kallista hausse les sourcils, surprise.
"...pas de problème... A demain."
Elle se met sur la pointe des pieds pour lui déposer une bise légère et brève sur la joue puis sort et disparaît dans le couloir.
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.