Présentation de Keira Gardner
Nom :Gardner
Prénom :Keira
Biographie :Keira est une jeune femme dynamique,pleine de charme et qui aime croquer la vie à pleine dents!Son père étant brutalement partit de ce monde suite à une maladie lorsqu'elle avait 10 ans,elle a comme beaucoup souffert et appris à se battre lors des épreuves. Elle a eu du mal à quitter la maison familial,de peur de culpabiliser en laissant sa mère,mais sa jeune soeur veille. Désormais elle vole depuis peu de ses propres ailes,et espère embrasser la carrière de neurologue. Mais ne vous fiez pas à l'apparence,c'est une vrai sale gosse à la tête d'ange!
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Candy Abagnale
Métier : Stagiaire en médecine
Simflouzes : 0
Métier : "à remplir"
Objectifs métier : 0/10 "à remplir" + 0/10 "à remplir" + 0/10 "à remplir"
Objectif client : Acheter 0/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres
Dernière édition par -Lolui- le 2013-05-08, 18:47, édité 4 fois
"Bienvenue ! Je n'habite plus dans ce quartier mais je te souhaite bonne chance ! Et n'hésite pas à passer au magasin, il y a des soldes en ce moment !"
bonjour
je suis vôtre nouvelle voisine, je voulais juste vous saluer.
pour faire plus connaissance j'organise une soirée ou j'invite tout les voisins et voisines.
Maya.
Merci Kallista de m'accueillir et pour l'info!
Bonjour Maya!Merci de m'inviter,cela me fait très plaisir!Où se déroule la fête?
Bienvenue Keira!
J'habite dans le quartier voisin mais on aura l'occasion de se croiser!
A bientôt
Iris
Bienvenuuuue ici !
la soirée aura lieu dans mon appart
viens avec qui tu veux
Bienvenue à SimCountry.
J'espère que tu t'y plairas.
Je m'appelle Enzo et j'habite le 2nd quartier.
Passe à l'entrepôt si tu veux décorer ton intérieur...on vend des lampes, des tableaux et des TV.
Bonne installation.
Merci à vous de m'accueillir,ça me fait chaud au coeur!
Bienvenue à vous ! J'habite dans un quartier un peu plus loin, je suis Abby Taylor !