Présentation de Claire Moreau
Mentions de base :
Nom : Moreau
Prénom : Claire
Biographie : Claire vient d'une famille très aisé et a toujours eu ce qu'elle voulait. Mais étant petite, elle n'avait ni frère ni soeur et donc elle compensa ce manque par toutes sortes de jouets qui existent. A l'école maternelle, qu'est-ce qu'elle était snob ! Elle se croyait la plus belle des petites filles qui existent au monde ! Tout le monde voulait être son ami pour pouvoir jouer avec ses jeux. Arrivé à l'adolescence, elle compris qu'on achetait pas les gens. Mais malheureusement, elle n'était pas très doué pour se créer des amitiés. Elle se découvrit un grand talent dans l'art ! Tout les soirs, elles peignait de nombreuses toiles. Elle voulait aller au Beaux-Arts surtout qu'elle avait de grandes chances d'y intégrer et avait les moyens. Mais elle se rendu compte que depuis toute petite, dès qu'elle avait besoin de quelque chose, on lui donné. Donc elle décida d'arrêter tout et de recommencer à zéro. A 18 ans, elle chercha un appartement avec le compte en banque que ses parents lui avait donné des sa naissance et elle devenait économe. Maintenant, elle cherche un travail pour pouvoir se payer ses études.
Photo (facultatif) : [pas de photo]
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Maélisse Kira
Métier : Serveuse
Simflouzes : 40
Métier : Serveuse
Objectifs métier : Servir 1/10 café + 4/10 repas + 3/10 boissons
Objectif client : Acheter 1/3 pantalons + 1/4 t-shirts + 1/2 montres
Dernière édition par Lara.M-44 le 2012-11-10, 17:49, édité 19 fois
Bienvenue à Simcountry.
Welcome Claire in the Simcountry.
Vous voyez, la mondialisation, c'est pour rien comprendre.
Merci a vous deux
.
Bienvenue ![]()
Merci
.
Bienvenue Claire ! J'espere que nous serons amies !
Merci et avec plaisir
!
Bienvenue Claire, j'espère que tu te plairas parmis nous.
Merci
. Mais j'm'y plais déjà
.
Bienvenue nouvelle voisine! ![]()
Merci
!
bienvenue dans le quartier je suis une de vos voisines, nous aurons surement l'occasion de nous croisé
Merci
.
Sûrement !