Présentation de Nicolas Williams
Mentions de base :
Nom : Williams
Prénom : Nicolas
Biographie : Nicolas est le fruit d'une aventure sans lendemain. Sa mère gagnant peu d'argent, il entra à l'université et gagna sa vie grâce à ses bourses élevées et ses peintures. Une fois son diplôme obtenu, il emménagea dans un modeste appartement avec Rose, sa femme, enceinte de 3 jours Sims.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Oliana Makawi
Métier : A venir...
Métier : "à remplir"
Objectifs métier : 0/10 "à remplir" + 0/10 "à remplir" + 0/10 "à remplir"
Objectif client : Acheter 0/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres
Dernière édition par El Barto le 2012-08-26, 12:45, édité 5 fois
Bienvenue Nicolas.
Dommage pour les filles célibataires...vu que tu es déjà marié...les hommes sont rares dans le coin.
Bref, j'espère que vous vous plairez ici.
Je m'appelle Enzo Michieli. Je travaille à l'entrepôt alors passe si tu as besoin de TV, tableaux ou lampes.
A + tard.
Salut Enzo, merci de votre accueil ^^
Pas de problème, ma femme a justement renversé son jus d'orange sur l'écran de notre télé ce matin, je passerai dans la journée en racheter une nouvelle. ^^
Bienvenue a SimCountry , Je suis Alice McCall , je travaille au bar et donc si t' as une p'tit faim ou soif , n' hésite pas a venir .
Bonjour Alice, merci de ton accueil. Hé bien là j'attends mon menu hé hé ![]()
Bienvenu ici ! On s'est déjà croisé mais c'est pas grave ! ![]()
Oui, ça fait rien
J'espère que je vais me plaire ici. Le quartier a l'air très calme, c'est super.
(on a le droit d'arriver maqué ?)
bienvenue !
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.