Présentation de David Black
Prénom : David
Biographie : David est né en France où il a grandi dans une famille simple et chaleureuse.
Un peu têtu pendant son adolescence, il a arrêté l'école vers 17 ans...officiellement pour travailler mais surtout pour faire la fête.
Aujourd'hui, sans diplôme et avec très peu d'argent, il a décidé de tenter sa chance à Simcountry.
Il est bien décidé à devenir quelqu'un et à réussir sa vie.
Nombre d'amis : 0
Noms et prénoms des amis : 0
Métier : stagiaire en médecine
Simflouzes : 290
Les objectifs ![]()
Métier : Réaliser 9/10 dons d'organe + 11/10 opérations chirurgicales + 17/10 radioscopies
Objectif client : Se faire faire 2/2 dons d'organe + 3/3 opérations chirurgicales + 4/4 radioscopies
Dernière édition par Cutix le 2013-05-13, 18:07, édité 13 fois
[gnééé Cutix ?]
"Bienvenue ! Ah, un fêtard ! C'est cool ça ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un tour au magasin !"
[Oui...Trop peu d'hommes alors...Je file un coup de mains aux célibataires désespérées. Ma bonté me perdra
]
Bienvenue David ! Je suis Candy et je travaille au magasin, viens si tu as besoins de quelquechose !
OWII UN BG.
Bienvenue à Simcountry ! Je suis Abby Taylor et j'habite dans un autre quartier.
EDIT : Ceci dit, il va falloir que tu précises qui parle quand tu joues ![]()
[Heu...oui...il va falloir jongler ! Je sens que ça va être...compliqué !
]
@Cutix a écrit:
[Heu...oui...il va falloir jongler ! Je sens que ça va être...compliqué ! ]
( Ecrit tout simplement les nom avant ! )
-Salut , je suis Alice , je travaille au bar , passe boire un coup un de ces 4 .
@Miss-flower a écrit:
( Ecrit tout simplement les nom avant ! )
[
...Je voulais dire que ça va être un peu difficile pour ne pas mélanger les 2 histoires....]
Maya
Bonjour M Black bienvenue dans le quartier, je suis Maya OCEAN l'une de vos nombreuse voisine
admire discrètement le jeune homme...humm pas mal
Bonjour David et bienvenue!
Je suis Iris. Je vis un peu plus loin dans un quartier voisin. Nous nous croiserons sans doute!
A bientôt !
Bienvenue ! Un fêtard ? On va bien s'entendre !
*David arriva avec Candy, ils entrèrent.*
Je propose qu'on aille se coucher, je suis vannée...
Oui, allons-y. Je suis crevé aussi. J'ai une chambre d'ami si tu veux...
Tu te débarrasse déja de moi ?
Non...Je ne veux pas t'imposer de partager mon lit...Mais tu y es la bienvenue si tu le souhaites...De toute façon, je suis bien trop naze pour être entreprenant ce soir *dit-il en souriant*
Je crois que moi aussi, un bisou ça me suffit... Se déhabilla jusqua etre en sous vetement Eum... t'aurais pas un t-shirt par hasard ?
Si biensûr... *Il alla en chercher un, lui tendit.*
Allez, au lit !
[Je go dodo...A +
]
Candy se coucha et s'endormie
[bonne nuit cuti' ]
Candy se réveilla ( un peu tard certes) avec David tout près d'elle. Bizarrement, elle avait viré son t shirt durant la nuit et était en sous vêtement elle regreetta que David ne fut pas plus. Près...
*David se réveilla. Il se frotta le yeux, se tourna en direction de Candy et la vit en sous-vêtements. Il eut un doute pendant une seconde et se souvint que rien ne s'était passé la veille.*
Salut toi ! Bien dormi ?
Oui, dit elle en s'enfoncant dans le coussin moelleux et toi ? Elle suivit son regard t'inquiète on a rien fait. Rit je me déshabille souvent inconsciemment dans mon sommeil... Mon passé qui me suis sans doute... Mais ç'aurais pu être pire, j'aurais pu être nue !
*David se mit à rire* J'ai assez bien dormi, merci. Oui...enfin...te trouver nue n'aurait pas été dramatique mais un peu surprenant !
Ah bon ? De toute façons j'aurais sûrement eu froid se cacha sous les couvertures
T'as froid maintenant ou tu te caches ?! *demanda David*
Bon, ça ne change rien...Je viens te chercher... *se glisse sous la couverture*
Elle rit et passa ses main autour de sa nuque et lui caressa les cheveux
-je t'aime
Déjà ?! Je sais que je suis un mec génial mais quand même....*dit David surpris et amusé*
Mais tu est génial et je me sens plussss prête à être avec toi maintenant que tu sais tout sur moi et... J'ai hâte que ma nouvelle vie commence.. Murmurâ t elle
Je comprends mais...il ne faut pas que ton passé te fasse perdre la tête pour le premier mec un peu sympa qui passe...en l'occurence, moi....
[what ????]
Mmmh.. Grogna t elle en fessant miné de sortir du lit
*David la retint par le bras*
Ne fais pas la tête...Je n'ai rien dit de mal...ce que je dis, c'est pour toi...
[Pause repas, retour dans...je ne sais pas...bientôt
]
Oui, je sais... Mais alors qu'est-ce que je fais dans ce lit ? Pourquoi tu m'embrasse? Pourquoi tu me fais parler de moi ? Dit elle rageusement en ramassant son jean
*David très surpris de sa réaction répondit :*
Calme-toi voyons...Tu ne m'as pas bien compris là...
Et j'ai pas compris quoi ? Explique moi ? Dit elle en mettant sa main sur ses hanches
David se leva.
Bon, tu vas te calmer stp ! Assied-toi, on va discuter.
Elle s'assit sur le lit, bizarrement génée en sous vêtement.
*David se calma un peu*
Bon, avant de parler, t'as pas froid ? Tu veux remettre le t-shirt ou que je te prête une chemise ?
Elle mourais d'envie d'avoir une chemise avec son odeur mais elle se contenta d'enfiler son chemisier à elle
Ok...Donc...Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire ou alors...je me suis mal exprimé ou pas assez...
Oui...