Présentation d'Aron LUKA
Mentions de base :
Nom : LUKA
Prénom : Aron
Biographie :
Née sous le signe du Taureau
la cuisine qu'il aime manger: le saumon grillé.
ça couleurs: beige
Ces qualités: Athlète, courageux et charmeur et ces défauts: Fêtard et sang chaud
Aron LUKA est un gosse débarqué des Antilles pensant faire fortune, mais voilà les belle illusion se son envolé, comme ces économies d’ailleurs entre faire la fête et passé son temps à parfaire ça muscu, c'est certain le travail ne tombe pas du ciel, après quelque échauffourée, bah oui messieurs faut pas trop le chatouillé et il part au car de tour, Aron espère trouvai son âme sœur, il c'est repris en mains et c'est installé dans le quartier, espérant trouvé un travail comme mixologue marginal.
Il habite un 2 pièces, en souhaitant faire des rencontres amicaux ou plus encore.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : Caroline Dawson; Justin Oxford; Destiné de Lomberois
Métier : serveur/barman
Simflooz : 300$
Métier : serveur/barman
Objectifs métier : 10/10 cafés + 10/10 repas + 10/10 boissons
Objectif clients : Commander 2/2 téléviseurs + 4/4 lampes + 3/3 tableaux
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-05-15, 00:25, édité 25 fois
Bienvenue Aron !
Bienvenue ici, Aron ! Je suis Abby Taylor, j'habite un peu plus loin, dans l'allée des chênes.
Bienvenue Aaron.
Je suis David Black.
Je suis nouveau aussi dans le quartier.
Je vous souhaite une bonne installation.
Maya
Bonjour Aron je suis Maya une de vos voisines, bienvenue dans le quartier
Aron
Merci messieurs dames, c'est comment dans le coin, qui y a t'il d'inintéressant dans le quartier.
Le bar... pour se souler, mon cher monsieu...
Aron
mais encore jeune demoiselle Westwood
le magasin, l'hopital, l'entrepot et.. le parc bien sur !
Bonjour Aron et bienvenue dans le quartier! Quels beau tatouages!
Je suis Iris, j'habite dans le quartier voisin. Nous aurons l'occasion de nous croiser.
A bientôt!
Je vous remercie Mademoiselle Westwood
bien le bonjour Iris, je peux vous appelé par vôtre prénom il est très jolie, comme son hôte
si on m'avait dit qu'ils auraient autant de jolie femmes dans le coin, je me serrais installé plutôt
Oh merci c'est gentil. Bien sur, et tutoyons nous ça sera plus sympa !
"Bienvenue dans le quartier, Aron ! N'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin de quelque chose.
"
Bienvenue, mon nom à moi c'est Caroline Dawson, j'habite également dans ce quartier.
Vous venez prendre un café un des ces quatre ?
Bien le bonjour Caroline d'une voix joyeuse, c'est avec plaisir que je prendrais un café avec vous, jolie demoiselleavec un air charmeur
Aron rentra chez lui après cette baigner avec la jolie Destiné, du coup il oublia tout ces déboire de la journée.
Il s'allongea sur son canapé pour regardé la télé et s'endormi.
Aron entra chez lui, quelle merveilleuse soirée que je viens de passer, mais demain j'ai mes carton à faire et sur tout trouver un autre logement et alla directement se coucher
Je déménage et je me désinscris
on se reverra les amis