présentation de Svetlana N. (Nastya) Voltchenkovna
Mentions de base :
Nom : ) Voltchenkovna. Ne vous inquiétez pas, on ne vous obligera pas à le prononcer.
Prénom : Svetlana, mais vous pouvez vous contenter de dire Lana.
Biographie : Svetlana est une jeune femme timide et réservée, mais adorable, gentille, serviable, et dotée d'un visage d'ange que lui jalousaient ses amies en Russie. Elle était parfaite, personne, pas même elle, n'aurait pu deviner qu'elle deviendrait une meurtrière. Une jeune étudiante en géologie, une femme gentille et sans histoire. Mais il y a un an pourtant, Svetlana a tué. Tué un professeur de l'université qui la harcelait moralement, d'un coup de poignard dans le torse. Même si l'on a toujours pas découvert son crime, Svetlana a fui. Fui la Russie, son crime, une vie qui s'annonçait morose et ennuyeuse. Ici, personne ne la connaît. Elle pourra refaire sa vie. Elle aimerait redevenir une adorable étudiante, mais faute de papiers, elle est pour l'instant contrainte de travailler à l’entrepôt.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 0
Noms et prénoms des amis : X
Métier : pickpocket
Métier : pickpocket
Objectifs métier : Objectif métier : Voler 0/10 téléviseurs + 1/10 lampes + 0/10 tableaux
Objectif client : Acheter 0/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres
Dernière édition par Amylet le 2012-08-23, 13:03, édité 3 fois
Bienvenue Sv... Lana ! ![]()
Bienvenue Lana !
J'espère que tu te plairas à Simcountry.
Merci cher voisins!
(photo ajoutée au fait)
Bienvenue ! ![]()
Biiiienvenue chère (tueuse) voisine !
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.