Presentation de Candy Westwood
Mentions de base :
Nom : Westwood
Prénom : Candy
Biographie : Candy est la fille de deux riches médecins, la carrière qui la tente se situe également dans la médecine mais elle tient à faire d'autres expérience avant. Elle redémarre une nouvelle vie, loin du riche confort familial et compte prouver à ses parent qu'elle est indépendante !
Photo (facultatif) : Candy a fait un relooking !
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis : Kallista mélis athéna solaris
Métier : Serveuse
Métier : Serveuse
Objectifs métier : 15/10 café + 10/10 repas + 10/10 boisson
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Margaux le 2012-08-13, 21:14, édité 68 fois
candy essaya de le retenir et dança avec kallista.
[youhou ?]
C'est gentil mais...Ca vous fera du bien à toutes de vous amuser entre filles...T'inquiète pas, y'a pas de problème, je suis ravi d'avoir été invité et j'ai passé un bon moment.
Bonne soirée Candy ! Profitez-en bien...Fêtez bien l'anniversaire de notre amie, ok ?!
*Il fit la bise à Candy, salua l'assemblée et embrassa Laetitia, puis doucement*
Tu vas me manquer aussi...A bientôt...Amuse-toi bien mais sois prudente...
*Il sortit et rentra chez lui*
Dernière édition par Cutix le 2012-08-29, 22:24, édité 1 fois
Au revoir et merci d'etre venu...merci pour tout...
*Elle le regarde partir, puis rejoint les filles s'asseyant et les regardant danser*
Iris dansait mais soudain son téléphone sonna. Après s'être éloignée pour discuter, elle revint vers les filles au salon
Candy, je vais devoir y aller malheureusement. J'ai passé un très bon moment! On se revoit très vite hein?
Elle fit la bise à tout le monde et rentra chez elle.
[je vais dormir IRL désolée lol bonne nuiiit]
Okay... merci pour la robe.... passe une bonne nuit !
Tu dance pas Lae ? *dit candy en lui tendant la main*
Oh tu sais, je suis vraiment nulle. J'ai deux pieds gauche. Je pourrais t'écraser les tiens
c'est pas grave ! j'ai été prof de danse, j'ai les pieds dur ! Vien ![]()
*Viens vers elle ne sachant trop quoi faire et bougeant juste de droite à gauche* Désolée, je suis nulle, de chez nulle
-Regarde : * elle tourne sur elle meme pencha la tete et la releva d'un coup fi quelqies pas chassé .... le tout avec un grace infinie. Elle revins ves Lae et lui dit* je peux t'apprendre si tu veux
Ouais, ça pourrait me servir un jour *se met rire* Promis, une prochaine fois, je veux bien que tu m'apprennes
Dernière édition par Kissylucky le 2012-08-29, 22:55, édité 1 fois
tu es sure ?
Il n'y as plsu grand monde ... la fete est finie ?
[je suis encore un peu là]
[oui mais tu parle pas xD]
Oui d'ailleurs *regarde sa montre* Je dois rentrer chez moi *La prends dans ses bras* Joyeux anniversaire ma belle. C'était une superbe soirée! *Lui fait la bise et part*
[doit aller dodo ^^]
Au revoir Lae ! A demain !
(Oups pardon je n'ai pas pû venir, on est allés acheter les fournitures d'écoles ^^' Faites comme si Abby a été là toute la soirée
~)
(lol)
"Excuse-moi ma chérie, je dois y aller, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et je suis crevée. Bisous et merci, ta fête était super."
Je ne suis pas venue, vraiment désolée... ont peux se retrouver au parc si vous voulez ? (et se tutoyer peut-être ?)
Bisous.
J'arrive.
Candy arriva devant sa porte avec david.
-tu veux entrer ?
Je veux bien mais pas longtemps...Il se fait tard malheureusement et je travaille demain...
oui moi aussi.. elle ouvrit la porte tu veux boire quelquechose ?
Ok. Je veux bien un café déca si tu en as de prêt...
-voila ! * lui tendis un café. Ils s'assirent sur le canapé... relativement près.*
Merci... *Il but une gorgée, posa sa tasse et prit la main de Candy.*
Et maintenant ?
c'est à toi de voir... elle passa la main dans ses cheveux
Moi, je ferai comme tu veux. Je suis prêt pour tenter une histoire sérieuse avec toi mais si toi tu n'es pas prête...ou si ça ne t'intéresse pas...Je peux comprendre.
Je suis prete... j'ai assez attendu. elle planta son regard dans le siens. et tu m'intéresse
Mais il faudra me supporter...
Je veux bien essayer...
*Il sourit, la prend de nouveau dans ses bras et l'embrasse*
*mhhh* (lol)
-Pas de secrets d'accord ?
Pas de secret. Je n'ai rien à cacher. Si je m'engage dans une relation sérieuse avec toi, je le fais à fond.
On est d'accord ?
Pareil... si pas de secret... nous aurons bientot une longue conversation pour que tu sache à qui tu te confrontre... baissa les yeux
D'accord. Sans problème, je préfère tout savoir.
*il prit son menton et leva doucement sa tête pour que leurs yeux soient face à face* N'aie ni peur ni honte avec moi...
Je te laisse pour ce soir. Comme je te l'ai dit, il est déjà tard et le boulot nous attend...Alors, à très bientôt, Candy.
*il l'embrassa une dernière fois, ouvrit la porte et commença à sortir*
*Elle courut derriere lui et se jeta sur lui pour l'embrasser avec passion, dans le couloir de l'étage*
*David lui rendit son baiser passionné, puis prit la tête de Candy entre ses mains, l'abaissa et déposa un baiser appuyé sur le front*
Bonne nuit, ma Candy. A demain, j'espère.
*Il descendit les escaliers, se retourna, lui fit signe de la main, remonta le col de son blouson et partit dans la nuit*