Présentation de Alice McCall
Mentions de base :
Nom :Alice
Prénom :McCall
Biographie :Alice n' est pas le genre de fille qui fonce la tête baissée , elle manipule les gens sans qu' il ne se rendent compte de rien et elle obtiens toujours ce qu' elle veut . D' apparence elle va vous faire croire que c' est la gentille petite fille bien sérieuse , mais derrière , elle est plus que sadique . Déjà a l' école elle montait des petits coups pour que ses camarades se ridiculise ou n' ai plus aucun ami , mais elle préférait quand même voler les petits gâteaux au chocolats et a la fraise , et elle savait rendre ses camarades encore plus triste . Et au collège , elle brisait les cœurs des petits amoureux ou leur causait des disputes . Bref vous l' aurais comprit , elle ne se fait pas marché sur les pied .
Photo :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis :Candy Westwood , Elena Way X
Métier : serveuse .
Métier : serveuse
Objectifs métier : servir 10/10 café + 10/10 repas + 13/10 boissons
Objectif client : Acheter 2/3 pantalons + 1/4 t-shirts + 0/2 montres
Dernière édition par Miss-flower le 2012-09-01, 19:37, édité 31 fois
Bienvenue à Simcountry, Alice.
J'espère que tu t'y plairas.
Je suis Enzo Michieli et pour le moment je travaille à l'entrepôt.
Merci Enzo , j' espère bien que nous seront amie .
Bienvenue ici Alice !
Je me présente, je suis Abby Taylor, j'habite dans un autre quartier, un peu plus loin d'ici ^w^
Bienvenue. Par contre, la carrière journaliste n'existe pas ![]()
D' accord , merci j' avais pas tout lut ....
Merci Abby .
Bienvenue ici ! j'habite dans le quartier voisin !
"Bienvenue ! J'habite plus loin mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Et passe faire un petit tour au magasin !"
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.