Présentation de Matthew Wilson
Prénom : Matthew
Biographie :
Matthew est un jeune homme, drôle et ambitieux, il est passionné par la photographie. Depuis ses 14 ans, il prend en photos tout ce qui lui parait beaux à ses yeux. A 20 ans, il s'est installé dans un petit appartement confortable pour devenir Photographe. Quelques années plus tard, il a 25, alors qu'il ne gagnait pas suffisamment d'argent pour vivre confortablement, il décide de démissionner et de travailler par-ci par là. Aujourd'hui, il a tout plaqué pour venir vivre dans un quartier paisible, où il pourra rencontrer de sympathiques personne. C'est la bonne occasion pour tout recommencer à 0 !
Photo (facultatif) :
Métier : Serveur dans le bar de SimCountry
Objectif métier : Servir 10/9 cafés + 10/2 repas + 10/4 boissons
Objectif clients : Commander 4/4 cafés + 2/2 repas + 3/3 boissons
Objectif clients : Se faire faire 2/2 dons d'organe + 3/0 opérations chirurgicales + 4/2 radioscopies
Objectif clients : Commander 2/2 téléviseurs + 4/1 lampes + 3/1 tableaux
Objectif clients : Acheter 3/2 pantalons + 4/1 t-shirts + 2/1 montres
Dernière édition par D&G le 2012-08-08, 23:52, édité 21 fois
Bienvenues le quartier Matthew !
Bienvenue Matthew ! *bave qui coule *
J'espère que tu te plairas dans le quartier!!!
Bienvenue ici Matthew ! J'adore la photographie ! Tu me montreras tes photos un de ces jours ?
Passe me voir au bar, d'accord ? ^^
Dernière édition par Sahara31 le 2012-08-07, 11:48, édité 2 fois
Ho Matthew ! Quelle belle carrure ...et si il n'y avait que ça !
Je te souhaite la bienvenue dans le quartier !
Merci à vous, vos compliment me touche !
Peut-être que je vous montrerai un jour mes photos, si je les retrouves ^^
Bienvenue ici Matthew !
Bienvenue ici Math' ! Si tu as besoin d'une télé....
Une télé ? Hmm...
Merci !
Bienvenue ici Math' (je peux ?)
J'espère que tu vas te plaire dans le quartier, tu verras ici tout le monde est relax et gentil. C'est l'endroit parfait pour tout reprendre à zéro !
Bises, Ava !
Vous pouvez me tutoyer ![]()
Merci pour ton accueil, j'ai déjà pas mal papoter, espérons que cela continue. Un resto, sa te dit ? ![]()
Bienvenue.
Tiens, on a presque le même nom de famille.
D&G a écrit:
Vous pouvez me tutoyer![]()
Merci pour ton accueil, j'ai déjà pas mal papoter, espérons que cela continue. Un resto, sa te dit ?
Si les intentions ne sont pas amicales, se ne pourra pas être possible, mais que pense tu d'un verre entre amis au bar du coin ?
Bienvenue Matthew !
Frank Valéry. Nous ne sommes pas voisin mais je serais ravi de faire ta connaissance !
J'ai ouï dire que tu plaisais déjà à quelques jeunes filles du quartier ![]()
Ava, non non, je ne compte pas aller plus loin que l'amicale, rassure-toi lol ^^
Enchanté Franck ! Pourtant ....
Enchanté Helena ! Tient, je n'avais même pas remarqué. Si sa se trouve, on se connait déjà ?
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.